Je deviens dingue.

1K 57 6
                                    

Cher journal... ça y est! Je deviens dingue!! J'vais d'abord te raconter ma journée.

Comme tu sais, j'eus énormément de difficultés à dormir cette nuit. Je ne passa la nuit qu'à penser et à me languir de lui... le gars du lac.
Quand je me réveilla vers 11:00am, je décida que je ne passerais pas ma journée à ne rien foutre et à me morfondre dans mon coin. J'opta alors pour une virée au village dans ma nouvelle Camaro! (Je l'avais essayé sur le terrain et sur la petite route autour du lac mais, je n'était jamais parti à l'aventure avec).

Citadin que je suis, je pris soins de m'imprimer le chemin sur Google map histoire de ne pas me perde dans toutes ces petites routes de campagne et j'eus peur que le gps de mon téléphone ne capte pas de réseau.
Je quittai alors notre domaine. Le village est à au moins 45 minutes de chez moi, j'eus donc pas mal de chemin à faire.
J'écoutai des chansons d'Adele et Cindy Lauper à fond la caisse (putain que ça fait gay dit comme ça)... bref!
Après quelques kilomètres sur les petites routes sombres et couvertes par les arbres, je remarquai un Jeep (style Saarah) noir dans mon rétroviseur... j'accélérai un peu. Le Jeep accéléra à son tour. Qu'est-ce qu'il veut ce con!? Pensai-je.

Il accéléra au point de n'être qu'à quelques centimètres de ma Camaro. En regardant dans mon rétroviseur, je m'aperçu que c'était lui. Beau, sombre et ténébreux, sourire narguant aux lèvres, ces belles lèvres... je souris tout bêtement, seul dans ma voiture. Je ne sus s'il me voyait... mais du coup, je me dis... il n'est probablement pas gay ce mec!?!? (Merde de merde... j'avais pas pensé à ça)! C'est comme si tout d'un coup, je repris mes esprits et descendit de mon nuage. Je commençai à ressentir une certaine crainte dans le fond de mes tripes! Peut-être que c'était un malade... un psychopathe!!! M'inquiétai-je...
J'eus l'image qu'il me doubla et que d'un coup de volant il me projeta dans le décor... Non... pense pas à ça Thomas! C'que t'es con! Me résonnai-je. Je me dirigeai vers la droite de la petite route... Il me dépassa en prenant bien soin de me regarder en me doublant. Il me fit un de ses sourires accompagné d'un clin d'œil... je voulu fondre sur place. Mes mains furent toutes moites en une seconde et mon souffle coupé... Dieu qu'il est beau! Il augmenta sa vitesse et me sema en un rien de temps. Moi, tout au contraire de lui, je ralenti jusqu'à immobiliser la voiture. Je devais absolument reprendre mes esprits! Je respirai à fond pendant quelques minutes afin de me calmer. Ce fut comme si mon cœur voulu me sortir de la poitrine.

Je repris la route et au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrivai au village...
Le village est superbe. Un petit café au coin de la rue principale, Chez Luc. Un salon de coiffure avec (ce qui doit probablement être les mémères du village) des dames assisent devant qui, visiblement, ont le sens de l'exagération sur le maquillage. Elles fumaient des cigarettes devant le salon en blablatant probablement sur les derniers potins du village. (Penser ça sans les connaitre, ça fait probablement de moi une mémère)? Me questionnai-je... (rire).

De l'autre côté de la rue, l'épicier qui sembla montrer à son jeune commis comment faire une belle montagne de pomme... et qui se mit à frapper ce dernier à coup de casquette alors que ce dernier fît tomber toutes les pommes sur le sol. Les gamins sautèrent vite sur quelques unes des pommes qui roulaient par terre, se sauvant avec comme s'ils avaient remporté le gros lot! Et tout juste à côté, le vieux quincailler qui était rouge cramoisi tellement il riait de voir la scène. Je pensai alors; Mais quel joli petit village! Je décidai donc d'aller Chez Luc pour prendre un café et manger une bonne poutine!

L'endroit était hyper sympa et chaleureux. Le proprio du restaurant courait d'un bord à l'autre pour servir les clients alors que sa jeune serveuse asiatique avait le nez collé sur son smartphone! Une mère avec sa fille adolescente, semblèrent accaparer les brefs moment que le proprio du restaurant avait pour aller chercher les plats derrière le comptoir.

Avant la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant