Chapitre 8 :Expliction entre âme-soeur

8.1K 391 8
                                    


Chapitre précédent :

" Luena : Oui c'est sa. Mais je vais te laisser ave Luna puis elle est très impatiente comme fille donc ne la laisse pas tombé sinon je te ferais souffrir avec ses autres partie d'elle. Mais elle nous a donné le même nom à toutes ses parties.

Adam : ........... "

PDV Adam :


Quand j'apprends que Luna est tout sauf humaine, je me dis que cela doit être une erreur vu que je ne sens pas une odeur surnaturel à moi qu'elle la cache. Mais je vais poser ma question qui me tourmente l'esprit. Mais avant je vois que j'ai de nouveau Luna en face de moi.

" Moi : Pourquoi cache tu ton odeur Luna? Ta vrai nature ? Et aussi pourquoi tu refuse le lien qui nous unis ?

Luna : Déjà j'ai le droit de cacher mon odeur hybride comme tu as pu le comprendre, ensuite c'est un choix de cacher ma vraie nature mais le pire dans tout ça, c'est que je suis la fille de la Déesse. Et pourquoi sa tombe sur moi Hein, dit moi. Et si je refuse le lien c'est pour te protéger.

Moi : Alors pour le lien tu t'en plein à ta mère mais pour le ta nature j'y peux rien et je commence à en avoir mare de me prendre toutes la mauvaise humeur de tout le monde. Et puis je n'y peux rien si c'est ton destin. Mais vu que nous somme liés il faudra aussi que tu t'y face. Mais le pire c'est que je vois que tu ne veux pas. Ainsi que essayer de me protéger de quoi Hein ? Mon loup est triste, déprimé mais le pire c'est qu'il me supplie de rester avec toi, de te marquer et aussi de tout faire pour que tu restes à nos côtés.

Je la vois réfléchir quelques minutes mais je crains ce qu'elle va me répondre.

Luna : ...... "

PDV Max (je sais je suis sadique) :

Depuis que j'ai rencontré Cassie je suis aux anges! Mon loup (Maxime) veut là marquer.

Mais pourle moment, après que la Luna et fait une crise qui a aussi fait peur à Cassie,mais après sa Cassie c'est endormie comme une masse. J'ai stressé comme unmalade juste parce qu'elle c'est endormie. Mais Adam, lui n'a pas compris cequi c'est passer.

Quand nous sommes arrivés à la maison de la meute je pris Cassie et Adam pris la Luna pour les monter dans nos chambres respectives.

Au bout d'un moment je m'aperçois que Cassie bouge pour ce lever.

" Moi : Bonjour n'amour

Cassie : T'es qui ? Pourquoi je suis ici ? Où est Luna ?

Moi : Je suis Max, ton âme-sœur, ici tu es dans ma chambre. Et Luna c'est qui ?

Cassie : Luna est ma meilleure amie, elle était avec moi.

Moi : Donc Si je comprends bien tu parle de La Luna de la meute et d'Adam. Donc pour ta réponse elle est dans la chambre de l'Alpha donc celle D'Adam. Mais je sais qu'il ne lui ferra rien Cassie. Et si tu me demande pourquoi je connais ton prénom, c'est que j'ai eu le droit de lire ton dossier scolaire...

Cassie : Alors là !!!! C'est abuser. Mais le pire c'est pourquoi tu m'as séparé d'elle !

Moi : Je sais que l'on vous à séparé. Mais tu dormais, puis en plus tu t'es quasiment endormie en même temps qu'elle. Pourquoi ? Qu'est ce que vous êtes ?

Cassie : Pour ta réponse je suis la gardienne de Luna, puis elle est la fille de la Lune. Et aussi on est connecté ensemble par le pacte d'allégeance. Celui-ci est valable jusqu'à ce qu'elle soit marqué par son âme-sœur. Mais pourquoi je peux te faire confiance ?

Moi : C'est le lien d'âme. Mon loup veut savoir si tu veux bien le rencontrer sous sa forme lupine un jour ? Mais pas tout de suite.

Cassie : ..................... "

l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant