Chapitre 23:

4.4K 217 1
                                    

Chapitre précedent:


PDV Luna :


Mais Max, ne le sais pas, j'apréende leurs réactions en aprenant sa. Mais je peu pas faire mieux. Que leurs dire la vérité. Je sais que mon frère va m'en vouloir mais encore plus Adam.



PDV Luna:

Bon, quaznd il fauut y aller, faut y aller. j'apréende leurs réaction sauf celle de Lucifer mais bon lui j'ai eux recour à cet argument pour qu'il nous entraines et qu'il accepte de prendre part à la guerre.

" Bon, vu que tu as découvert ou je passit mes journée avec Max, il estt temps de vous dire pourquoi. J'espère que vous m'en voudrai pas. Quand à toi Adam, sache que je t'en veux.  Je sais que pour certain surnaturel, je suis la fille de la Desse Luna. Ce qui engendre le fait que je voit le furute donc une grand guerre contre les loup solitaire et des surnaturel. Bon adam, vu que j'ai sentit ta colère quand j'ai pris Lucifère dans mes braas, je vais te dire, il est comme mon père, un frère qui m'a sauver quand j'ai cu que Max était mort. Donc t'a rien à dire, Quand à Lentio, je sais que c'est ma deusième âme-soeur. Pas de commentaire (en s'adressant aux autre surnaturel présent). Cette guerre va durer plusieurs jours, mais beaucoup vont mourir, donc vu que j'ai un pacte avec le faucheur, je pourrait ramener à la vie plusieurs personnes. Mais il y a aussi le fait que je ne veux pas que cette guerre ais lieux. Donc j'ai demandé à des amis surnaturel de venir m'aider et m'entrainner. Vu que cela doit avoir llieux, mais je ne veux pas mêller les loup à ce conflicts je suis obliger de prendre mes distance face à la meute. Mais bon, je sais que tu va m'en vouloir de te l'avoir caché. De t'avoir fait toutes ses crasse depuis que je suis rentrée, comme pour le coup ou tu t'es ramasser par terre en plus d'être recouvert de savon. Mais bon, maintenant, tu sais que je suis rencunière et je ne m'excuserai pas."

Bon, maintenant que j'ai expliqué à Adam, sa meute et mes amis, on va pouvoir se remettre à s'entrainer. Même si j'apréende leurs réactions, je sais qu'ils vont m'en faire voir de toute les couleur.



PDV Adam:

Depuis que Luna a déballé ce qu'elle avait, on a tous cogité un moment pour tous comprendre et de prendre une décision. Je sais qu'elle veut nous protéger, mais il est hors de question qu'elle se batte juste avec ses alier de longue date. Même si elle est tétue, je peux aussi être très prersuasif. Mais bon, maintenant, je retourne avec les autres à la meute, et je vais proposeer à Luna et ses amis si ils veullent s'entrainner sur le terrain de la meute.

" -Luna, est ce que vous vouller aller sur le terrain de la meute pour vous entrainner? proposais-je

-Je sais pas, je vais en discuter avec eux, mais il y a aussi des loups solitaire, donc je sais pas."

Je supose qu'elle leurs demande par télépathie vu qu'elle ne parle pas.

" -Adam, mes amis accepte à la seul condition que les loups intègre la meute et que tous les autres surnaturel, aie le droit de l'intégrer aussi.

- C'est d'accors à la seul condition que tu dorme dans ma chambre à partir de ce soir.

- Je ne sais pas, laisse moi réfléchir, ( fait une mine qui réfléchi) pour quoi?? Après tous ce que tu m'a fait. Et puis je prend le canapé et toi le lit si c'est ce que tu veux pour que je dorme dans ta chambre. à pendre ou à laisser.

- Oui ( avec une mine déçu) "

-------------------------------------------------------------------------------------


- Comment va se passer, le soir, entre Adam et Luna?

- Comment va se passer cette bataille?

- Qui va intégrer la meute?

- Comment Adam va réagir face à une Luna qui va dévoiler une partie de son passer, et qui va découvir ce que Luna a vécu?

l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant