dans le chapitre précédent:
« Alpha : ..................... »
________________________________________________________________________________
PVD Adam :
Je suis en face de la Luna, je sens ce vide ce remplir mais aussi ce terminer (d'être faible). Ce fils qui me relie à elle, est la meilleure chose qui me soit arrivé. Quand à mon loup, qui est dans mon esprit tourne, veux la marquer, la séré dans ces bras et ne plus la lâcher. Mais quand mon loup me dit « âme-sœur » alors là c'est le clou quand je m'aperçois qu'elle est humaine. Sa m'étonne mais je ne laisse rien paraitre. Et je dis « mienne » et cela m'étonne moi-même.
Je dis à mon béta d'aller me chercher son dossier cher le proviseur, mais pour seule réponse j'ai un grognement audible, donc j'en déduis qu'il a aussi trouvé son âme-sœur. Et la je les regarde et j'aperçois que ma Luna fait de même.
Et la je vois mes subsons confirmé, puis je regarde ma Luna et l'âme-sœur de mon Béta et le voit qu'elles sont prêtes à partir en courant, mais le temps que je regarde et que je prévienne Max, elles étaient déjà partie.
On commence à regardé par ou elles sont parties, mais .........
PDV Luna :
Quand je me tourne vers le grognement. Je vois ma meilleure amie, qui regarde le béta comme si c'était son âme-sœur, mais je vois que Cass se tourne vers moi et on se regarde l'aire de dire on se barre avant que sa parte en vrille.
On décide de courir jusqu'à la foret et rentrer chez nous pour partir loin de ces chiens, de cette ville et de ce pays. Quand on arrive chez nous, on voit des voitures noires. Et on se dit que l'on est mal barrée toute les deux car comme je ne l'ai pas encore dit à Cass que j'était l'âme-sœur de cet Alpha, qui plus et: l'Alpha suprême d'Europe.
Là on rentre chez moi, et oui j'ai oublié de vous dire, que sa ressemble à sa d'extérieur et une partie de l'intérieur vu que je suis une riche héritière orpheline.
Et oui je sais tout et fait pour avoir ce dont, on a besoin sous la main. Et quand on rentre dans le manoir, on voit dans le salon qui ressemble à sa.
On trouve nos âmes-sœur ainsi que plusieurs autres loups qui sont installé (L'Alpha et le béta) est qui nous regardent, comme des objets leur appartenant, quand aux autres, ils nous regardent comme des choses bizarres et qui n'on pas lieux d'être vivant.
Et la à notre plus grande surprise, je vois que nos âme-sœurs ne bouge pas mais nous regardent. Je me dirige vers eux et leur dit :
" - Bonjour messieurs, dis-je
-Pourquoi es-tu partie avec ton amie ? Dis-il
-Pour partir loin de toi et maintenant dégager avant que je décide de vous tuer tous un par un ! " dis-je, le plus calme possible
-Non il en est or de question. T'en que vous ne venez pas avec nous et aussi que vous nous donner pas une chance.
-Si tu n'as pas compris, on fait nos valises sans vous chez moi et on vous rejoint dehors.
Alpha : ............ "
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...