Chapitre précédent:
PDV Luna:
J'ai demandé à la meute si ils voulaient bien l'enterrer à l'ancienne (avec un bucher et une cérémonie faite comme avec les dieux) j'ai même demandé à des frères d'armes, des amis de venir le plus rapidement pour cette cérémonie. Je ne sais pas si je vais réussir à comblé ce vide en moi. Mais je vais demander à ma mère si elle peux faire quelques chose pour cela. Ca me fait mal, j'ai l'impression de ne plus être complète, mais je vais esseyer de remonter le deuil pour mes enfants, mais j'ai peure de ce que l'avenir me réserve.
PDV Luna:
Je regarde ma mère, qui en ce moment même défait le liens d'âme-soeur que j'avait avec Lentio. Ce qui fait que je vide que je ressentais n'ais plus là. Je remercie ma mère ( la Déesse Luna) pour ce qu'elle a fait. Je rejoint la meute ainsi que tous les invité. J'esseye d'éviter trop les contacts, avec le reste de tous le monde sauf Adam et Lucifère. Je sais que cela va être difficile. Je commence la cérémonie avec ma mère, puis viens Adam avec son discours, puis le miens et enfain, on mets le feu au corps de Lentio avec le lits de plante que j'ai crée avec ma mère, Adam et Lucifère.
J'ai aussi des peure comme pour élever mes enfant à venir, ma mère m'a dis que j'en avait pour 2 mois à les porter dans mon corps, ce qui m'énerve au plus au point. Mais bon, je ne l'ai pas encore dit à Adam, car il est tellement possessif, protecteur qu'il ne voudra plus que je face quoi que ce soit jusqu'à leurs venue au monde.
PDV Adam:
On vient de faire la cérémonie d'adieux à Lentio, mais j'ai peur pour Luna. Elle semble ne pas souffrir de sa mort contrairement au début, mais ce qui m'ennerve c'est que ce Lucifère trainne vers elle. Pour sa mère, je ne veux rien dire, mais on dirait que Luna avait des question pour sa mère et des demande particulière, mais je ne sais pas plus, Adi me saoule pour qu'on aille la rejoindre et que l'on ne face qu'un avec notre femelle. Comme à son habitude, Adi se renfrogne et quand monsieur décide quelque chose auttant dire que cela vaut une certaine collère mais il veux aussi sentir ses enfants, ses louveteaux. Il ne veux pas que Luna se déplace et face des effort, mais je veux lui laisser une certaine liberté pour un temps. Mais avec Adi, cela reste un grands sujet de conflicts.
PDV Luna:
Depuis que J'ai parler avec ma mère, je me sents rassuré et apaisé. Je sais que Adamest en conflicts avec son loups, mais je vais aller les rejoindre, comme sa, ils seront calmer. J'étazis heureuse que Lucifère est bien voulu venir pour la cérémonie de Lentio, mais aussi pour devenir comme un oncle pour mes banbins.
Je sais pas comment va se dérouler la suite mais bon. On fera avec. Demain, j'ai rendez-vous cher la ginécologues, mais je ne voulais pas d'homme avec la Possessivité d'Adam. J'ai peur, quand Adam découvrira que je sais qu'a la fin du moi prochain je meterais au monde des petit monstres qui seront aussi ses héritiers.
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...