Chapitre 22:

4.5K 233 7
                                    

chapitre précédent:

PDV Adam:

Mais j'ai peur de découvrir ce que je vais voir demain. Je sais par le biet d'emilie (l'âme-soeur de Max) qu'il se lève à 4 heures du matin et je sais qu'ils rentrent vers minuit. Mais bon il faut que nous sachions.




PDV Adam:

Aujourd'hui, Je lme lève à 3h30 pour pouvoir suivre Luna et Max après tout, moi et mon loup on doit savoir. Après tout emilie aussi pourrat savoir mais j'ai peure de ce que je vais voir. J'ai aussi demandé à Lentio de m'accompagner avec quelques combatants au moin on va esseyer de comprendre le résonement de Luna et pourquoi Max et elle délaisse la meute pour être ensemble avec d'autres surnaturels. Ce qui m'énerve. Bon trève de bavardage, on termine de ce préparer et on commence à les suivres.

Au bout d'une bonne demi-heure on arrive à la sortie du territoire et ils sedirige vers un terrain neutre pour tout les surnaturels existant. Ce qui m'étonne c'est de voir Lana et Max sur leurs garde. Mais bon on veux savoir. Après tous, comme dit le proverbe << on est près à tous par amour>>. Mais la je le fait par amour mais aussi pour la meute. Comme cela, on pourra donner les information à la meute qui s'inquiète. Au bout du compte, on les vois s'arrèter. Ils sont avec d'autres surnatirels comme des fénix, loup, sucube... Ce qui m'énerve c'est qu'ils soit tous là à regarder ma luna, mi vida, mon amour, la future mère de mes enfants. Mais j'ai peur. Quand on voit arriver des démons dont le roi (Lucifère), mais ce qui memets hors de moi c'est que Luna lui fait une incolade et qu'elle reste dans ces bras. Je sais pas comment sa va se passer. Je sais pas si je pourrai retenir encore longtemps Adi, il me griffe, hurle, mord, et j'en passe. Il veux prendre le controle mais je résiste jusqu'à ce que Luna s'approche de nopus et nous dit " venez ic!!!!!avant que je m'enerve plus que je ne le suis déjà." avec une voie assez calme. Ce qui m'étonne.  J'espère juste qu'elle va nous expliquer. Alors avec les menbres de la meute avec les quel je suis partit, on s'avance en montrant les cros. Mais Luna nous fait signe mais je me concentre sur Lucifère, qui lui rigole. On dirait un fou, mais bon c'est ce qu'il est. Mais là Luna nous hurle dessus d'arrèter de montrer les cros et qu'ils sont ces alliers. La je comprends rien et au même moment je pense à ce qui va se passer si sa dérape. Mais bon, si elle décide de nous soumettre, on est mal barré. DOnc on fait ce qu'elle nous demande.



PDV Luna:

Quand je dis à Adam et les quelques menbres de sa meute d'arrèter de montrer les cros, ils le fond ce qui me réjouis. Je pense aussi accepter le liens mais pour le moment c'est la bataille qui me préocupe d'avantage. Je sais mais bon, Pour le moment, j'ai rassemblé des allier puissant, pour beaucoup des dessendants d'originels ou des originels en priorité et aussi mon deuxième frère celui avec qui j'ai peu reconstruire ma vie après le massaacre de ma famille. Même si on a pas le même sang, il m'a élevé, mais le plus important je suis en vie grace à lui et ses démons (je parle de Lucifère, et oui le roi des démons, celui qui a un coeur malgré ce que l'on raconte sur lui.  Je pense aussi que  mon côté sadic viens de la manière ou il m'a élevé.). Mais Max, ne le sais pas, j'apréende leurs réactions en aprenant sa. Mais je peu pas faire mieux. Que leurs dire la vérité.  Je sais que mon frère va m'en vouloir mais encore plus Adam.




-----------------------------------------------------------------------------------------

Comment va réagir Adam et Max face au révélation de Luna?

Que va faire Luna après leurs avoir révélé une partie de sont passer?

Comment va se rérouler la bataille?

Comment va réagir Max et Adam quand il vérons Luna sous sa forme Originel?


l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant