Chapitre précédent :
PDV Luna:
Cass essaye de me convaincre de rester tout comme Max mais bon ce n'est pas eux qui vont me faire changer d'avis sur la question sauf si Max me fait du chantage alors là j'aviserai sur le moment. Tous ce que je veux c'est ne plus voir mon âme-sœur et partir à l'autre bout du monde.
PDV Luna:
Depuis que je suis dans cette chambre, je pence que je vais pas tarder à devenir folle donc je décide de prévenir mon frère que le départ sera pour plus tôt que prévu. Mais bon il faut aussi qu'il comprenne que je ne suis pas un jouet mais son âme-sœur. Je me contrefiche de ce qu'il dira ou bien de ce qu'il fera vu que je peux totalement faire disparaître ma vrai nature ainsi que mon odeur. Après tout il l'aura chercher. En tout cas il va me chercher longtemps et puis je reviendrai bien assez tôt à mon goût sauf si j'apprends qu'il a marqué une de ces putes.
10 semaines plus tard :
Depuis que j'ai coupé les liens avec mon âme sœur, un froids, avec de la neige recouvrement le territoire de l'Alpha Suprême Adam. Mais bon mon frère est le seul avec qui j'ai gardé contact. Il m'a supplié de revenir à cause de la meute, c'est ce que je vais faire mais Adam ( mais pourquoi je le nomme comme sa cette enflure ? ) va galérer pour me récupérer même si je suis contre le fais de le revoir et en plus il veut ce liés à une hira de puta ( fille de pute) bin qu'il le face mais qu'il vienne pas chialé après qu'elle le plume jusqu'au cou où qu'elle aille voir ailleurs. Je prends l'avion dans deux heures, juste le temps de terminer ma valise et d'aller à l'aéroport.
Ellipse du transport jusqu'au territoire de se maudite Alpha Suprême
J'ai réfléchi durant le voyage et je vais gâché son marquage avec l'autre et je vais le faire tourner en bourrique voir faire une torture mental à se crétin sans cervelle. Éhéh je vais préparer ma vengeance, comme dit le proverbe, " la vengeance est un plat qui se mange froid" mais pour moi c'est givré 👿👿
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...