chapitre 26:

3.5K 162 27
                                    

Ps:Pour les âmes sensible, je préviens pour le Lemon, mais ne venez pas vous plaindre si vous n'aimer pas cette scène.

---------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre précédent:

-Oui, je sais que je vous l'ai cacher, mais je voulais éviter que l'on s'engueule, mais je ne me suis pas nourrie depuis plusieurs année, mais c'est aussi pourquoi je suis dans un sale état. Avant, je prenais de sachet d'énergies pour combler ce manque mais depuis que je vous ai comme AS, les sachets me suffise plus.



PDV Luna:

Depuis que je viens de leurs annoncer ma nature, je vois qu'ils sont en train de réfléchir. Mais bon je suis enfin libéré d'un fardeau. 

Ellipse de quelques jours.

 Je me réveille en étant mal, j'ai chaud, et je suis aussi excitée. Mais je laisse rien paraître comme à mon habitude, mais je sais que cela n'est pas normal. Je dors aussi avec Lentio et  Adam, je me lève du lit et je vais me changer pour aller courir en foret. 

Ellipse d'une bonne heure

Je suis mal, c'est de pire en pire, j'ai essayer de contacter Lentio ou Adam par télépathie mais j'y arrive pas.  J'espère qu'ils vont vite me chercher en voyant que je reviens pas.

PDV Omniscient:

Pendant ce temps là, à la maison de la meute.

Adam et Lentio se lève, cherche Luna qui n'est pas à la maison de la meute.  Ces deux là ce sont rapproché et s'accepte pour que Luna soit heureuse.  Mais pour le moment, ils sont stressé que Luna ne soit pas présente, que sont odeur soit encore plus enivrente que d'habitude.  Au bout d'une bonne demi-heure de recherche, ils voient Luna, contre un arbre, fatiguer mais aussi qu'elle est en chaleur, comme toute les louves de la meute.  Ils s'approchent et réveil Luna en douceur.  Adam ne se retient pas et embrasse Luna comme si sa vie en dépendait, puis quand ils se détache, Lentio prends le rellet. 

" - Bonjour, dit Luna essoufflée

- Bonjour, dire les deux âme-sour de Luna

- Tu sais que tu nous a fait peur, Bella, dit Lentio

- Pourquoi? C'est normal que je parte courir.

- Mais il est déjà plus de 11 heures, et aussi que tu es en chaleur donc laisse nous prendre soin de toi. Dis Adam

- Alors là, c'est pas le moment, d'autant plus que si on le fait là, on risque de ce faire prendre.
Et qui a dis que j'étais d'accord?

- Mais tu te fait du mal, donc prends sur toi, et pour nous, tu es prête. Et on le sais car on le voit, on le sans, ton odeur à changer, elle est enivrante, c'est pire que d'habitude.


Lentio et Adam ce mettent d'accors pour faire passer à la meute de ne pas venir dans le coin de la foret ou ils sont. Mais aussi pour savoir comment prendre Luna. Pauvre d'elle, Luna ne sais pas quoi faire, elle est aussi attirée par le fait de faire une partie de jambe en l'air dans la foret de la meute par ces deux âmes-soeurs.



Lemon



Lentio passe derière Luna et commence à retirer les vêtement qui couvre Luna au niveau de la poitrine, quand à Adam, lui d'attaque au short de Luna et son tanga. Puis Lentio malaxe la poitine et du cu de Luna alors qu'Adam, lui s'accupe de sa chatte et d'une partie de la poitrine de Luna. Quand les deux loups sente que Luna est au bords de la jouissance, ils s'arrêtent, et ce mettent de façon à rentrer leurs bites dans l'anus et le vagin de Luna. Après un bon quard d'heure à labourer Luna de ces deux côté, ils se devercent en Luna alors que celle-ci jouie. Adam la marque et Luna fait de même avec lui. Après, Lentio et Adam échange de place et recommence une nouvelle fois. Et Luna comme Lentio se marquent mutuellement et une fois que ces étapes sont passée, Lentio s'écroule de Luna qui elle même le fait sur Adam.
Tous les trois sont au anges et s'endorme de fatigue.




fin du lemon


---------------------------------------------------------------------------------------

-Quand Luna va apprendre qu'elle à marquer ses âme-soeur, comment va-t-elle réagir face à cette nouveauté dans sa vie quotidienne?

-  Luna va-t-elle porter les enfant de ces âme-soeurs après cette acte ou au contraire ne rien avoir?


Ps: n'ésiter pas à me dire si sa vous plait.

l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant