chapitre précédent:
PDV Adam:
"- Je ne sais pas, laisse moi réfléchir, ( fait une mine qui réfléchi) pour quoi?? Après tous ce que tu m'a fait. Et puis je prend le canapé et toi le lit si c'est ce que tu veux pour que je dorme dans ta chambre. à pendre ou à laisser.
- Oui ( avec une mine déçu) "
PDV Adam:
Je sais, je suis vache, de lui imposer de dormr vers moi. Mais bon pour le moment, elle serra vers moi, même si je ne suis pas sur qu'elle le veuille vraiment. Comme on dit, il faut toujour voir plus loin que le bout de sont nez, mais je le fait tous le temps sauf quand il s'agit de Luna. Mais bon, c'est ma Luna. Avec un peu de patience et beaucoup de bonne volonté, je pence pouvoir la récupérer, mais je vais ramer, et en plus elle est très rencunière. Je sais plus trop quoi faire pour lui faire plaisir, vu qu'elle est imprévisible, en plus elle connait Lucifère, ce qui énnerve mon loup et moi par la même occasion. Mais bon quand elle c'est livrée en public sa m'a un peu calmé, je sais que je doit pas lui en vouloir mais bon, je pense aussi qu'elle est une démonne, vu comme elle est rencunière et sadique en plus, c'est un démon cette femme. En plus de ma manière dont elle est proche de lui m'on mis dans une collère folle, pour que je me calme, il faudrait que je la revandique comme ma Luna. Mais il faut qu'elle accepte la marque, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche, mais avec adi, on souffre, mais le pire c'est quand elle nous a dit qu'elle était aussi l'âme-soeur de Lentio, ça m'a achever sur place. Mais bon, elle m'avait prévenu.
PDV Lentio:
Depuis que la Luna a annoncer qu'elle était aussi mon âme-soeur, cela m'étonne mais bon pour le moment, c'est mon loup qui se taît. Ce qui me perturbe, car en temps normal il en serait aussi heureux, et il voudrait pas se taire. Mais bon sa fait aussi du bien à ma tête. Quoi que sa me perturbe, j'irrai voir la Luna plus tard pour qu'elle me donne des explication, parce que là je ne comprend rien.
En plus le chantage d'Adam me fait rire car on voit bien qu'elle se force pour ses amis et allier. Mais on a tous remarqué qu'elle faisait ça pour nous protéger. Mais en temps que Luna, elle manque à toute la meute. J'espère que je vais bientôt avoir de ses nouvelle. C'est que je sent une présence à côté de moi que j'aperçoit Luna sous sa forme humaine, et elle me dit" -Je sais que tu te pose des quesstions sur ce que j'ai dit tout à l'heure, je vais t'expliquer. Je sais que cela a du te surprendre mais je vais te le dire, je suis la fille de la Déesse Luna, donc ayant plusieurs côté surnaturel, cela a fait que j'ai ceratin dont et aussi que j'ai deux âme-soeur. Je sais qu'il y a d'autre question mais pour le moment, regarde moi dans les yeux et écoute ton loup"
Ce que je fis, et là, mon loup ce mets à tourner, griffé et à crier "âme-soeur" ca qui me surprend c'est quand je dis "Mienne" car quand je dis sa, je voit bien qu'elle est heureuse, mais elle me fait signe de la suivre. Au bout d'un moment, on s'arrète devant la chambre d'Adam, ce qui me fait peure c'est qu'il veulle me tuer car Luna à deux âme-soeur. Et en temps normal, un être surnaturel a une seul âme-soeur. Mais la c'est comme si cela est impossible. Bon faut dire qu'elle est magnifique. On rentre dans la chambre et Adam nous regarde avec des envie de meutre. Mais bon, faut faire avec et là Luna prend la parlole.
" - Bon, si on est là, c'est pour vous dire que j'accepte le lien avec les deux, mais la condition est que vous ne vous entretuer point pour m'avoir, est ce que c'est claire? ( avec un air flippant) dit-elle
-Oui, dit-on avec Adam.
- Et puis, c'est quand la semaine des chaleur dans la meute?
- Dans quinze jours. dis Adam
-ok, dit-elle. Et aussi la bataille a lieux dans unes semaines donc soyer pret. nous dit-elle" avant de s'allonger sur le lit d'Adam, et on la rejoint chacun d'un côté. Adam à droite de Luna et moi, à gauche. Et on s'endore comme ça.
--------------------------------------------------------------------------------
-Comment va ce passer la bataille?
- Comment va réagir Luna face au chaleur et à ses deux âme-soeur?
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...