Chapitre précèdent :
PDV Luna:
« Si tu n'as pas compris, on fait nos valises sans vous chez moi et on vous rejoint dehors. dis-je
Alpha : ............ »
PDV Adam :
Quand moi et mon béta, on c'est regardé pour savoir ce que l'on faisait de nos âme-sœur, on les perdues de vue. Elles s'étaient enfuies ensemble. Mais on alla cher le proviseur.
On découvrit qu'elles vivent ensemble au ** *********avenue*******. Et oui je ne vous donne pas l'adresse complète. Mais mon béta et moi, on s'y rend pour voir à quoi sa ressemble et on n'est pas dessus [...] (désolé si je n'ai pas donné tout le monologue) Et oui un grand manoir dont personne ne donne les apparences. On aurait dit qu'elle ne vivait pas la vu leur style d'habits on s'attendait à des filles vivant simplement, dans une petite maison ou un appartement. Mais la, c'est un manoir.
Les portes étant fermées, on décide de rentrer de force. Je sais ce n'est pas normal. Ont aurait du attendre qu'elles reviennent. Mais Adi, mon loup est assez énervé ,que j'ai laissé échappé notre Luna, en plus c'est son prénom, donc sa l'arrange. Mais je n'ai toujours pas appris pourquoi elle c'était enfuie. Mais pour le moment c'est la visite du manoir comme sa, je saurai comment lui faire plaisir. Mais je crains sa réaction, quand elle va savoir donc je le fait où pas.
Mais quand elles arrivent, je me lève pas ainsi que Max (mon béta) . Et la elle nous dit :
«- Bonjour messieurs,
-Pourquoi es-tu partie avec ton amie ?
-Pour partir loin de toi et maintenant dégager avant que je décide de vous tuer tous un par un !
-Non il en est or de question. T'en que vous ne venez pas avec nous et aussi que vous nous donner pas une chance.
-Si tu n'as pas compris, on fait nos valises sans vous chez moi et on vous rejoint dehors.
-Ok mais on à regardé toute les pièces de la maison qui est très intéressante.
-Alors là je vais te tuer!!!!!! Si tu ne part pas d'ici immédiatement !!!!!!!!!!!! Et ne t'avise pas de venir dans une pièce où je suis, sinon je te ferai subir la même chose que ce que ton espèce m'a fait ! Maintenant sort d'ici tout de suite !
-Non et tu n'as pas ton mots à dire. Sinon vos valises sont déjà faites. Ce sont deux louves de la meute qui sens sont charger pour vous. »
Je la vois fulminer de tout les bout, elle est prête à .......
PDV Luna (je sais je suis méchante de coupé le PDV de Adam) :
Depuis qu'il a dit que nos valise étaient prêtes, je fulmine comment à t'il osé faire sa, alors que je ne veux pas partir avec lui, mais vu que j'ai promis à ma mère (Déesse Luna) et à Cass, ben je vais aller avec lui et je vais voir ce que je peux faire, pour qu'il me rejette.
Je fais sa seulement pour elles, mais bon je vais le faire souffrir, en espèrent qu'il ne tienne pas. Vu le caractère que j'ai, il va être bien servit. Et oui j'ai un caractère de merde. Mais bon j'ai déjà un plan d'enfer. Mais qui ne va pas épargner donc je vais voir ce que je peux faire pour le rendre fou de rage, vu que les loups-garous perde le contrôle quand ils sont en colère ou que leurs âme-sœurs les refusent. Bon ben faut que je me résigne à .........
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...