Chapitre 20 :

4.8K 258 9
                                    

DNA:Désolé pour se moment d'absence de publication. J'espère que ce chapitre vous plérra.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre précédent:

PDV luna:

Je sais que peux de personne comprenne le raisonnement qui est derrière mais bon. Je sais je suis complexe quand je m'y mets.Demain est un jour nouveau donc de nouvelle vergence auront fait sur face d'ici là.







PDV Luna:

Bon aujourd'hui ,je vais propager mon odeur sur le territoire De l'Alpha histoire de bien le rendre fou. Mais bon trêve de bavardage et passons à l'action. Depuis que je suis ici je regarde partout et je suis sur mes gardes. Je descends en bats (pas en haut).

Ellipse de la répartissons de mon odeur sur le territoire

Bon me voilà de retour à la maison de la meute et là je tombe sur .........

PDV Max:

Adam m'appelle, je remarque qu'il est à la fois en colère et heureux. Je me dis qu'il a du trouver Luna et aussi découvert qu'on avait caché son retour à la meute. Mais bon j'ai un froid dans le dos pour ce qui va m'arriver.

" Fait comme si de rien était, que tu ne savais pas pour mon retour. dis Luna par télépathie."

Bon quand faut y aller alors faut y aller. Au bout de quelques minutes je rejoins Adam qui est en train de s'engueuler avec



















































Luna est oui bon je me racle la gorge et je vois que Luna va pourme sauter au cou. Je la rattrape mais on tombe à la renverse se quiattire les membres de la meute qui son présent.

PDV Adam:

Ce matin quand je me lève je sens une odeur enivrante et mon loup  me supplie de la suivre malgré qu'il est excité comme une puce.C'est pire que quand l'on a rencontré Luna la première fois. Je ne le supporte plus. Qund je vais pour ouvrir la porte je vois




























Luna, ma luna, mon amour, ma moitié, bon il faut que je me calme sinon sa va partir en cacahouète. Mais quand je décide de m'approcher je remarque qu'elle recule. J'ai l'impression que c'est un fantome mais bon je préfère courir à près mais Adi a pris le dessus et lui hurle de rester pour qu'on évite de mourrir et essyer pour que je puisse me faire pardonner mais bon c'est pas gagner surtout que j'ai vu que mes cheveux sont rose fuchia. Ma meute me respect casiment plus et je pense aussi que c'est elle qui m'a fait des crasse malgré que les autres ont du l'aidé mais je les comprends, c'est leurs Luna. Mais bon maintenant que je sais qu'elle est rencunière, je vais tacher de m'en souvenir. Bon quand j'essye de reprendre le controle Adi refuse jusqu'à ce que Max se face progeter à terre par sa soeur. Mais je vois qu'elle regarde mes cheveux et elle éclatte de rire ainsi que Max. Mais bon ils vont me le payer, je suis aussi rencunier mais peux-être moin que Luna.

Quand ces deux là se relève, Je peux voir que leurs tête en dis long sur la discution qu'ils sont entrain d'entretenir surtout quand je ne peux pas savoir ce qu'ils disent. Mais quand Luna ce mets à sourir on aurait dit une psycopathe. C'est comme si elle savait ce qui allait ce produire et j'aime pas sa.





PDV Luna:

Bon je sais que j'ai parler avec mon frère pour le prévenir de l'attaque de Loup-solitaire qui arrive. Mais bon à nous deux sa va devenir un champs de bataille, quand je regarde Adam on voit qu'il à comme qui dirait peurre de ce qui ce prépare mais bon faut aussi dire qu'il peux avec moi qui lui fait la misère et qui vais continuer ainsi que l'attaque qui se prépare c'est normal. En tous les cas je vais m'amuser.

























-----------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que se chapitre vous a plus. J'espère pouvoir publier bientôt. Et merci pour la 11° place au classement de la catégorie aujourd'hui (28/03/2017)

l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant