Chapitre précédent :
Toutes ensembles : Bonjour Luna.
Luna : Bonjour. Elle est toute timide, ce qui la rend mignonne.
Moi : Bon, en revoir mes dames, passer une bonne soirée. Ce n'est pas que je ne veux pas rester mais c'est qu'il est tard.
Luna : .........
PDV Luna :
Depuis qu'Adam, m'a présenté a plusieurs personne que je connait pas cela me dérange pas mal. Mais quand il dit en revoir cela m'enlève un poids. Mais je commence à l'apprécier donc je ne râle plus trop. Je croix bien que je commence à avoir des sentiments pour lui.
Au bout d'une bonne heure de marche au côté d'Adam, nous nous arrêtons dans une petite clairière. Nous nous allongeons dans l'herbe et nous regardons le soleil se coucher en silence, jusqu'à ce qu'Adam décide de me faire peur.
Adam, m'avait pris avec ses grandes mains au niveau de hanche ce qui lui vaut un " AAAAAAAAAAAAH" dans ses oreilles, mais il me grogne dessus. Ce qui à mon avis et du au fait que je lui ai crier dans les oreilles. Mais bon il me retourne pour que je soit face à lui et ............
PDV Adam:
Je décide de la prendre par les hanches avec mes mains vu que j'espère que notre relations a évolué mais au lieu de sa elle me crie dans les oreilles se qui lui vaut un grognement de ma part. Mais au bout de quelques minutes je me la retourne pour voir son visage. mais elle se mort la lèvre inférieur ce qui je ne le cache pas la rend encore plus sexy qu'avant. mon loup me supplie de l'embrasser et aussi de lui laisser la place mais je ne veux pas. Après une longue réflexion je me décide à l'embrasser. Ces lèvres on un gout de fraise et de chocolat qui me rends dingue, au bout du quelques secondes elle répond a mon baisé ce qui réjouit au plus au point Adi qui prends le contrôle de ce baisé avec Luna. MA LUNA, même si c'est notre moitié, notre âme-sœur je ne cache pas que je suis assez rassuré qu'elle réponde à ce baisé. et oui sa peux surprendre mais j'espère qu'elle acceptera de montée sur le dos d'Adi.
"Adi: Luna, est ce que tu veux bien monté sur mon dos pour rentré?
Luna: heu... ... ... oui." En murmurant ces quelques mots.
Je m'écarte d'elle à contre cœur et me transforme en un loup plus imposant que la moyenne, d'une couleur noire intense aux yeux rouge sang vu qu'Adi et au commande. Et la on voix Luna limite en pleur et ...
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...