Chapitre précédent :
PDV Adam :
[...]
Moi : Bon, est ce que tu me suis pour voir la meute et le territoire? Où tu restes dans la chambre, parce ce que je te montrerais la maison demain sauf si tu viens maintenant.
Je la vois réfléchir.
Luna : ..............
PDV Luna :
Je vais peut-être le suivre comme sa j'aurai une chance pour voir Cass.
Moi : C'est d'accord je te suis.
Je le suis au bout d'une bonne dizaine de minutes je vois Cass et ce béta en train....
o
o
o
o
o
o
o
o
o
o
o
o
De ce bécoté comme deux chiens en manque. Mais quand je la regarde en détail je vois une marque rouge dans son cou. Ce qui me mets en rage, et je lui fais la gueule pour c'être donner à ce chien.
Quand je me tourne vers Adam, cela n'a pas l'aire de le surprendre. Mais bon, je me racle la gorge et je les vois sursauter. Ils nous regardent l'aire de dire : pourquoi vous nous déranger. Moi, je rigole. Mais c'est quand je vois Cass le regarder puis se mettre aussi à rire que je m'aperçois que les gars nous regardent sans rien comprendre à ce qui se passe.
Moi : Adam c'est qui le chien qui et avec Cass ?
Adam : Ahh ..... C'est Max, mon premier béta et meilleur ami. Mais Cass, c'est qui ?
Moi : Bin c'est Cassie l'autre meuf qui est devant toi. Et enchanté de te connaitre Max. Je m'appelle Luna et stp tutoie moi.
Max : De même Luna.
Cass : Le drague pas il est à moi. Elle me tire la langue. Et j'ai accepté le lien, que tu le veuille ou non.
Moi : Alors la moi, je te fais la gueule et sa pour un bon bout de temps. Mais le pire dans tous sa c'est que tu es ma meilleure amie, mais aussi ma gardienne. Mais aussi que tu m'as juré allégeance.
Adam : On peut nous expliqué pourquoi vous vous engueuler et en plus je ne comprends pas ce qui ce passe.
Moi : Ce n'est pas de ton ressort Adam. Alors ne t'en mêle pas.
Adam : Non, tu ne me dis pas sa vu que je suis ton âme-sœur. Je veux comprendre ce qui se passe à la fin entre vous deux. Et aussi pourquoi ce n'est pas de mon ressort.
Moi : Alors je vais te dire, Mêle toi de tes affaire et ne te mêle pas des affaires qui son au niveau de la déesse Luna. C'est clair ?
Il me tape sur les nerfs. Mais le pire c'est que deux couple son arriver pendant notre dispute à tous les trois. Il y a un couple très âgé que je suppose être des grands-parents, et un autre que je suppose être des parents. Ils ressemblent à Adam mais en plus vieux puis le groupe de « grands-parents » doivent être les parents du couple plus jeune. Je vois aussi que personne à par moi les à remarqué.
Adam : ...........
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DNA
Si vous pouvez voté et commenté s'il vous plait. Ce serait sympa de votre par.
VOUS LISEZ
l'Alpha Suprême Et Sa Luna [terminer/en correction]
WerewolfC'est l'histoire de Luna Warren, âgée de 16 ans. Elle est humaine. Elle est douce, calme et gentille sauf quand on la mets en colère. Lui Adam Wolfblood, alpha suprême d'Europe et de la meute Wolfblood. Il a 25 ans, désespéré de ne pas trouver sa...