/!\ Je me suis trompée dans mon indice sur le manga hier >.<. Pardon. Vraiment. /!\
Couple : Minato x Kushina [du manga Naruto]
Nombre de mots : 266
Warning : Avant tout, je ne suis pas une très grande fan du manga de Naruto. C'est pourtant lui qui a fait une partie de mon enfance et je ne peux pas nier que je l'apprécie tout de même beaucoup. Minato et Kushina, bien que secondaires sont très clairement (avec Gaara) mes personnages favoris et que je jugerais les plus forts émotionnellement. Ils m'ont énormément touchés. Ceux qui disent que Naruto c'est de la merde à partir de Shippuden, vous avez à moitié faux de mon point de vue. Même si l'auteur s'est raté sur beaucoup de choses en voulant donner une dimension sérieuse, philosophique et triste à l'œuvre (ce qui est dommage ça aurait pu être génial), il a tout de même fait beaucoup de choses très bien. L'arc Pain même s'il est très critiqué est un de mes favoris. Pain donne une leçon de vie qui est vraie et intemporelle à Naruto. À coté j'aime aussi beaucoup l'arc consacré à Gaara, il est fort émotionnellement. Mais mon favoris reste les passages dédiés à Minato et Kushina. C'est pour cela que je préférerais presque même Shippuden à la première saison. Kishimoto n'a pas fait que de se foirer.
Bon je me suis perdue. Pardon pour ceux qui ne connaissent quasi-rien à Naruto et veulent juste lire l'OS du jour /o/. Je vous laisse.
Titre : Un enfant, une famille.Lorsqu'il avait vu son fils, ça avait été le moment le plus heureux de sa vie. Un petit bout de chair rose et dodu comme tout nouveau né avec quelques cheveux blonds sur le dessus de sa tête, déjà. Niveau physique il tenait plutôt de lui mais Minato reconnaissait dans les traits du nouveau né le visage de sa femme, Kushina.
Il n'avait cessé d'aimer cette femme depuis l'école des ninja (~/= primaire). Ses longs cheveux rouges et fins, son caractère de feu, ses sourires, son visage plutôt rond, ses poignets et sa taille fine, et même sa colère bien qu'il en fut régulièrement la victime. Tout. Il aimait tout en elle. Sans exceptions.Il savait qu'elle avait du souffrir pour mettre au monde cet enfant, qu'elle avait risqué la mort, et lui avait été impuissant. Il aurait aimé partager sa douleur avec elle afin qu'elle souffre moins.
Il regardait à présent le tableau le plus beau qu'il n'est était dépeint. La jeune mère tenait dans ses bras le nouveau né et tout deux se regardaient. Kushina était radieuse et il cru même voir Naruto, leur enfant, sourire également. Minato s'approcha avant d'embrasser sa femme et le front de son fils.
- Je vous aimes, Kushina, Naruto. Ma famille...
Il ne se doutait pas que ce serait l'un des derniers instants de sa vie et qu'il devrait sacrifièrent sa vie et celle de sa femme pour sauver Naruto. Mais, même s'il l'avait su, il n'aurait rien regretté. Ses rêves s'étaient accomplis. Sa seule tristesse était de ne pas suivre l'évolution de son fils. Son cher Naruto.
~~~
Alors ? Vous êtes invité à laisser un commentaire ou bien juste une étoile si vous avez aimé. C'est toujours plus agréable que des lecteurs fantômes ^^'. D'ailleurs merci beaucoup à ceux qui commentent régulièrement, je vous laisserai une petite surprise vers la fin du Calendrier. Même si je ne sais pas encore quoi.Tiens d'ailleurs, question que je me pose... quels sont les personnages de manga ou quel youtubeur vous a fait fangirler le plus ? (Au point de presque vous imaginer avec ?)
Personnellement c'est justement Minato. Je rêvais d'être Kushina. À même niveau je fangirle totalement sur Akise Aru (Mirai Nikki) et Kenshin (Kenshin le vagabond). Niveau youtubeurs, c'est plus gênant vu que c'est des vrais gens, et ce n'est pas le même fangirlisme, mais j'adore énormément Inthepanda.Voila voila... /0/
Demain on parlera poisson (oui je sais c'est le vendredi normalement le poisson mais je m'en moque)....
Et OUI c'était un indice le poisson. Bravo captain obvious !
Je suis en forme aujourd'hui '^'. Bon.
Bonne nuit/ Bonne matinée/ Bonjour/ Bon appétit/ Bon après-midi/ Bon soir... (entourer le bon choix)
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avant - 2016
FanfictionChaque jour, jusqu'au 25/12/2016, je publierai une très courte histoire (drabble ~ entre 100 et 800 mots) sur un couple. La couverture changera également tout les jours. Les jours à chiffre impair (1-3-5-7-9-...) je publierai sur des pairing YouTube...