17 : Youtubeur go !

136 7 0
                                    

Nombre de mots : 255
Couple : Inthepanda x Fabo Mélani
Titre : Youtubeur go !

Je m'excuse avant tout pour mon retard >.< ! Bonne lecture !

Il était un temps où tout le monde marchait dans la rue, les yeux rivés sur leur écran de téléphone. C'était aussi le cas d'Inthepanda, et ce depuis la sortie du fameux jeu Pokémon go sur téléphone. Il adorait ça. Il était devenu imbattable. Cependant, il ne faisait plus trop attention à là où il allait, et ainsi il rencontra quelqu'un. Enfin, ce fut une rencontre un peu brutale : alors qu'il traversait la route quelqu'un lui sauta dessus pour le ramener contre le trottoir. Il n'avait pas vu une voiture et allait se faire renverser.

Victor Bonnefoy releva les yeux vers son sauveur qui lui adressa un grand sourire. En le poussant sur le trottoir, ils étaient tombés tout les deux et le jeune homme brun s'était retrouvé à califourchon sur lui.
Il se releva et tendit une main au youtubeur qui la prit sans hésiter pour se relever à son tour.

- Tout va bien ?

Victor hocha simplement de la tête, incapable de formuler une phrase après les événements.

- Merci... répondît-il finalement.

Son sauveur brun avait gardé sa main dans la sienne.

- Tu vois, toi tu capture des Pokémons, moi je capture des youtubeurs ! ajouta-t-il, un grand sourire aux lèvres. Je m'appelle Fabien, mais tu peux m'appeler Fabo. On fait connaissance ?

Victor lui fit un grand sourire à son tour.

- Avec plaisir.

Et tout deux partir se promener sur les rives du fleuve oubliant qu'ils se tenaient encore la main et qu'on les prenait pour un couple... mais c'était si bien ainsi...

Calendrier de l'Avant - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant