19 : Amour d'enfance.

150 10 6
                                    

Nombre de mots : 499
Couple : Zerano (ZeratoR x Fukano)
Titre : Amour d'enfance

Noël avait allumé ses lumières. Dans un grand salon, une famille fêtait la fête traditionnelle, protégée du froid de l'hiver par de solides murs en pierre.

Des enfants chahutaient au pied du sapin, courant, criant, riant du mieux qu'ils le pouvaient.

Deux petits garçons, un roux, un brun.

La soirée se passa gaiement pour eux. Ils étaient restés l'un à côté de l'autre, tout sourire. Ils avaient même mangé leur bûche dans la même assiette, voulant toujours tout faire simultanément.

Les parents les regardaient, attendrit. Leur fils adoptif, Thomas, avait été très craintif depuis la mort de ses parents, il refusait de parler et de se laisser toucher par quiconque. Les parents d'Adrien, amis des défunts, l'avaient recueilli.

Ils étaient anxieux au début. Les deux garçons avaient sept ans, un âge où l'on commence à grandir, à être capricieux. Ils n'étaient pas sûr qu'Adrien accepte correctement ce nouveau frère. Leur fils pourtant avait été ravi. Il avait tenté durant des mois de devenir ami avec Thomas qui l'ignorait et refusait ses approches les premiers jours. Mais Adrien avait quelque chose de magique qui faisait que l'on ne pouvait pas longtemps le détester et refuser d'être son ami.
Très vite les deux s'étaient rapprochés et refusaient même d'être séparés l'un de l'autre. D'ailleurs Adrien avait très clairement dit à ses parents à propos de Thomas :

- Ce n'est pas mon frère ! C'est avec lui que je vais me marier ! C'est mon amoureux !

Les parents lui avait frotté la tête disant qu'il était un peu tôt pour décider mais que si cela arrivait vraiment ils seraient les premiers à les soutenir.

Les deux petits garçons s'étaient aussi donnés des surnoms : ZeratoR pour Adrien, Fukano pour Thomas. Ils étaient constamment collés l'un à l'autre et cela depuis maintenant trois ans. À l'école une année, ils avaient tout les deux pleuré jusqu'à ce qu'Adrien soit changé de classe pour être avec Thomas. Ils dormaient également dans la même chambre dans le même lit, et s'ils leur arrivaient de se disputer ça ne durait jamais plus d'une heure.

Ce soir tout se passait bien, et quant vint l'heure des cadeaux, les parents arrivèrent vers eux avec un unique paquet que les enfants curieux ouvrirent ensemble.
Il contenait deux peluches se tenant par la main (et la patte) : un arcanin et son dresseur, un petit garçon brun avec un "Z" barré d'un "T" verts sur le t-shirt, le même t-shirt que celui d'Adrien ce soir, lorsque Thomas portait une image d'Arcanin sur le sien.

Les deux petits garçons avaient les yeux brillants et remercièrent chaleureusement leur parents qui avaient conçus eux même ce cadeau très réussi.

Encore aujourd'hui, alors que 15 ans ont passés, ZeratoR et Fukano apprécient admirer les peluches posées sur le meuble à coté de leur lit. Puis, dans une inlassable et merveilleuse routine, ils croisent les doigts de leurs mains et s'embrassent tendrement tandis que la faible lumière de leur chambre partagée fait scintiller les anneaux d'or entourant leurs annuaires.

~~~
Cela vous a plu ? Personnellement je fonds totalement devant ce genre d'histoire >///<.

Calendrier de l'Avant - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant