09 : Encore une fois.

187 12 3
                                    

Couple : Zerano [ZeratoR x Fukano]
Nombre de mots : 1049... oubliez que j'ai dépassé la limite fixée de 149 mots s'il vous plaît ^^'.
Warning : à part une scène de baiser un poil hot et encore, on a que dalle. J'hésite encore à faire un lime ou un lemon les concernants. Dites moi vos avis là dessus.
Titre : Encore une fois.

Thomas venait le voir. Adrien tout excité n'en parvenait plus à dormir. Cela faisait plus d'un an que le streameur de feu n'avait pas vu son ami en vrai. Il lui avait parlé pendant ses lives et leur émission du mercredi mais ce n'était rien par rapport à ce qu'ils pourraient faire demain.

Le surnommé ZeratoR tentait de se souvenir de son visage. Ce n'était pas difficile. Il était brun avec des cheveux plus longs que les siens et incroyablement soyeux. Il portait toujours du orange et sa peluche d'Arcanin ne le quittait jamais. Ses yeux était incroyablement vert.

La dernière fois qu'il était venu chez lui, tout deux s'étaient rapprochés. Adrien s'en souvenait très bien. Il avait presque embrassé son ami alors qu'ils venaient de se finir un film un peu trop romantique. Tout deux étaient fatigués, assis -bien que plus affalés- sur le petit canapé du salon, leurs épaules se touchant. Thomas avait finit par s'appuyer de plus en plus sur son ami, jusqu'à ce que sa tête même arrive contre l'épaule du ZeratoR.

Il avait été surpris sur le coup puis avait passé sa main dans le dos de son ami lentement, prenant soin de frôler de sa main les omoplates et la colonne vertébrale si sensibles de Thomas, puis avait attrapé son épaule de l'autre côté pour le tirer un peu plus contre lui. Personne ne se posait de question ni ne s'était posé de questions sur leur potentiel amour. Pas même eux. Ils faisaient tout comme l'instant le voulait.

Fukano sentait son cœur battre inlassablement. Chaque endroit en contact avec la peau de son streameur favoris le brûlait. Il retenait plusieurs frissons, mais lorsque ZeratoR avait passé la main dans son dos, il n'avait pu s'en empêcher et avait gémi légèrement. Il avait toujours été très sensible du dos et son traitre d'ami le savait mieux que quiconque. Lorsqu'il s'était senti tiré vers lui, la main qu'il avait posé dans la fourrure synthétique de sa peluche d'arcanin se crispa, resserrant son emprise sur la peluche.

Il n'avait pas l'habitude de ce style de contact. Il se détendit petit à petit, profitant du confort que lui offrait Adrien Nougaret et de la bonne odeur de son cou et de ses vêtements. Il ne suivait plus le film et son partenaire sembla le remarquer puisqu'il le mit en pause et bougea légèrement, perturbant celui qui se reposait contre lui.
Thomas se redressa, séparant son corps de celui de l'autre avec un regret certain et regarda Adrien dans les yeux.

- Tu es fatigué ? demanda le plus vieux.
- Un peu, répondit l'autre.

Ils étaient resté là à se regarder. Depuis qu'ils s'étaient redressés tout deux ressentaient le manque que le corps de l'autre leur avait provoqué en se redressant. Ils ressentaient l'irrémédiable envie de se resserrer l'un contre l'autre, d'avoir chaque partie de son corps en contact avec l'autre, de se sentir entremêlé à lui. Tout à l'heure ils s'étaient tout deux rapprochés durant le film : c'était plus facile. Ils ne se regardaient pas droit dans les yeux.

Le regard de l'autre agissait comme une frontière. Leurs mains, posées à côté d'eux sur la banquette n'étaient séparées que par un ridicule centimètre que l'un comme l'autre avait envie de franchir. Inconsciemment, ils s'étaient rapprochés tout doucement de l'autre. D'abord leurs mains. Leurs doigts s'étaient doucement entrelacés et Fukano, dans un toc de plaisir avait planté ses ongles dans le dos de la main du brun. ZeratoR n'avait pas sentit la douleur mais avait lâché un frisson.
Et d'un seul coup tout s'était enchainé. Vif, le streameur de feu avait saisit de son autre main le visage de Fukano avant de fondre sur ses lèvres et de les dévorer dans une danse folle. Fukano ne l'avait pas vu venir et peinait à le suivre. Il ferma les yeux monta ses mains contre le dos du streameur, grimpant jusque dans son cou puis dans ses cheveux, caressant avec passion chaque parcelle de peau, griffant parfois, et mordillant la lèvre de son amis à d'autres moments. Le baiser passionné avait pris les deux qui ne réfléchissait plus, vaquants à leurs instincts primaires. Leur souffle se faisait court. Les yeux de Fukano, clos, s'étaient emplis de larmes qui passaient la barrière de ses paupières pour se perdre sur ses joues. Une douce chaleur emplissait son bas du ventre.

Ils se séparèrent doucement. En se regardant les yeux brillants et le souffle court. Ils n'iraient pas plus loin aujourd'hui.

Adrien se leva, s'étira, et passa une main sûre sur la tête de Fukano avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Bonne nuit Thomas, prononça-t-il dans un sourire.
- Bonne nuit Adrien, répondit l'autre, une main à l'endroit où Zerator avait posé la sienne pour lui ébouriffer ses cheveux.

Et chacun rejoignit sa chambre respective, calmement.

...

On toquait à la porte. Adrien sursauta. Il s'était perdu dans ses souvenirs et avait carrément bavé sur son canapé en s'en remémorant. Il jeta un œil à sa montre. Il était 14h. Celui derrière la porte ne pouvait être que lui. Adrien se leva brusquement et se cogna le gros orteil contre le pied de la table basse. Il gémit en se pliant en deux et se pressa pour repartir en direction de la porte, oubliant ses câbles par terre. Il se prit bien évidemment les pieds dedans et se ramassa, se cognant au passage la tête contre le bureau et entraînant dans sa chute sa lampe, son ventilateur, son clavier et sa souris qui lui tombèrent dessus. Le tout heurta le sol dans un assez gros vacarme.

- Adrien ? Demanda Fukano de l'autre côté de la porte. Je peux rentrer ?
- Vas y. C'est ouvert, fit l'autre, sonné et dépité, encore au sol, emmêlé dans ses câbles électriques.

Thomas entra et explosa de rire face à la scène. ZeratoR commença par râler puis se mit très vite à rire avec lui.

- Tu m'avais manqué Adrien.
- Toi aussi Thomas... Bon. Si tu m'aidais à me sortir de tout ça maintenant ?
- Non.
- Hein ?! Connard.

Fukano rigola et croisa son regard avec celui du streameur de feu.

- Moi aussi je t'aime Zera.

Dans le contexte, il avait sûrement dit ça pour plaisanter. Pourtant, Adrien Nougaret en ce 8 décembre, aurait mis sa main à couper pour dire que Fukano était sérieux.

~~~

Uuf. Il était long celui ci. Je suis en retard, mes excuses.

J'ai vu l'épisode 10 de Yuri on Ice et j'ai été le décès. Vous autres qui l'avez vu, qu'en pensez vous ? Si vous indiquez des faits spoliant l'histoire, indiquez spoil en lettre capitales au début du commentaire.

Pour demain... je ne sais plus.

Un peu de plaisir...

Ça fait vraiment du bien *^*.

Calendrier de l'Avant - 2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant