Chapitre 3

44 7 10
                                    


L'homme génétiquement modifié rigolait tout seul, il regardait ses doigts bouger puis éclatait de rire.
Il était attaché par une chaîne qui le retenait captif, mais la chaîne présente sur son autre bras était déjà brisée.
L'homme mystérieux leva la tête et vit Clément qui le regardait bizarrement, puis Aurélien interpella ce dernier :

- Aurélien Novel : " Hey Salut ! Tu veux être mon ami ? Dis comment tu t'appelles ? Moi c'est Aurélien Novel ! Je suis enchaîné ici depuis quelques temps ! Aide moi à me libérer "

- Clément : " Enchanté, moi c'est Clément Dieu.
T'es resté ici depuis combien de temps ? "

- Aurélien : " Eeeeuuuuuuhhh ... Depuis qu'un type qui puait ait tué les méchants nazis ! Depuis cet événement, je suis ici ! Mais ça va, sa fait pas longtemps ! 5 jours je dirais ! "

- Clément : " Putain de merde....  Mais t'es con où quoi ?! Sa fait 5 ans que t'es là ! Peut-être même plus ! C'était dans les début de la Desh-équipe !

- Aurélien : " Ah peut-être...  Mais tu sais, quand tu joue à regarder tes doigts, tout passe vite ! Hi hi hi hi !
Par contre j'ai une requête ! Tu peux me libérer Steuplait !!!

- Clément : " Si tu veux, d'tfaçon j'ai rien à perdre. "

Clément brisa la chaîne du prisonnier.
Aurélien était à présent libre ! Il se hata vers Clément pour lui faire un câlin, mais ce dernier l'esquiva et l'homme tomba au sol.
Il se releva pour dire :

- Aurélien Novel : " Au faite ! Tu ne m'as pas répondu, tu veux être mon ami Steuplait ! "

- Clément : " Non c'est bon, je t'ai libéré, maintenant vis ta vie ! "

Clément s'en alla du bâtiment abandonné et commença à rentrer chez lui, mais Aurélien le suivait toujours !

- Aurélien : " Sois mon ami Steuplait ! Steuplait ! Steuplait ! "
Il agrippa Clément pour le secouer dans tout les sens en répétant " Steuplait ! "

- Clément : " MAIS PUTAIN LÂCHE MOI ! "

- Aurélien : " Sa veut dire oui ? "

Il lâcha l'employé qui s'éloigna pour lui répondre :

- Clément : " Lâche moi la grappe c'est tout ! "

Clément continua son chemin pour atteindre sa maison, mais Aurélien le suivait toujours.

- Aurélien : " Hey ! T'as vue ?! C'est le soleil ! Sa brûle les yeux c'est rigolo ! Hey ! Enfaite sois mon ami Steuplait ! "

- Clément : " MAIS FERME TA GUEULE ! PUTAIN ! "

- Aurélien : " Pourquoi ? T'es déjà mon...  "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Clément lui mit un coup de poing qui l'envoya au sol ! L'homme avait la nuque brisée !

- Clément : " Putain merde ! .... Fallais pas me soûler aussi...  "

Il continua encore son chemin en pensant à l'homme qu'il venait d'abattre.
Mais c'est quand il repartit qu'il entendit une voix qui disait : " Hey ! C'était rigolo ! Soit mon amis Steuplait ! "
Clément se retourna sidéré, l'homme qu'il venait d'abattre venait de remettre sa nuque en place !
L'employé se rappella de ce qu'il avait vu dans le carnet. C'était donc vrai, cet homme est immortel !

- Aurélien : " Hey ! Du coup on fait quoi ? "

- Clément : " Bon....  S'il te plaît peut-tu me laisser tranquille ? Je n'ai aucunement envie que tu me suive partout. "

- Aurélien : " C'est pas grave ! On peut être amis ! "

-Clément : " ..... Putain....  Pourquoi je l'ai libéré moi....
Vas voir ailleurs si j'y suis ..."

- Aurélien : " OK ! "

C'est alors qu'Aurélien se hatta voir ailleurs si Clément y était.
Avec de grands yeux ébahit, Clément dit d'une voix étonnée :

- Clément : " Quoi ?! Il est vraiment parti voir si j'étais autre part ?!! Il est complètement teubé ce mec !
Bon j'en profite pour me barrer avant qu'il ne revienne ! "

Clément rentra chez lui, Poisson Sympa était dans le salon en train de jouer à la PS6...

PLUS LOIN

-Aurélien : " Oh mais où peut-t'il bien être ??? Oh tiens il y a écrit "Défense d'entrer". "

Aurélien rentra alors dans l'endroit interdit.
Du barbelé entourait le bâtiment abandonné.
Les murs étaient d'un gris sans vie, les fenêtres étaient cassés, des graffitis arboraient les murs.
Aurélien rentra dans l'édifice avec un énorme sourire au coins des lèvres, puis lâcha un :

- Aurélien Novel : " Oh tu es là ??? "

C'est alors que des vauriens arrivèrent avec des battes de baseball en criant :

- Vauriens : " Oush ! Les mecs ! Y'a un intru ! "

Des centaines de vauriens venaient menacer le pauvre homme qui ne comprenait rien à la scène et qui lâcha un énorme :

- Aurélien Novel : " Hey ! Vous voulez être mes amis ??? "

La communauté le regardait puis, ils éclatèrent tous de rires et insultèrent le pauvre homme.
C'est alors qu'un type avec une capuche, un masque de hockey ainsi qu'une énorme batte de baseball arriva faisant ainsi frémir tout les vandales.

- ??? : " Oh ! Toi ! T'as du culot de venir te moquer de nous ! On va t'éclater la gueule !

... À suivre

Desh Histoire Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant