DeshGros, DeshVandale et DeshPoisson Sympa, couraient vers les fortes auras qu'ils ressentaient, c'est alors que le sol se mit à trembler sous leurs pieds...
- Poisson Sympa : " Que se passe t'il ?! "
- DeshGros : " Se sont les auras que nous ressentons depuis tout à l'heure ! Elles sont sous nos pieds ! "
- DeshVandale : " Écartez vous ! Le sol va céder ! "
C'est alors que la Desh-Équipe se décala.
Les planches de bois sur lesquels les Desh reposaient se mirent à craquer puis à se briser, pour laisser apparaitre un homme, qui créa un énorme trou dans le sol avec ses poings !
Ensuite, sortie du trou, un deuxième être ! Il découpa les morceaux de bois qui volaient avec son katana !
Et enfin, une troisième personne sortie de la cavité, en regardant des deux côtés avec ses deux pistolets pour couvrir les arrières de ses deux compagnons !
Le premier homme à être apparut était une créature dimensionnelle. Il avait un short, la peau verte et un visage en forme de crâne.
Le deuxième était une créature dimensionnelle oignon habillé d'un kimono !
Et le dernier était un humain vêtu d'un long manteau noir, et armé de deux guns.
C'était Billy, Wanion et Johnny !
Ils étaient face à face avec la Desh-Équipe.
Nos héros se mirent alors en position de combat quand Johnny les pointa du bout de ses revolvers :- Johnny : " Tiens tiens... Serait-ce les renforts ?... "
- Wanion :" Johnny laisse les ! Sa se voit qu'ils ne sont pas des pirates ! Ils ont l'air faiblard ! "
- Billy : " Hum... Qui êtes vous ? "
DeshVandale, DeshGros et DeshPoisson Sympa étaient toujours sur leurs gardes.
DeshGros sentait l'aura de ces trois là, et les estimaient bien plus puissante que la sienne ou encore celle de Vandale !- DeshGros : " ... Nous ? Nous sommes la Desh-Équipe... "
- Johnny : " Quel nom pourris ! "
- Wanion : " Tais toi Johnny ! Je crois que ce nom avait été prononcé par DeshMan avant qu'on défonce toutes les planches au dessus de nos têtes... "
- Poisson Sympa : " Vous avez bien dis DeshMan ?! "
- Billy : " Pourquoi sa te dérange ? "
- Poisson Sympa : " Nous sommes venus libérer DeshMan !
- Wanion : " Il n'a pas besoin de votre aide en tout cas ! "
- DeshVandale : " Enfoiré.... "
- Wanion : " Mais si vous voulez savoir, il se bat avec des ennemis plus bas ! "
- Johnny : " Bon sur ce ! On vous laisse ! On va aller péter la gueule à Captain Pané !
Billy ? T'es prêt ?! Défonces ces putains de planches à coups de poings ! "- Billy : " Okay ! "
- DeshGros : " Attendez ! "
- Johnny : " Quoi ? "
- DeshGros : " Les pirates... Ils sont dans le dédale !!! "
- Poisson Sympa : " Maintenant que tu le dis... On entend des bruits de pas ! "
C'est alors que les 6 protagonistes se retournèrent vers l'endroit d'où les bruits de pas venaient. Et virent alors une vingtaine de pirates courir vers eux !
- DeshGros : " Les gars... On va devoir se battre... "
- Billy : " Tu l'as dis bouffi ! "
- DeshVandale : " Heureusement qu'on est pas dans un couloir trop étroit ! Vue la largeur de la pièce on pourra se battre aisément ! "
VOUS LISEZ
Desh Histoire Saison 2
ActionCeci est la suite du premier tome de la Desh Histoire Cette histoire compte les péripéties de DeshMan et de ses compagnons, dans la nouvelle ville de Néo-Nion 5 ans après le Criminel War. Histoire réfléchie avec l'aide de Meganos714/Brahim Coagar/R...