DeshInconnu avait été amené par le Captain Pané sur le pont du navire.
Le capitaine pirate avait convoqué tout ses hommes pour qu'ils assistent tous à la défaite et à la mort de DeshInconnu.
L'équipage d'hommes nourritures s'étaient mit en un énorme cercle formant ainsi une arène de combat !
Captain Pané fut le premier à rentrer dans le lieu de combat :- Captain Pané : " Mon cher équipage ! Aujourd'hui est un moment que nombreux d'entres nous attendaient avec impatience !
Entre dans l'arène DeshInconnu ! "DeshInconnu entra dans le lieu qui allait déterminer son avenir.
Le Desh avait serré les poings jusqu'à en saigner, à cause de la colère qu'il ressentait en lui !
Mais il était quand même angoissé !
Quand il eut pénétré l'arène, de nombreux pirates l'insultèrent.
Mais notre héros gardait son sang froid.
Le Captain Pané continua donc sa phrase :- Captain Pané : " Voyez vous cet enfant de fumier ?!
C'est le fils D'Elizabeth ! La pirate moules croisée avec une humaine qui était en notre bord il y a déjà plusieurs années de cela !
Cette connasse avait renversée notre soupe et avait secourue le dernier humain que nous allions cuisiner !
Et c'est lui le responsable de la fermeture du portail n°39 !
C'est ce DeshInconnu !
Et devinez quoi ? Ce fou m'a provoqué en Duel pour venger sa mère que nous avons tuée à juste titre !
Le moment de veangence est enfin arrivé ! "- Pirates : " Aouh ! Aouh ! Aouh ! "
- Captain Pané : " Musiciens ! Jouez nous un bon morceau de métal celtique ! Pour ambiancer la mort de cet individu ! "
DeshInconnu inspirait et expirait très rapidement, il tremblait un peu.
Il lâcha la pression qu'il avait effectué sur ses poings pour se mettre en position de combat.- DeshInconnu : " Arrête plutôt de déblatérer dans le vide et lance donc le combat !... "
- Captain Pané : " Comme tu voudras.
Mais ne sois pas si pressé de mourir ! "Les pirates musiciens commencèrent donc à jouer de la musique sur leurs orgues géantes et leurs nombreuses guitares électrique !
Tout l'équipage du navire allait assister à ce combat !
Les autres Desh qui s'étaient eux aussi fondu dans la masse ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
DeshGros regarda Vandale perplexe et dit d'un ton inquiet :- DeshGros : " Mais ! Mais ! C'est DeshInconnu !
Il... Il va défier le Captain Pané seul ?! "- DeshVandale : " Visiblement... "
- DeshGros : " C'est de la folie ! Où est Poisson Sympa ?! Ne me dit pas que DeshInconnu est dans cette arène pour le venger !? "
- DeshVandale : " ... "
C'est alors que les deux Desh ainsi que l'équipage se firent interrompre par une voix appelant au loin :
C'était Poisson Sympa- Poisson Sympa : " Desh-Équipe ! Changement de plan ! Venez me rejoindre ! "
- DeshGros : " Mais que fait t'il ?! "
Le Captain Pané intrigué regarda le petit poisson et cria à ces hommes :
- Captain Pané : " Ne prêtez plus attention à ces humains !
Assistez d'abord à la mort de ce DeshInconnu !
La soupe peut attendre ! "Les pirates suite à cet ordre restèrent en place.
Le Captain Pané continua donc sa phrase :- Captain Pané : " Vous pouvez enlever vos costumes !
Je sais que vous êtes parmis nous !
Et venez plutôt assister à la mort de votre ami !
On ne vous tuera pas !
Enfin pas pour l'instant ! "
VOUS LISEZ
Desh Histoire Saison 2
AcciónCeci est la suite du premier tome de la Desh Histoire Cette histoire compte les péripéties de DeshMan et de ses compagnons, dans la nouvelle ville de Néo-Nion 5 ans après le Criminel War. Histoire réfléchie avec l'aide de Meganos714/Brahim Coagar/R...