Chapitre 38

21 3 3
                                    

Il y a fort longtemps...

Sur la mer dimensionnelle, un équipage voguait sur les flots à l'aide de leurs gigantesque navire. Le capitaine était un grand beau, et fort molusquoi, c'était Davy Butcha, un être venant de l'univers 72.
La planète principale de cet univers était Acéan, une immense planète d'eau, ou il n'y subsiste que des océans à pertes de vue habillés de petites et très peu nombreux îlos. Il y vivait en harmonie plusieurs espèces de molusquois, comme des hommes poulpes, des hommes pieuvres, moules, crabes et toutes sortes de fruits de mer avariés. Ce monde était paisible, la guerre n'était que très rare laissant une planète calme et dénouée de violence.
Notre capitaine était donc partis de cet univers pour aller dans la mer dimensionnelle car lui et tout son équipage comportant une trentaines d'hommes étaient en quêtes d'aventures et de découvertes.
Cela faisait maintenant 4 mois que les marins avaient prit la mer, et se dirigeait aléatoirement dans la mer dimensionnelle à la quête d'un nouveau monde à explorer.
Cette nuit là était relativement calme. Les vagues de la mer dimensionnelle faisaient gentillement tanguer le navire accompagnant les matelots dans leurs énième fête à l'aide de choppes de bières et autres musiques paillardes.

- Davy Butcha : " Bué Ah Ah Ah ! Les amis ! Quand nous auront trouvés un monde à sodomiser, je veux que nous soyons les premiers molusquois à se rouler des galoches avec eux ! Et par là je prétend devenir amis avec eux ! Ainsi nous pourront être reconnue dans notre univers comme de grands marchands dimensionnelle et allons devenir riches ! Santé à vous ! "

Quand soudain....

" CRACK !... "

Un énorme bruit sourd se fit entendre.

- Davy Butcha : " Bite ! Nous avons percuté quelque chose ?! Hémorroïdes, je vais aller voir de quoi il s'agit ! "

Le capitaine pirate se dirigea alors sur le pont de son navire afin de contempler la chose qui les avaient percutés. Cette chose était un navire, celui ci était un "énorme trois mâts fin comme un oiseau issez haut". De longues et terrifiantes voiles accompagnaient le navire. Ainsi qu'une immense tête de mort plaquée sur un drapeau noir comme le néant. C'était le navire du Captain Pané. Mais à cette époque, Butcha n'avait aucune connaissance de ce satané pirate...
Quelqu'un regardait Butcha du haut du navire, c'était Pané qui leurs adressa alors la parole :

- Captain Pané : " Salutations chères molusquois ! Que faites vous ici ? Je suis le Capitaine Pané ! Montez sur mon navire je vous prie ! "

Après quelques négociations, l'équipage de Butcha monta sur le vaisseau pirate ....
S'en suivi alors un accueil chaleureux et amicale de la part de l'homme lézard. Soudain, le pirate pointa de son sabre de panure l'équipage de Butcha, et dit d'un ton amusé :

- Captain Pané : " Humpf ! J'ai oublié de vous précisez que vous alliez finir dans ma soupe ! Désolé c'est de votre devoir de me servir en temps qu'ingrédiens !

C'est alors que l'équipage de notre poulpe se fit engluer dans une substance orange envoyée par l'homme louche !
Mais Butcha avait opposé résistance, il fut le seul de son équipage à s'échapper de son entrave !
Il affronta alors Pané et son équipage.
Une bataille meurtrière plus tard, le capitaine pirate avait mit Davy Butcha au sol.

- Captain Pané : " Je vais t'apprendre à opposer résistance vermine ! Je vais te faire subir l'un de mes suplices "

Davy Butcha se réveilla accroché au mât du navire, il ne pouvait se dégager cette fois ci. Son équipage était à la file indienne devant lui entouré de pirates.
Le capitaine pirate se pointa alors pour trancher le bras de l'un des matelots du molusquoi. Davy Butcha perdit instantanément son sang froid :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Desh Histoire Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant