Clément se réveilla difficilement, ses paupières lourdes s'ouvraient difficilement et laissaient entrer la lumière que laissait émaner le lustre pété du plafond.
Il regarda aux alentours et vit des murs gris détériorés, des meubles renversés, l'adulte reposait sur un matelas totalement défoncé.
Le Desh s'était réveillé dans la Desh-Planque.
Clément n'était plus sous la forme de DeshDieu, la divinité avait laissée place à DeshMan.
Le super héros se mit en position assise sur son "lit", il regarda sur le matelat d'à côté puis vit Melon arborant un bandage sur le crâne, avec plus loin Aryen et GoldMichel encore inconscient.
DeshMan mit ses mains sur son crâne comme pour se tenir la tête et cria :- DeshMan : " PUTAIN DE MERDE !!!!!
CE CONNARD DE FLORENTIUS A FILÉ !!!!
J'AI PERDUE CONTRE JUSTICE MAN ?!
MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!!
IL FAUT À TOUT PRIX RATRAPER FLORENTIUS AVANT QU'IL NE CAUSE PLUS DE DÉGÂTS !!!! "Le cri de DeshMan se répercuta dans toute la planque, alarmant ainsi les autres Desh qui rangeait difficilement la Desh-Planque suite à l'invasion de Florentius.
DeshMan se leva avec un énorme sentiments de colère mélangé à du dégoût, puis avança vers la salle ou reposait les armes.
Il saisissa ses balais et cria une nouvelle fois :- DeshMan : " J'VAIS VOUS DÉFONCER LA GUEULE À COUPS DE BALAIS VOUS ALLEZ VOIR ! "
Puis le Desh descendit un sac de frappe et s'entraina à donner des coups qui firent valdinguer l'objet d'entraînement.
On pouvait entendre la violence les coups de DeshMan dans toute la Desh-Planque.De leurs côtés, DeshVandale, DeshPoisson Sympa, DeshInconnu et DeshGros essayaient de remettre de l'ordre dans la planque.
DeshEsclave tant qu'à lui était ligoté à une chaise et avait du scotch sur la bouche pour ne pas gêner les autres dans leurs rangement.
GoldMounier était aussi ici, assit sur une chaise à réfléchir à un plan pour arrêter Florentius.
Dans la Desh-Planque régnait un réel silence, on entendait juste DeshMan beugler et frapper au fond de la base.
Chacuns des héros avaient la gorge nouée, et étaient dégoûtés de ne pas avoir pu arrêté ce criminel venant de l'Insomnia.
Les Desh avaient vécu leurs première vrai défaite.
Néo-Nion avait subit beaucoup de dégâts autant au niveau matériel qu'au niveau humain.DeshPoisson Sympa était très triste, il rangeait sans réel désire, sa Desh-Planque avait été ravagée et cette défaite lui rappelait inconsciemment la mort de Thomas
DeshEsclave s'en fichait, il essayait à tout prix de se libérer de son entrave.
DeshVandale avait la haine, elle avait horreur de perdre.
Si elle revoyait Florentius, ce dernier se prendrait un énorme coup de batte sur la tête.DeshGros était silencieux, sa joie était partie avec Florentius.
Le sac poubelle était très dégoûté par cette défaite.DeshInconnu était triste et dégoûté, il ne s'était pas vraiment rendu utile dans cette bataille.
Et GoldMounier à son habitude était assis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie. Ce n'était pas son genre de se laisser abattre.
Entre deux cris de DeshMan raisonnant dans la salle, Mounier s'exclama :
- GoldMounier : " J'AI TROUVÉ ! "
Les autres Desh se retournèrent subitement tous vers lui.
DeshGros le questionna alors :- DeshGros : " T'as trouvé quoi ? "
- GoldMounier : " J'ai une idée de comment se rendre à l'Insomnia ! "
- DeshGros : " Comment tu compte faire ? Placer le mot "voyage" sur ton Scrabble ? Et puis nous ne sommes même pas sûr que Florentius est retourné à l'Insomnia. "
VOUS LISEZ
Desh Histoire Saison 2
ActionCeci est la suite du premier tome de la Desh Histoire Cette histoire compte les péripéties de DeshMan et de ses compagnons, dans la nouvelle ville de Néo-Nion 5 ans après le Criminel War. Histoire réfléchie avec l'aide de Meganos714/Brahim Coagar/R...