Chapitre 34

37 5 2
                                    

DeshVandale, DeshGros et DeshPoisson Sympa accompagnés de Wanion, Billy et Johnny étaient opposés à une vingtaine de pirates ...

- Poisson Sympa: " Bon...  Qui prend les deux qui ont l'air les plus balèzes ?

- DeshVandale : " Moi bien évidemment !
J'vais me faire les deux ! "

- DeshGros : " Fais pas trop la folle ! "

- DeshVandale : " Ne t'inquiètes pas pour moi ! Je ne vous ait jamais montrée ma vrai puissance ! "

- Johnny : " Tsss ! C'est quand les gens se la pètent qu'ils se font buter ! "

- Wanion : " Bon...  J'vais pas m'éterniser ici !
Billy, pètes moi toutes les planches aux dessus de nos crânes !
On va aller bouffer du poisson pané ! "

- Billy : " C'est comme si c'était fait ! On va sortir d'ici en un rien de temps ! Même si il reste encore quelques étages !
Johnny ? Qu'est-ce que tu regarde ? Aide moi à tout péter ! "

- Johnny : " Nan rien...  J'vais rester aider cette fameuse Desh-Équipe ... "

- Billy : " Ok ! "

- DeshGros : " Ne nous sous estimes pas ! "

- Johnny : " Ne t'inquiète pas pour ça...  J'dois juste vérifier quelque chose...  Uh uh uh... "

- Ceriso : " Bon ?! Vous avez finis de blablater ? "

- DeshVandale : " Ouais t'inquiète pas connard ! "

- Ceriso : " Enfoirée ... "

DeshVandale venait de foncer dans le tas, pendant que Wanion et Billy étaient partis en perçant encore les planches présentes au dessus d'eux !
Poisson Sympa et DeshGros étaient sur leurs garde, les deux Desh étaient opposés à neufs pirates assoiffés de sang.
Quant à Johnny, il venait de descendre plusieurs pirates en quelques secondes. Suite à la mort de ses adversaires, l'humain se posa contre un mur, et sortit de son long manteau noir une cigarette qu'il alluma en arborant un grand sourire.

- Johnny : * Recrache sa fumée * :
"  Jeunes Nicomonstres...  Montrez moi ce que vous valez... "

De l'autre côté de la grande pièce, DeshVandale se battait contre onze pirates à elle seule !
La Desh n'avait pas sortie ses armes et rabaissait ses adversaires !
Un des pirates ressemblant à un choux fleur lui avait assené un coup de poing dans le visage ! Mais Jessica bloqua la frappe de son adversaire en lui donnant un énorme coup de poing dans le bras, venant briser l'os du pirate ! Son adversaire hurla de douleur !
C'est alors qu'un coup de sabre venant d'un des points morts de notre héroïne vint l'asséner d'une estoque !
Mais Vandale avait remarquée la frappe de son adversaire et esquiva sur le côté le coup du pirate !
Le sabre vint alors se planter dans le crâne de la créature choux fleur !
La Desh contre attaqua en sortant sa batte et l'amena sur le crâne de son assaillant !
DeshVandale se debroullait extrêmement bien !

- DeshVandale : " C'est tout ce que vous vallez ?!
Tsss ! Pathétique ! "

Elle mit au tapis neufs des onzes pirates qui s'en étaient prit à elle !
Au final il ne resta que Ceriso, le pirate tomate cerise ; Louche, l'homme louche et coutax ; et un pirate avec des bras couteaux nommé Coutax ...

- DeshVandale : " Et bien ! Je crois que j'ai trouvée les petits balèzes du groupe ! "

- Ceriso : " Ne nous sous estimes pas !
Louche, Coutax et moi même sommes plus forts que ceux que tu as vaincu jusqu'ici ! "

- DeshVandale : " Et bien ! Montrez donc moi cette puissance ! "

- Coutax : " Tu ne seras pas déçue jeune femme !
Mais tu aurait dû réfléchir avant de partir en mer !
Les océans ne sont pas fait pour que les femmes les sillonnent ! "

Desh Histoire Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant