Chapitre 25

24 7 8
                                    

L'équipage du Captain Pané avait capturé DeshMan, DeshVandale, DeshPoisson Sympa, DeshEsclave et DeshInconnu qu'ils emmenèrent dans les prisons du navire.
Poisson Sympa essayait de parler à DeshMan mais ce dernier était sonné et enfouis dans ses pensées, il se posait énormément de questions. L'état de Clément inquiétait le petit poisson.
C'est à une intersection en dirigeant les Desh dans les prisons que DeshMan et le reste de l'équipe se firent séparés.
DeshMan était envoyé seul dans une prison beaucoup plus sécurisée que celle de ses coéquipiers. Captain Pané avait sentit beaucoup d'auras dans le corps de DeshMan, et ordonna donc à ses hommes d'emmener le héros dans une autre prison plus sécurisée.
L'homme tomate cerise et l'homme squelette en chocolat ammenèrent DeshMan dans sa cellule.
Après avoir traversé un dédale que formait les prisons du navire, les pirates jetèrent le héros dans sa cage comme on jetterai une bête au milieu d'un rassemblement d'aligator.
Puis les deux pirates s'en allèrent, laissant le Desh dans sa cellule gardée par deux hommes nourriture.
Clément regardait aux alentours, et remarquait d'autres prisons avec en leurs intérieur différents prisonniers.
Ils avaient tous l'air désespérés et perdus dans leurs pensées.
DeshMan s'allongea alors sur le sol de sa cellule puis regardait le plafond, il se mit alors à se poser des questions :

- DeshMan : " Qui suis-je ?...
Pourquoi suis-je ici ?...
Qu'est-ce qu'il se passe ?....
Merde !!! Putain ! Pourquoi je réagis comme ça ! Je dois m'évader d'ici !!! "

C'est alors que le super héros perdu dans ses pensées se fit interrompre. Par un homme plus qu'étrange.

- ???  : " Nyo ! Oh oh oh ! Tu penses vraiment que tu peux t'évader ? "

DeshMan regarda son interlocuteur et remarqua que cet être était vraiment bizarre.
La bizarrerie du personnage venait du fait que le marin avait la peau verte visqueuse, et une énorme barbe constitué de tentacules !
Son crâne était allongé par une sorte de poche flasque cachant le cerveau de la créature. Mais heureusement un tricorne reposait sur sa tête ce qui cachait la "poche" de la créature.
Ce vieillard avait aussi un énorme manteau bleu de marin, son torse était à nue, il avait juste un bandage sur les abdominaux et une grosse ceinture en cuir. En dessous de ce tour de taille gisaient une dizaine de tentacules plus visqueuses les unes que les autres.
Le marin alluma sa pipe en bois puis se présenta au Desh.

- ???  : " Salution petit hémorroïde ! Mon nom est Davy Butcha !
Hémorroïde dans ma dimension veut dire matelot ! Ne vas pas te méprendre hein ! "

DeshMan bien qu'étonné retorqua sans pourtant montré sa surprise :

- DeshMan : " Ah euh...  Ok ! Moi c'est euh....  Clayman ! Héros des éléments !...  Euh non je dois confondre avec un autre truc...
Fin bref ! Tu peux m'appeler Clayman ! "

DeshMan (dans sa tête) : " Hé hé...  Putain j'ai l'air con moi maintenant... Pourquoi je lui ai dit que je m'appelais Clayman ?! Tant que je n'ai pas l'air con à ne pas savoir qui je suis c'est bon ! "

- Davy Butcha : " Nan mais ouais t'as l'air con à ne pas savoir qui tu es ! Quel est ton vrai nom ?... "

- DeshMan ( dans sa tête) : " Oh putain ! Il m'a grillé !!!! "

- Davy Butcha : " C'est bien ce que je pensais ces pirates t'ont fait subir un de leurs supplices "

- DeshMan : " Whut ? "

- Davy Butcha : " Ils ont du te rendre amnésique !
Moi et ma joyeuse bande on à eu à faire à eux !
Ils nous ont fait subir beaucoup de leurs supplices...
Un de mes hémorroïde ... Matelot hein ! Fin bref !
Il s'est fait zigouiller la mémoire ! "

- DeshMan : " Donc on est déjà sur un navire pirate ?
Ils ont du me rendre amnésique comme tu me l'as dis...
Quel autre genre de supplice t'ont t'il fait subir ? "

Desh Histoire Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant