L'homme représentant la justice était en face de nos trois héros. GoldMounier n'était vraiment pas serin.
En haut de son gratte-ciel, Justice Man intimidait vraiment Mounier, les deux hommes se regardaient droit dans les yeux.
L'homme au pagne avait constamment de l'aura qui se dégageait de son corps, comme si celui ci n'arrivait pas à canaliser toute sa force !- Justice Man : " You - Are - Dead ! I'm the Justice !!!! I chose you ! And.... I'll erase you !!! "
Dit t'il en regardant GoldMounier.- GoldMounier : " EN GARDE ! "
Justice Man descendit de son gratte-ciel prêt à tout faire péter, c'est alors que GoldMichel se mit entre Mounier et l'homme au pagne pour arrêter la bataille !
- GoldMichel : " Justice Man ! Tu te trompe ! Nous n'avons pas envahi la ville ! Nous voulions tout simplement arrêter Florentius ! C'est lui qui a attaqué la ville !
Nous sommes aussi pour la justice !"- Justice Man : " Tout crime doit être arrêté ! Mon détecteur à criminels me dit que ton ami a commis un crime irréparable ! "
- GoldMichel : " Vous.... Vous devez vous trompez ! C'est mon frère !!! "
- GoldMounier : " TA GUEULE MICHEL ! MON FRÈRE EST MORT !!!! "
- Justice Man : " Je vois bien que tu t'en veux ! "
- GoldMichel : " Pourquoi s'en voudrait t'il ? "
- Justice Man : " Bon écarte toi petit homme ! Tu n'as pas commis de crimes !
Vas t'en avant que je ne change d'avis ! "- DeshVandale ( à voix basse ) : " Je pense que je ne vais pas ramener ma gueule moi... "
- Justice Man : " Tu seras la prochaine ! Maintenant laisse moi expier les crimes de ce jeune homme ! "
- GoldMichel : " Tu crois vraiment que je vais te laisser tuer Mounier ?! Je vois bien que niveau puissance tu nous dépasse tous ! Mais moi j'ai quelques chose qui peut faire la différence ! "
- Justice Man : " Tu collabore avec l'ennemi ? Prépare toi à mourir ! "
GoldMichel se mit devant l'homme musclé, il regarda ses cartes de tarot.
En tirant sa carte l'homme au béret se mit à reculer ! En poussant Mounier et Vandale derrière lui !
C'est alors que Justice Man frappa dans le vent, créant ainsi une énorme explosion d'aura !
Les 3 héros se firent projetés par la puissance de l'explosion !
Mais grâce à Michel ces derniers étaient sain et sauf !- DeshVandale : " Putain ! C'était quoi ça ?! "
- GoldMichel : " Je ne sais pas.... Mes cartes m'ont juste dit de fuir sinon c'était la mort assurée ! "
- GoldMounier : " Intéressant... Ce type à tellement d'aura qu'il a du mal à la canalisée ! Une seule de ses frappes peut ainsi engendrer une énorme explosion ! "
Justice Man revenait à l'assaut ! Visant ainsi la tête de GoldMounier ! On pouvait voir au simple contact de l'air des étincelles d'aura se former autour du bras du colosse !
C'était la première fois que le Gold voyait une telle énergie !
Le poing du ranger doré arrivait à toute allure vers le visage du joueur de Scrabble !
Mais ce dernier eu le temps de placer les lettres : B-A-R-R-I-E-R-E ! Créant ainsi un énorme champ de force pouvant bloquer l'attaque de la Justice !
Le coup de poing de l'homme en pagne causa encore une fois, une immense explosion !
La force de l'explosion brisa la barrière qu'avait posé GoldMounier !
Les trois héros se firent encore une fois projetés par le souffle de l'explosion !
DeshVandale se releva, puis demanda d'un ton désespéré :- DeshVandale : " ... Est-ce qu'il y a vraiment un moyen de le battre ?! "
- GoldMichel : " Je sais pas.... "
VOUS LISEZ
Desh Histoire Saison 2
ActionCeci est la suite du premier tome de la Desh Histoire Cette histoire compte les péripéties de DeshMan et de ses compagnons, dans la nouvelle ville de Néo-Nion 5 ans après le Criminel War. Histoire réfléchie avec l'aide de Meganos714/Brahim Coagar/R...