De retour dans les bateaux flottants de Florentius.
Ce dernier était toujours à la recherche des trois artefacts sacrés.- Florentius : " Subordonnés !!!
Cela fait maintenant une semaine que nous recherchons ces putains d'artefacts !!! En savez vous quelques choses ??!!!
Toi là !! Qu'à tu trouvé ?! "- Subordonné de Florentius : " Euh... Rien chef ! "
- Florentius : " Alors crève !!! * il tira une balle dans le coeur de son subordonné*
Pour le bien de ma race ! J'exterminerai toutes les personnes inutiles à ma quête de survie du peuple Insomniaque !
Alors pour notre bien ! Cherchez ces PUTAINS D'ARTEFACTS !!!!!
Ils me permettront de vaincre la plus grande menace de notre royaume ! DeshMan !
Ces enfoirés d'humains sont toujours en quête d'agrandissement de territoire !
Ce que recherche un leader comme moi c'est une utopie ! Une utopie sans Humains !!!!
Les humains sont le mal ! Ce que je veux, c'est protéger mon peuple !!!
ALORS TROUVEZ MOI CES ARTEFACTS POUR QUE JE PUISSE RÉGIR LES LOIS DE CE MONDE !!!
Et que je puisse aussi tuer DeshMan par conséquent... "**************
Cela faisait maintenant cinq jours que Dorian avait rejoint la Desh-équipe.
Tout allait pour le mieux dans la ville de Néo-Nion, DeshVandale était parti en mission de reconnaissance pour tabasser quelques malfrats et faire régner la justice en ville, mais il n'y avait plus rien.
Jessica scrutait les ruelles à la recherche de dealer ou autre trafics, mais il n'y avait vraiment rien.
Le renouvellement de la Desh-équipe avait fait fuir la plupart des voyous de la ville.
C'est alors que la femme entendit une énorme secousse dans la ville !
C'était son jours de chance ! Il y avait sûrement une menace !
Elle se précipita vers l'endroit où le bruit provenait, les immeubles masquaient la vue, impossible de voir plus loin !
Une fois éloignée des immeubles, la vandale vit une énorme brèche dimensionnelle apparaître !
Une énorme armée de navires de guerres volants gisaient dans le ciel ! On aurait dit une invasion !
Les bateaux étaient en train d'enlever des humains ! Pour les emmener ! Mais où ?
Jessica ne pouvait pas atteindre les bateaux dans le ciel !
Comment pourrait-elle arrêter la menace ?!
C'est alors qu'au sol elle entendit deux hommes parler, veste de costard, Casquette rouge pour l'un, béret brun pour l'autre !
C'était GoldMounier et GoldMichel !- GoldMounier : " C'est notre moment ! Michel ! Allons récolter des informations à Florentius ! "
GoldMounier avait à son bras un énorme bracelet métallique, il appuya sur un bouton situé sur son bracelet, puis l'ornement présent sur son poignet se déploya, laissant ainsi apparaître une grille de Scrabble ! Le Gold appelait se dispositif le Disque de Scrabble !
DeshVandale se rapprochait d'eux, voulant leurs soutirer des informations, mais quand la femme allait leurs adresser la parole, Mounier plaça le mot : " PROPULSION " ce qui envoya les trois héros en l'air ! Les faisant ainsi atterrir sur le navire de guerre !
GoldMounier et GoldMichel n'avaient pas remarqués la présence de DeshVandale.
C'est quand elle s'écrasa sur le pont du navire que les deux Gold la remarqua !- GoldMichel : " Euh ! Je crois qu'on a emmené quelqu'un à bord avec ta propulsion ! "
- GoldMounier : " C'est exact !
Qui est cette personne ?! "- DeshVandale : " Humpf ! On dirait qu'avec vous j'ai pus atteindre ce bateau volant !
Je vous en remercie ! Je suis DeshVandale !!!!
Le héros qui tabasse ses adversaires jusqu'à la mort ! "- GoldMichel : " Un Desh ?! Tu connais DeshMounier alors ?! "
- GoldMounier : " Du calme Michel ! Cette personne est un nouveau Desh, elle n'était pas là pendant le Criminel War !
Cependant, cette personne sera t'elle de notre côté ?
Les Desh et les Gold sont ennemis depuis toujours, mais les buter m'importe peu ! On pourrait même se servir de ce Desh pour abattre Florentius ! "- DeshVandale : " Ce n'est pas vous les auteurs de cette invasion ? Dans ce cas je ne vais pas vous tabasser...
Je veux juste savoir qui a décidé d'envahir notre belle ville !
Alors je vous le demande à vous ! Qui êtes vous ? Des alliés ? Ou des ennemis ? ... "- GoldMounier : " Tu me plais toi ! Alors on va faire un deal !
Aide moi à vaincre Florentius ! Et... "
* Se fait couper la parole *- DeshVandale : " Tu ne répond pas à ma question ! Êtes vous des alliés ou des ennemis ?! "
- GoldMounier : " .... Tout dépend du point de vue.... "
- GoldMichel : " Arretez de vous chamailler ! Des gardes de Florentius nous ont repérés !
Je vais répondre à ta question la Desh ! Si tu nous aide à vaincre tout ces sbires, nous ne serons point hostile envers toi et nous te révéleront même notre but ! Si tu profite du moment pour nous abattre tu seras notre ennemi ! "- DeshVandale : " Ça me va !
Attentions les gars préparez vous à voir DeshVandale en action ! "Les troupes de Florentius encerclèrent vite les trois héros, les menaçant ainsi de morts !
Ils étaient tous armés jusqu'aux dents, énormes épées, épaulieres géantes...
GoldMounier, GoldMichel, et DeshVandale gardaient leurs sang froid.
Et par un simple mot posé par Mounier, la bataille commença !
Mounier avait placé le mot : " Flammes " ! Le Gold brandit alors son bras en avant et sortie de celui ci, un torrent de flammes !!!
C'était la première fois que DeshVandale voyait une technique comme celle là !
GoldMounier avait carbonisé 10 ennemis d'un coup !!!
GoldMichel lui était en retrait.
Il regardait ses cartes de tarot, c'est alors qu'il se précipita vers un ennemi !
L'ennemi lui asséna un énorme coup rapide et dévastateur que personne ne pourrait esquiver en temps normal !
Michel souria, puis se glissa sous le bras de son adversaire !
Il arriva alors à la droite de son ennemis à toute vitesse puis lui brisa le bras ! Pour ensuite esquiver un autre coup venant d'un autre ennemis sans l'avoir regarder et ainsi lui asséner un coup de pied dans le pif !
GoldMichel avait prédit l'avenir avec ses cartes !
Les deux Gold étaient relativement balèze !
DeshVandale fonça donc vers plusieurs ennemis, elle deguéna sa crosse de hockey pour ainsi briser le crâne d'un ennemi !
Elle s'empressa d'aller vers d'autres sbires, pour leurs faire subir le même sort !
C'est alors que deux autres la surprise par l'arrière !
La femmes deguéna deux bombes de peinture pour ainsi les aveugler !
Les adversaires continuaient d'attaquer malgré l'aveuglement, ils attaquaient dans le vide, Vandale poussa alors un ennemi dans l'attaque des sbires aveuglés ! Ce qui en tua un instantanément !
Jessica acheva les deux aveuglés à coup de battes de base-ball !
GoldMounier plaça le mot : " Dragon " c'est alors que son dragon de foudre présent lors du Criminel War apparut ! L'aidant ainsi à vaincre plus de 50 soldats !
Quelques minutes plus tard le morceau d'armée de Florentius étaient tous à terre.
GoldMounier lança à Vandale quelques mots :- GoldMounier : " Maintenant je te considère comme un allié "
- DeshVandale : " Très bien, je ne vois pas vraiment d'hostilité en vous non plus, je vous considère aussi comme des alliés ! "
- GoldMounier : " Bon, en ce qui concerne Florentius laisse moi t'expliquer son but.
Florentius est très hostile envers les humains et veut à tout prix les éliminer, surtout ton chef DeshMan qui voit comme la plus grande menace pour son peuple.
Pour mener à bien son projet de génocide envers l'humanité, Florentius recherche 3 artefacts sacrés qui lui permettront de réaliser son souhait le plus chère. "- DeshVandale : " Des artefacts ?! "
- GoldMichel : " Oui, il y en a trois.
Un gantelet surpuissant
Un collier
Et.... "- GoldMounier : " Tu en as trop dit Michel !
En ce qui concerne Florentius, il me doit des informations, pour retourner dans ma dimension... En revanche il faut à tout prix l'empêcher de mettre la main sur les artefacts ! "- DeshVandale : " Hum.... D'accord !
* Sent une vibration dans sa poche *
Le Desh-phone sonne... C'est DeshMan. "- DeshMan : " Vandale ! On a du boulot ! Retrouve nous au quartier des affaires pour arrêter l'armée de bateaux géants qui sont gouvernés par Florentius ! "
- DeshVandale : " Euh... Je suis sur l'un de ces bateaux ! Le plus gros celui de Florentius il me semble ! "
- DeshMan : " Quoi ?! Bon bah... Le grand DeshMan et son équipe va essayer de te rejoindre ! *Bip* "
- GoldMounier : " Bon.. Maintenant allons voir Florentius ! "
... À suivre
VOUS LISEZ
Desh Histoire Saison 2
ActionCeci est la suite du premier tome de la Desh Histoire Cette histoire compte les péripéties de DeshMan et de ses compagnons, dans la nouvelle ville de Néo-Nion 5 ans après le Criminel War. Histoire réfléchie avec l'aide de Meganos714/Brahim Coagar/R...