Précédemment:
J'ouvre la bouche pour répondre mais il me devance à nouveau :
« - Je suis sûre que tu as fait exprès de sortir de la salle de bain dans cette tenue ! Tu as dû te dire '' il va me sauter direct dessus et après j'aurai plus qu'à dire à tout le monde qu'il a essayé de me violer''. Et bien, tu sais quoi ? Je vais te donner de quoi alimenter les ragots !! »
**************************************************************
Aymerik me fait peur. Jusqu'ici je n'avais jamais eu peur de lui mais, cette lueur animale dans ses beaux yeux gris habituellement froid, et ce sourire sadique sur ses lèvres...J'ai peur, vraiment peur. Je me recule et bute contre le bureau. Aymerik comble la distance entre nous lentement, tel un prédateur jouant avec sa proie. Il me bloque le passage, me rendant ainsi impossible toute tentative de fuite.
Il met sa main derrière ma nuque et penche la tête vers moi pour m'embrasser, d'un baisé plein de colère, écrasant mes lèvres contre les siennes. Sa langue tente d'y ouvrir un passage et je résiste... au début, mais... je n'en ai pas envie... toute envie de résistance m'abandonne et je lui offre l'accès à ma bouche ce qui le surprend mais bien vite il se reprend et m'embrasse plus... doucement dans un baisé fougueux et sauvage mais sans colère. Sa main qui était sur ma nuque glisse sur ma joue et sa seconde main se met sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Tandis que moi j'enfonce mes deux mains dans ses cheveux doux et me lève sur la pointe des pieds pour lui donner un meilleur accès à ma bouche, nos langues dansent ensemble un long moment puis Aymerik détache sa bouche de la mienne et pose son front sur le mien, nos corps toujours collés l'un contre l'autre.
J'ouvre les yeux tandis qu'Aymerik les gardes fermés, il inspire puis expire profondément avant de repose ses lèvres sur les miennes pour cette fois un baisé doux et tendre auquel je réponds puis il me lâche et recule de quelques pas. Essoufflé, je n'arrive plus à bouger, je reste appuyé au bureau derrière moi encore stupéfaite de ce qui vient de se passer. Je finis par relever les yeux et ce que je vois me rends triste. Aymerik a une expression de regret sur le visage. Il regrette notre baisé ?
Moi en tous cas, je ne regrette rien, je recommencerai bien même. Depuis que j'attendais ça et il embrasse tellement bien !! Je le fixe, incapable de parler la première. Aymerik qui jusque-là me regardait, baisse les yeux et glisse une de ses main derrière sa nuque signe qu'il est mal à l'aise.
Les paroles qu'il me dit alors sont comme un poignard pour mon cœur.
« - Je suis désolé, dit-il d'une voix neutre en liant à nouveau ses yeux aux miens. Je me suis emporté, je n'aurai pas dû. Est-ce que tu pourrais attendre lundi avant de le dire à quelqu'un. »
Quoi !? Pourquoi j'irai en parler ?
« - Juste le temps que je prévienne ma petite sœur qu'à cause de moi elle sera encore plus humiliée et rejetée. »
Mais... ? Je fronce les sourcils ne comprenant rien.
« - Mais de quoi tu parles ? demandai-je. Pourquoi j'en parlerai ?
-Oui je comprends la honte et le dégoût de t'être fait embrassé par moi... Tant mieux, oublie, ça évitera qu'ils se fouttent un peu plus de moi. »
Je crois que je commence à saisir. Il est vraiment parano. A moins que ce ne soit pas la première fois que ça lui arrive ?
Ce que je vais dire est sans doute une grosse bêtise et ce n'est pas dans mon tempérament habituel mais tant pis ! Soyons folle ! Je m'avance jusqu'à être toute proche de lui et il a l'air très surpris. Aller, je me lance :
« - Je n'en parlerai à personne, je te le promets et je ne dirais rien pas parce que je t'apprécie sincèrement et que j'ai aimé ce baisé. »
Je pose ma main sur sa joue, celle où se trouve sa cicatrice.
« - Je n'ai jamais aimé comment les autres se comporte avec toi alors ce n'est pas pour faire comme eux. »
Dans ses yeux passe une lueur de joie bien vite remplacé par une lueur de méfiance. Aymeric prend mon poignet et l'enlève de son visage, une expression de colère y est de nouveau présente et il serre mon poignet de plus en plus fort ce qui me fait mal. Je tire pour qu'il me lâche mais il ne bouge pas d'un poil, ne s'en apercevant même pas.
« - Tu croyais que j'allais tomber dans le panneau ?, demande-t-il.
-Lâche-moi, tu me fais mal, implorai-je mais il ne m'écoute pas et continu.
-Tu pense être la première à essayer ? Tout ça pour avoir des infos sur moi et ma famille, pour ensuite étaler notre vie privée devant tout le monde. Et ça pourquoi ? Parce que mon père est soi-disant un meurtrier. Pourquoi vous ne nous laisser pas tranquille moi et ma famille ?! Cette histoire remonte à plus de vingt ans bon sang !, hurle-t-il. »
Ses yeux deviennent jaune en allant que la colère monte en lui, des veines noires sont de plus en plus visible dans son cou et sur ses joues. Il n'y a plus rien d'humain dans son regard, on dirait...
A suivre...
VOUS LISEZ
Les Descendants de la Belle et la Bête
RomanceUn terrible passé hante chaque jour leur vie. Tous deux connaissent la douleur et la souffrance. Le seul espoir pour lui d'y échapper est d'être avec elle. Mais il est difficile de vivre le parfait amour quand une malédiction qu'on pensait fini ne...