Partie 11

140 16 3
                                    

Précédemment:
« - Et si on arrêtais pour aujourd'hui?, demandai-je.»

Il relève la tête, l'air confus comme s'il était ailleurs et que je l'avais ramené sur terre. Je crois que je vais devoirs me répéter. J'ouvre la bouche et m'apprête à parler mais Aymerik m'interrompre:

« - Oui, tu as raison. On reprendra demain. Allons-nous coucher, tu as l'air fatigué. Par contre, il n'y a qu'un seul lit... »
************************************************************

Je crois que le sors se déchaîna contre nous. Vous ne croyez pas? On ne va tout de même pas dormir ensemble...si?

« - Si tu veux je peux prendre le canapé?, propose-t-il galamment mais je sens qu'il a une idée derrière la tête et que la solution du canapé ne lui convient pas vraiment. C'est un lit deux personnes tu sais..., ajoute-il.

- Et?, demandai-je faisant semblant de ne pas comprendre.

- On pourrait peut-être...

- C'est vraiment un grand lit?, l'interrompis-je dans sa tentative pour ne pas se retrouver sur le canapé pourtant confortable.

- Oui, assez, il y a de la place...

- J'hésite, déclarai-je l'air en pleine réflexion et prenant tout mon temps pour dire la suite. Mais... ce serais méchant de te faire dormir sur le sofa, surtout si le lit est assez grand pour qu'on arrive à ne pas se toucher sans pour autant se retrouver par terre.»

Aymerik se lève tout sourire et me tend la main pour m'aider à me redresser à mon tour.

« - Je peux utiliser la salle de bain en première?

- Oui vas-y.»

Je me dirige vers la salle d'eau et y entre. J'ouvre tous les placards à la recherche d'une brosse à dents neuve et n'en trouve aucune. Je vais donc devoir me servir de celle d'Aymerik... J'empreinte sa brosse et son dentifrice puis me lave les dents. Je passe un coup d'eau sur mon visage et sors de la pièce, de toute façon je n'ai pas besoin de me changer je suis déjà en maillot et sous-vêtements se qui est habituellement ma tenue pour dormir. Aymerik attends assis dans le canapé comme perdu dans ses pensées, mais relève la tête dès que je fais un pas dans la pièce.

« - J'ai préparé le lit tu peux aller te coucher, j'arrive dans dix minutes.»

Je hoche la tête et me dirige vers les étagères derrière lesquelles se cache la chambre, j'ai pu l'apercevoir tout à l'heure en rangeant les dégâts causé par Aymerik.

« - Au fait!, l'apostrophai-je alors qu'il entrait dans la salle de bain. J'ai dû utiliser ta brosse à dents vu que je n'en ai pas trouvé d'autre.

- Pas grave, t'inquiète, me répond-il avant de fermer la porte.»

Bon bah okay...tant mieux si ça ne le dérange pas. Je me dirige vers le lit à baldaquin dont les rideaux sont vert menthe et dont les draps en flanelle sont du même coloris, qui est accessoirement ma couleur préféré. Je me glisse à l'intérieur du côté gauche, espérons que ce n'est pas le côté que préfère Aymerik...

Une fois dedans je me recouvre de la couette et me tourne dans tous les sens pour trouver une position confortable pour dormir, chose difficile pour moi car même fatigué, je peux passer des heures à tourner en rond dans mon lit avant de m'endormir, sans oublier de rester proche du bord malgré la largeur plutôt grande du lit.

J'entends la porte de la salle d'eau claquer et Aymerik apparaît entre les étagères seulement vêtu d'un caleçon noir...moi qui me posais la question...Non je déconne, il est torse nu certes mais porte un bas de pyjama noir tombant sur ses hanches. Il me fait penser à un dieu grecque, son corps sculpté dans la roche. Il s'approche du lit et se couche du côté droit en souriant pendant que je bave presque en regardant les muscles de ses bras et son torse en mouvement.

« - Tu sais tu n'as pas besoin d'être aussi proche du bord, tu vas finir par tomber... Je vais rester de mon côté et je serais sage promis, dit-il narquois et de nouveau j'ai cette impression qu'il a une intention caché.»

Ce n'est pas de lui que j'ai peur mais de moi, je n'ai jamais eu d'attirance physique aussi forte pour un garçon, je pourrais dire homme après tout il a 19 ans. Alors j'ai plus peur que ce soit moi qui pendant la nuit ailles se coller à lui ou lui saute dessus que l'inverse.

Ne me voyant pas bouger, il passe son bras sur ma taille et me ramène contre lui. J'essaie de me dégager mais autant essayer de faire bouger un mur...

« - Lâche-moi!!

- Non, tu restes là. Maintenant dors, m'ordonne-t-il avec l'air content de lui.»

Ce serais donc ça qu'il prépare depuis qu'il m'a dit qu'il n'y a qu'un lit?

En plus, il ose me donner des ordres! Nan mais il se prend pour qui! Je n'obéis à personne et surtout pas à lui. Alors que s'il me l'avais demandé gentiment j'aurais dis oui... Enfin non, j'aurais dit non quand même, enfin...je crois?

« - Hors de question!!

- S'il te plaît? , dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

- Bon...d'accord, acceptai-je après tous il a demandé gentiment pour finir et puis...je me sens bien dans ses bras...»

Il resserre son bras autour de ma taille pour coller un peu plus mon dos à son torse (comme si c'était possible...) et place une de ses jambes entre les miennes. C'est la première fois que je dors avec un garçon. Sa chaleur m'enveloppe et j'avoue que la sensation de son bras musclé et protecteur entourant mes hanches me plaît, je m'y sens vraiment bien.

« - Bonne nuit, Sophia, souffle-t-il à mon oreille avant de déposer un baisé léger sur mon épaule.

- Bonne nuit, Aymerik.»

A peine ces mots ont dépassé le seuil de mes lèvres que je m'endors dans un sommeil profond remplis de rêve peuplé par Aymerik.

A suivre...

Les Descendants de la Belle et la Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant