Narvie est une femme, belle, forte, couverte de puissance. Elle est la fille de la magie Noire, elle est l'incarnation de la Mort par la violence, Méépo. Elle vit dans un domaine protégé par sa mère, seul son peuple y vit, des êtres de magie Noire, des êtres de forces, mais aussi de grandes passions. De grands voyageurs. Depuis des générations, ils explorent tout ce territoire, que leur a offert Mère. Ce sont des hommes, qui aiment Méépo sous toute ses formes que se soit à travers la Narvie ou L'atlas, cette mort omniprésente qui les rassure, celle qui les guide à avoir une vie meilleure, celle qui permet à leur magie de couler dans leurs veines. Leurs tatouages, la couleur de leur sang à travers leur peau si caractéristique de leur race. Ces aspects de Méépo, si puissants qui gèrent la vie ainsi que la sélection naturelle des choses, ces êtres de magie qui s'assurent que chaques personnes dans le domaine ait droit à une mort digne de sa vie, et une place de choix pour leur âmeà l'intérieure de l'immensité de Mère après la Mort.
Narvie est une jeune fille pleine de magie, et de confiance en son peuple, en sa mère mais surtout en son meilleur ami, Atlas, l'autre aspect de Méépo, la Mort dans la sérénité. Il donne la mort avec une généreuse flèche sans douleur, à ceux qui accepte leur destiné et à ceux qui ont du mérite. Narvie est plutôt le coups de couteau en plein ventre, ce couteau qui fait aggoniser, cette mort douloureuse que personne ne veut, sauf ceux qui le mérite, ceux qui perturbe l'équilibre naturel et magique.
Mais comme toujours, ces puissantes forces sont toujours convoitées, et l'équilibre des forces étant fortement déséquilibrés. Ces convoiteurs sont de plus en plus nombreux et motivés.
VOUS LISEZ
Narvie
FantasyNarvie est l'incarnation de la mort, mais un jour son peuple est menacé avec l'orgeuil de l'Homme. Sa perte de pouvoir la menera à faire la rencontre de personnage carismatique.