Chapitre 10 : L'attaque

13 4 0
                                    

Narvie et Rodrigue revenait de la chasse au soldat. Rodrigue était épuisé, il n'avait jamais autant couru, sous les ordres de Narvie, il laissa un chronomètre pour savoir le temps restant avant les évènements du soir. Rodrigue ramena Narvie chez lui. Tous les deux préparèrent des sacs pour le départ. De la nourriture, des vêtements, le stricte minimum. Narvie était sec, elle menait la danse, Rodrigue ne disait rien, il écoutait juste et odéissait. Cependant Narvie demanda quelque-chose auquel Rodrigue ne s'attendait absolument pas.

"- Prend de quoi aller dans l'eau.

- Comment ça ? Demanda Rodrigue surprit

- Prend des vêtements capables d'aller dans l'eau ou sur un bâteau, un truc qui te prétegera.

- Pourquoi ? Va falloir prendre un navire ?

- Tu vas voir ! Tu étais bien discipliné jusque ici ! Pourquoi tu continues pas ?! Demanda Narvie en rigolant. "

Rodrigue donna un coup de point dans l'épaule de Narvie, et rigola. Plus le temps passait plus Narvie et Rodrigue étaient prets. Une demi heure avant la fin du compte à rebours, ils sortirent du temple et marchèrent dans la forêt pour se détendre un peu. L'effort qu'ils allaient devoir fournir aller être important.
Au bout d'un moment, Narvie fut interpeler par un homme, qui lui demandait de revenir au temple, car la Directrice avait des choses à dire. Narvie refusa, mais l'homme n'était pas seul. Narvie et Rodrigue rigolèrent, et finir par accepter de les suivre.

Ils furent ramenés au niveau du grand hall du temple. En haut des escaliers  au fond de la pièce, se trouvait la Directrice, et Shuma. Shuma semblait fatiguer, et triste, elle avait aussi une cicatrice au niveau du bras.
Rodrigue se mit dans le rangs des habitants, la Directrice voulait juste Narvie. Elle était entourée par tous les habitants, et au milieu de la grand pièce.

"- Celon nos règles ici Narvie, vos actions de ce matin, votre tentative d'assassinat, et notre massacre d'innocents, nous vous condamnons à la peine de mort. Dit la Directrice d'un tont sec.

- hahaha, c'est la phrase là  plus drôle de tous se que j'ai pu entendre dans ma longue existence ! Narvie était pliée de rire. Parce que tu pense vraiment que toi et t'es petits humains avec leurs toutes petites armes, vont arriver à ne cerait-se que à me toucher ?

- L'espoir est une arme de grande puissance.

- hahaha, c'est trop drôle ! L'évolution n'a eut aucun effet sur toi, ma pauvre. Rappelle moi combien de claque je t'ai foutu dans ta vie ? Une bonne centaine, et tu as pas encore compris la leçon ?! Arrête d'essayer de me tuer, c'est impossible ! En tout cas toi, tu y arriveras pas !

- Ma chère Narvie, ici il y a une seule personne capable de te battre, et tu sais très bien qui c'est. Et je suis sur que quand cette personne sera se que tu lui cache, elle voudra ta mort.

- oh sûrement ! Mais pour le moment, cette personne  m'aime beaucoup ! Mais là n'est pas la question, le problème c'est toi et la secte. Depuis combien de temps un temple de la magie existe ? Jamais ou alors je suis aveugle ! Tu n'as rien à prouver ma grande, alor je rigole. Regarde dans un miroir et dis moi ce que tu vois, tu vois un avenir ? Ou es tu décus ? C'est n'est pas se à quoi tu croyais ? Tu sais je ne suis que humaine avant tout, ne mets pas le problème sur moi. Ces gens ici ont vraiment un problème et ces gens devrait commencer à apprendre la vérité. Ils pensent que je suis le problème, mais ils se trompent. Parce que je ne suis qu'une humaine avant tout et vous êtes tous humains avant tout, alors ne poser pas votre problème sur moi.

Les habitants se regardèrent tous, et s'arrêtèrent tous au niveau de Rodrigue, qui commença à rigoler et sortir des rangs.

- Ne me demandait pas mon opinion, ne me demandais pas non plus de mentir, dit Rodrigue en chantant et dansant. Peut être que votre débilité est désespérante, et du coup vous pleurez, vous pleureeeezzzz !! Parce que je ne suis que  humain avant tout, je ne suis que humains avant tout ! Ne mettez pas vos problème sur moi, ohooo ! Je ne suis que humain, je fais se que je peux ! Ahah, je m'adore ! Rigola Rodrigue.

Narvie le regarda en rigolant aussi. "T'es génial ! " ajouta-t-elle. 

- Vous, hurla la Directrice, TUEZ LES !!

- Je ne sais pas, si c'est une bonne idée, au pire vous pouvez choisir votre mort ! Soit c'est moi qui vous tue, soit c'est Laurent ! Dit Narvie, toujours explosée de rire.

- Laurent ? Comment ça ? "

La Directrice, n'eut pas le temps de finir sa phrase que le bruit d'une bombe se fit entendre. Quelques secondes après, une deuxième bombe explosa, fesait sauter la porte d'entrée. Les habitants étaient paniqués, le desespoir venait de les envahir. Narvie et Rodrigue récupèrent leurs sacs, et montèrent au haut de la salle, pour sortir par derrière. Ils passèrent devant Shuma et la directrice qui retenait Shuma par le bras. En passant devant elles, Narvie saisit une dagues de Shuma et entailla froidement le bras de la Directrice. Shuma regarda Narvie "Où tu vas ? " demanda Shuma d'un air triste. Narvie ne répondit pas, et tendit sa main vers elle. Shuma prit la main de Narvie, et tous les trois se mirent à courir. Ils prirent les escaliers de derrière et sortir du temple. Tous les trois se couraient dans la forêt à l'abri des regards. Si ce n'était pas les soldats de Laurent qui les poursuivaient, c'était le feu. Narvie ordonna à Shuma de passer sous sa forme de félin, et de mettre Rodrigue sur son dos. Shuma s'exécuta et Rodrigue monta sur le dos de Shuma.

"- Narvie tu sais que si on continues dans cette direction, il y a un ravin Narvie ? Demanda Rodrigue.

- Je sais, Shuma va sauter, je vais la porter, il me reste des forces.

- Et toi ? demanda Shuma.

- Je vais sauter aussi pardi ! Dit Narvie. "

Le ravin approchait, Shuma se préparer, et Rodrigue se tenait fortement au cou de Shuma. Shuma arriva au bord du ravin et fut d'un coup porter vers l'autre bord un peu plus loin. Shuma et Rodrigue tombèrent de l'autre côté, et fixèrent Narvie.
Elle sauta elle aussi, et d'un coup des ailles sortirent de son dos quelques secondes et l'amenèrent deux l'autre côté.

"- T'as des ailles ? !! Cria Rodrigue.

- Elles me demandent trop de force, je oeux pas les maintenir assez longtemps, franchement j'ai eu de la chance de passer ! Rigola à Narvie. "

Ils continuèrent à courir pendant un petit moment, et s'arrêtèrent près de la plage. Narvie regardait une petit voilier au bord du sable.

" Et maintenant la mémoire de Shuma."

NarvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant