Shuma avait pris son tour de garde pendant nuit, elle regardait l'horizon, il devait être 9 heure. Elle pensée à la soirée de hier avec Rodrigue. Ce coup de foudre était tombé de nul part, mais Shuma était bien, elle sentait bien avec lui. Elle ne pensait plus aux éventuelles menaces. Le ravin et la forêt étaient calmes.
Rodrigue se réveilla, et vint embrasser son chaton d'amour. Ils prirent un petit-déjeuner tranquillement, quand Shuma proposa à Rodrigue de s'entraîner à nouveau. Il accepta, il prit ses haches, et Shuma le guida. Le haches devenaient de plus en plus précises, Rodrigue commençait à s'habituer, la rotation de ses haches devenaient naturelle, l'envoi était direct, fluide, précis.
Narvie se réveilla un peu plus tard, son aille était encore faible, encore impossible de voler. Narvie se leva, et prit une pomme sur un arbre. Elle salua Shuma de loin, et regarda l'horizon du ravin, surtout l'angle qu'il formait. Narvie remarqua une ombre dans le coin du ravin. Narvie croqua dans sa pomme, et appela Rodrigue et Shuma. Tous les deux interrompirent leur entrainement, et vinrent au niveau de Narvie. Elle désigna l'ombre de son doigt.
" - C'est qui ? Demanda Shuma.
- Atlas. Dit Narvie.
- Ils nous ont retrouvé facilement je trouve ! Remarqua Rodrigue.
- Vous vous rappelez du plan ? Demanda Narvie.
- Parfaitement ! Dit Shuma, Rodrigue acquiesça de la tête.
- Préparez-vous à l'appliquer. Dit Narvie. "
Narvie se changea, prépara sa faux, pendant ce temps Rodrigue et Shuma replièrent toutes les affaires.
" Tu pourras me porter ? Demanda Narvie à Shuma.
- Oui. Répondit Shuma. Rodrigue regarda l'état du bras de Shuma et acquiesça.
- Je confirme, ajouta-t-il.
- Soit prudente, dit Shuma. " Narvie sentait que Shuma était très inquiète. Elle s'approcha et l'embrassa sur le front. " Fais-moi confiance " Chuchota Narvie. Elle se mit au niveau de Rodrigue " Veille sur elle, peu importe ce qu'il m'arrivera, empêche la d'intervenir, même par la force si il le faut, vu ? ", " Vu "Répondit Rodrigue à l'oreille de Narvie.
Narvie arma sa faux dans son dos et descendit dans le ravin. Elle s'approcha d'Atlas en levant les bras.
" - Venu pour négocier ? Demanda-t-elle, en rigolant. J'ai un bon médecin là-haut, pour ton œil !
- Pourquoi ce jour-là, quand j'ai tenté la première fois de tout détruire, pourquoi est-ce que tu ne m'as pas tuer ?
- Parce que tu étais ma symbiose, mon âme sœur. Alors je ne t'ai pas tué. J'avais confiance en toi.
- Pourquoi tu n'as pas tué Lexy, quand tu le pouvais aussi ?
- Mère m'a défendu de le faire.
- Pourquoi ?
- La tuer aurait causé d'autres guerres, alors la laisser en vie, même si elle voulait détruire Mère et moi, était plus raisonnable. Sachant que Mère et moi, savons très bien nous défendre, comparé aux habitants, et aux enfants.
- Mère ne peut pas se défendre seule. Dit Laurent qui était allongé en haut du ravin.
- Mère n'est jamais seule. Et si elle ne pouvait pas se défendre, ton poison l'aurait tué depuis longtemps.
- Comment ça jamais seule ? Demanda Atlas.
- Devine ! Dit Narvie en rigolant.
- On n'est pas venu là pour taper la causette, dit Lexy qui marchait dans leur direction.
- Non, vous êtes là, pour me tuer ! Dit Narvie. Mais ôter moi d'un doute, avant de le faire, pourquoi avoir fait péter le domaine juste pour me tuer à la fin ? Vous n'auriez pas pu plutôt me tendre un piège ? Ça aurait était plus rapide !
- Si on n'avait rien fait, Mère t'aurait aidé. Ta race aussi. Alors il fallait les tuer et neutraliser Mère avant. Dit Laurent.
- C'est trop mignon ! Tout ça juste pour moi, vous ne faites pas dans la demi-mesure ! Vous aviez de meilleur plan par le passé, Atlas et Lexy, vous me décevait un peu. Mais si je comprends bien, ça veut dire que vous pensez que je suis seule ?
- Tu l'ais. " Dit Lexy en donnant un gigantesque coup de poing dans le ventre de Narvie, la faisant valser quelques mètres plus loin. Narvie se releva, et fixa Lexy en riant. " Enfin quelqu'un qui sait frapper ! " Dit-elle. Narvie regarda devant elle, et constata que l'angle du ravin cachait des centaines de personnes prêtes à la tuer. " Oh putain ! " Narvie n'eut pas le temps d'esquiver quoi que soit, que Laurent ordonna à tous ses partisans d'utiliser leur magie contre Narvie.
Une déferlante de magie s'abattit sur elle. Narvie eut juste le temps de mettre ses mains devant son visage. La vague de magie était tellement forte, que Narvie reculait, ses pieds s'enfonçaient dans le sol tout en reculant. Elle hurlait. Elle tomba à genoux, elle ne pouvait plus se relevait, la vague la brulait.
D'un coup elle sentit une grande force, l'envahir. Ses yeux, son sang, ses veines étaient devenues noir. Narvie ne ressentait plus aucune douleur. Mère était là. En Narvie. Elle lui offrit juste assez de force pour que Narvie se relève et qu'elle contre la déferlante.
Quand Laurent remarqua cette transformation chez Narvie, il prévenu Atlas, qui créa un rocher gigantesque, qu'il fit s'abattre sur Narvie.
Shuma hurla. Elle se débattait ses bras de Rodrigue pour essayer de rejoindre Narvie. " Stop ! Dit Rodrigue en retenant Shuma, tu ne pourras rien faire, si tu y va. " Shuma se calma, " Elle est morte ? " Shuma pleurait. " Non, je la ressens toujours " Répondit Rodrigue.
En un bref instant, le rocher se coupa en deux, une coupure très nette et droite. Le silence était pesant. Laurent était prêt à donner un nouvel assaut si besoin.
Les deux parties du rocher s'écartèrent à l'opposer l'une de l'autre, en une fraction de seconde, dévoilant un ange aux ailles noires. Narvie était le bras droit tendu vers la petite armé de mage.
Laurent donna un nouvel assaut.
La déferlante, se transforma en fine pluie. Narvie avançait, le bras tendu, la magie de ses ailles la protégeant contre l'attaque. Elle avançait tout droit, comme si elle était possédée. Narvie fit se décrocher quelques plumes de ses ailles et les firent se planter dans le crâne des mages. Ils tombèrent les uns après les autres. Narvie avançait toujours, elle commença à marcher dans le sang de ses victimes. Elle récupéra ce sang, et en fit une arme. Le sang se transforma en flèche transperçant, et fusèrent à travers les mages. Les corps tombèrent les uns après les autres, le sang devenait abondant. Narvie s'arrêta, ouvrit ses bras, et d'un coup elle frappa dans ses mains, créant une gigantesque onde de choc de sang, tuant les derniers survivants.
Narvie leva la tête vers le ciel et ferma les yeux. Elle redevenait petit à petit normale. " Merci de m'avoir sauvé Mère. Maintenant, c'est à moi de vous sauver ! "
VOUS LISEZ
Narvie
FantasyNarvie est l'incarnation de la mort, mais un jour son peuple est menacé avec l'orgeuil de l'Homme. Sa perte de pouvoir la menera à faire la rencontre de personnage carismatique.