Cela faisait plusieurs jours que Narvie volait à travers l'horizon, à la recherche d'un espoir, d'un unique indice, sans rien trouver. Elle avait faim, elle était fatiguée, quand elle vit une petite forêt elle décida que s'y poser, mais son corps en décida autrement. Ses forces la quittaient, sa magie aussi, Narvie sentit ses ailles cédaient sous la fatigue. Elle n'eût pas le temps de se rattraper aux arbres. Elle tomba du ciel, inconsiente, avec d'horribles douleurs à sa jambes droite.
A peine une heure après, un homme avec son félin s'approchèrent d'elle. Son félin la renifla et tourna la tête près de l'homme. Celui-ci reçut le message et prit Narvie dans ses bras. Tous les deux l'emmenèrent chez eux.
Narvie, était un horrible mal de crâne, son genou la faisait horriblement souffir, elle ne pouvait pas bouger, elle n'en avait pas la force. Cepensant elle pouvait entendre, et sentir se qui l'entourer. Elle arrivait à percevoir deux voix distinctes, dont une, celle d'une femme qui lui semblait familière, elle arrivait aussi à sentir qu'elle était sur des drags, surement dans un lit. Le matelas était dur. Plus le temps passait, plus elle percevait de mieux en mieux les bruits environnents, sans pour autant pouvoir ouvrir les yeux. "Je reconnais cette voix, bon sang !" Pensa-t-elle, "Ca y est ! C'est Shuma ! Mais mince, qu'est-ce qu'elle fait là, on n'est pas dans le domaine de Mère." Maintenant que Narvie, savait que sa meilleure amie était présente elle voulut en savoir plus, sur l'autre personne :
"- Je n'arrive pas à comprendre ce truc ! Dit l'homme.
- Quoi ? Questionna Shuma.
- Bas elle ! Elle a de la magie à la place du sang, pas de nerfs, pas de système reproducteur, pas de ...
- J'ai compris ! Mais à vrai dire, je ne pourrais pas vraiment t'aider, je ne la comprends pas non plus, son odeur m'est familière, mais pourtant je ne sais pas qui sait ! Répliqua Shuma.
- C'est sûr que avec la chute que tu as faite, si tu avais encore ta mémoire, cela aurait été un miracle ! Mais bon, si tu connais son odeur, c'est déjà un bon signe, ça veut dire que tu l'as connais, du coup elle aussi ! Enfin normalement.
- J'espère, elle pourra surment m'aider à récupérer ma mémoire ! Mais bon avant ça, il faut surtout qu'elle se réveille, ça avance ta potion énergisante, je sais pas quoi ?
- J'aimerais bien, si je savais à quoi j'avais affaire ! Je suis médecin, pas explorateur ! Dit-il, en posant sa main sur le ventre à Narvie, puis il la remonta jusqu'à ses yeux. Quoi que, elle pourrait être très interessante à étudier.
- En tout cas, là tout de suite, c'est pas le but ! Shuma regarda l'homme et pencha sa tête près de lui, et claqua des doigts. Wouhou ! Réveille toi Rodrigue, et arrête de l'admirer, et fait ta potion à la place ! Moi je vais chercher à manger, parce que à ce train-train là, on y est encore toute la journée. Répliqua Shuma en sortant de la pièce.
- Non c'est pas une potion mais un remède, et oui va chercher, un truc au poulet de préférence merci, et y a des sous dans mon sac. Dit Rodrigue en continuant d'admirer Narvie."
Narvie ressentait ses forces revenir, elle percevait tout. "Alors Shuma a perdu la mémoire et ce type s'appelle Rodrigue et est médecin, ça va, je suis pas tomber dans le mauvais camp, j'ai l'impression !" Pensa Narvie.
Rodrigue était toujours à quatres pattes au dessus d'elle, à regarder chaque parcelle de son visage, mais d'un coup Narvie les yeux :"- Oh ! Bonjour à vous jeune inconnue ! Dit Rodrigue.
- TROP PRES ! Cria Narvie en repoussant Rodrigue d'un coup de pied, qui se retrouva de l'autre côté du lit.
- Quelle présentation ! Je risque de l'oublier celle là !
- Qui êtes vous, et pourquoi Shuma est chez vous ? Hurla Narvie à genous sur le lit son poing tout droit en direction du visage de Rodrigue.
- Du calme ma jolie !
- Je suis très calme !
- Oh bas oui mais où avais-je la tête, ça se voit ! Evidement ! Dit Rodrigue en se relevant à côté du lit. Votre copine s'est faite jeté du haut d'une falaise par un type du nom de ... Oh mince son nom ... Ah oui Laurent ! Et elle s'est ramassée par terre, elle a perdu la mémoire, et je l'ai soigné. Voilà voilà !
- Quelle salaud ce type putain !
- De mieux en mieux ! Vous êtes très directe comme femme !
- J'ai pas de filtre, et vous êtes qui ? Répliqua Narvie en abaissant son poing.
- Je m'appelle Rodrigue et je suis médecin et c'est moi qui vous ait ramené ici et soigné, en tout se que je pourrais soigner.
- Ah cool, bas moi c'est Narvie, je viens pas d'ici et je doit retrouver Shuma et partir, bon courage à vous, salut. Dit Narvie en essayant de se mettre debout mais sa jambes l'en empêcha.
- Je crois que vous avez oublié vos politesses ma jolie !
- Hoo ok, bas ...
- Se que je pense que tu essaye de dire c'est "Merci" !
- Merci ? rétorqua Narvie.
- Oh mais de rien ! Dit Rodrigue en levant les bras.
- Ho non non non, j'ai pas dit ça, je te ferrais dire que c'est toujours la jambe cassée !
- Bien, je comprend mieux se qui se passe, tu es en face du meilleur médecin du monde, tu ne trouves plus tes petits mots, tu es adorable ! Ouvre tes yeux ma grande, et oui c'est bien moi le seul, l'unique Rodrigue, je sais que c'est beaucoup d'un coup avec ce corps et ce génie ! Mais ne t'inquiète pas ma belle, pas de soucie, pour les remèdes que j'apporte à ce monde, tout va bien ne t'inquiète pas, je ne suis qu'un médecin tout ordinaire ! Mais dit moi, qui en quelques mois à vaincu le sida, je crois qu'il me ressemble un peu ! Quand la peste à fait rage, qui vous a tous soigné ? c'est l'un de nous deux ! Et la vieillesse que j'ai ralenti, mais de soucis, ainsi vos jours sont plus longs et plus beaux. Et j'ai aussi détruis tous les maladies génétiques, pas de soucis, pour ravir tous ses suspicieux. Bien prend un temps pour y penser, honnêtement, je peux tout expliquer tous les phénomènes naturels. Mutation. Virus. Gènes. Tous ça pour moi, c'est juste un jeu d'enfant !
-Hey hey hey, ça va l'égo incarné on se calme ! Je pense avoir compris à qui j'avais affaire, merci, tout le monde à compris, merci bravo bravo, maintenant silence, chut. Juste chut, j'ai l'impression d'assisté à une comédie musical, alors chut. Et si tu es si bon et parfait soigne ma jambe !
- Et bien j'aimerai bien, mais tu n'es pas humaine ! et je ne connais rien aux extraterrestres ! Désolé ! Répliqua Rodrigue.
- Haa Grr ! Je ne suis pas une extraterrestre, je suis la fille de la magie noire !
- Ca, ça existe pas ! Désolé de te déçevoir !
- Merde ! Soigne ma jambe, fait ton job !
- Oui, mais j'y gagne quoi, à t'étudier pendant des semaines, pour une simple jambe, alors que je pourrais profiter de ma notoriété et des femmes ?
- Ok, alors je n'ai que deux possibiliées dans ce monde, soit j'ai rencontré les deux pires hommes de cette planète, soit vous êtes tous comme ça !
- Humm un peu des deux ! Bon on fait quoi ? répliqua Rodrigue.
- Je dois avouer que je n'ai pas d'idée, je suis bloqué ici. A toi de voir !
- Et bien, quel est ton but, après cette jambe guérit ?
- Tuer Laurent, récupérer les pouvoirs qu'il m'a volé et ranimer mon peuple ! C'est clair ? dit Narvie.
- Ok sa marche pour moi, si tu peux me débarasser de cette influre, je suis partant, pour te soigner ! Marché conclu ?
- Humm, OK ! Dit Narvie."
VOUS LISEZ
Narvie
FantasyNarvie est l'incarnation de la mort, mais un jour son peuple est menacé avec l'orgeuil de l'Homme. Sa perte de pouvoir la menera à faire la rencontre de personnage carismatique.