Narvie regardait Rodrigue qui essayait de lancer ses haches correctement. Cela faisait quelques jours que tous les trois s'étaient installés dans un petit coin de forêt. Narvie était assise sur un tronc d'arbre, elle avait son visage entre ses mains et conseillait Rodrigue de loin. Rodrigue avait pour ordre de viser une branche en face sans trancher les autres. Cependant la banche visée était toujours accrochée à l'arbre, et les autres autour étaient par terre. Narvie était en train de désespérée quand Shuma arriva près d'elle.
"- J'ai finit de faire ma ronde autour de nous, pour le moment toujours aucun signe d'eux !
- Parfait ! Merci ma belle. Moi aussi j'ai toujours aucun signe de Rodrigue ! Il me semble être perdu dans ses haches. Rigola Narvie.
- hihi ! T'es pas sympa ! Dis moi, tu ne trouves que il est mignon vu d'ici ?
- Tu sais peu importe l'angle dans lequel je le regarde, je peux pas me le faire ! Mais si toi, tu le trouve mignon, tant mieux ! Tu devrais lui dire, il aime bien qu'on le complimente !
- Je veux bien lui dire, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas moi qu'il préfère entre nous deux ! Haha !
- Si il n'a pas compris qu'il a aucune chance avec moi, c'est qu'il est plus têtu que je ne pensais ! Allez motive toi, va lui parler. A mon avis c'est maintenant ou jamais, on ne sais pas se qu'il peut se passer.
- J'apprécie beaucoup ton attitude positive et ambitieuse ! Mais je ne vais pas lui dire qu'il est mignon quand même ?!
- Dis lui que ses jambes sont pas droites et qu'il devrait tenir sa hache parallèle au sol. "
Shuma rigola mais comme elle ne trouvait pas d'autres idées, elle décida de répéter à Rodrigue se que Narvie venait de lui dire.
Shuma lui parla calmement avec des gestes doux. Rodrigue la regardait gentiment.
" Vous êtes niez ! " pensa Narvie.
Shuma resta avec Rodrigue à lui enseigner se qu'elle savait. Ils passèrent le reste de la matinée et mangèrent ensemble. Narvie resta près des affaires à limer sa faux. Elle gêtait les deux tourtereaux, mais surtout les ombres qui surgisaient de temps en temps près deux.Narvie sentit un courant d'air anormal près d'elle. Elle serra le manche de sa faux, elle se retourna d'un coup et trancha l'homme qu'elle vit. Il s'effondra par terre, l'abdomen ensanglanté. Mort. Narvie le regarda mais n'eut aucune peine pour lui.
Elle hurla à Rodrigue et Shuma de revenir immédiatement, tous les deux ne comprenaient pas pourquoi. Ils se regardèrent, intrigués. Mais Shuma entendit un bruit et leva les yeux, et vit un archer sur l'arbre visant Rodrigue. Du coup, elle saisit une de ses dague, et la lança dans la tête de l'archer. Mais il eut le temps de tirer. Shuma poussa Rodrigue juste à temps, avant que la flèche ne le tue. Cependant Shuma était maintenant gravement blessé à son bras gauche.
La douleur était si grande, qu'elle ne tenait plus debout, elle se retenait à Rodrigue. Celui ci la serrait contre lui, et l'embrassa sur le front. "J'ai aucune idée de comment te remercier" murmura-t-il. Shuma rigola et repondit "Reste en vie". Rodrigue et Shuma revinrent vers Narvie. Rodrigue replia toutes ses affaires ainsi que celle de Shuma. Il lui confia un petit sac, qu'elle porta avec l'autre bras. Narvie et Rodrigue prirent le plus gros. Et commencèrent à courir vers la lisière de la forêt. Mais les ombres les suivaient.
Narvie tendit son bras, elle fit glisser son autre main le long du bras en remontant. Un flèche noire apparut, elle se retourna d'un coup, visa, lâcha sa main, tua. Elle répéta l'opération jusqu'à se que aucune ombres ne perdurent.
Narvie sema des cadavres le long de sa route. Sans pitié. Sans remord.
Rodrigue voulait se retourner pour voir, mais Shuma ne lui conseilla pas "Je connais Narvie depuis longtemps, et je te juge que tu ne souhaite pas voir comment elle tue. Elle est la violence de la mort. Je te juge, regarde pas."Quand ils arrivèrent près de la lisière, ils durent s'arrêter de force, un ravin les empêcher de passer. Narvie posa ses affaires par terre, ainsi que sa faux couverte de sang. Elle demanda à Rodrigue et Shuma de ne pas bouger.
Narvie descendit le ravin, il n'était pas très haut, environ 3 ou 4 mètres. Mais ce qui a surtout empêcher Narvie d'avancer, c'est que ce ravin fait un grand virage, elle avait peur de se qu'il pouvait y avoir de l'autre côté. Elle prépara une flèche noire avec son bras, et tourna d'un coup. Rien. Ni à gauche, ni à droite, ni en haut. Narvie souffla. Elle remonta pour rejoindre Shuma et Rodrigue.
Le calme était revenu. Rodrigue renouvela les bandages de l'aille de Narvie et soigna le bras de Shuma. Quand il avait terminé, il s'asseya près de Narvie."- Elle est trop mignonne Shuma. Commenca-t-il.
- Haha. Bas vous devriez bien vous entendre alors !
- Comment ça ?
- Bas je sais pas... Peut-être qu'elle m'a dit la même chose ce matin à ton sujet !
- Cool ! Dit Rodrigue en souriant. Je lui plaît ?
- Vous êtes niez tous les deux c'est incroyable ! On dirait des enfants !
- Je parle sérieusement !!
- Bas oui tu lui plait. Et elle te plaît aussi. Vous attendez le déluge ou quoi ?
- Rodrigue, mon bandage est déjà rouge, c'est normal ? Demanda Shuma.
- Pas vraiment, j'arrive je vais voir ça.
Narvie retena Rodrigue par le bras.
- J'ai un mauvais pressentiment pour demain, et tu sais que je ne me trompe jamais. Profitez tous les deux. Mais je te prévient que si tu lui fait du mal, je te tranche en deux.
- C'est une façon de parler ?
- Je fais toujours se que je dis. "
Rodrigue regarda Narvie étrangement, celle-ci lui fit un clin d'œil, elle montra Shuma d'un coup de tête et mima un bisous. Rodrigue rigola et rejoignit Shuma.
Narvie monta la garde la première partie de la nuit, elle ne voulait pas déranger les deux tourtereaux. Elle sentit une main de poser sur son épaule.
"- Tu veux que je prenne le relais ? Demanda Rodrigue.
- Ça va, je ne me sens pas fatigué ! Alors cette soirée érotique ? Ça a conclut ? Demanda Narvie en rigolant.
- Mêle toi de tes affaires ! Rigola Rodrigue. Et oui ça a conclut, comme tu dis !
- Bas tu vois ! Pas si compliqué. Narvie fixa l'horizon un instant. Allez mon gendre, prend ton tour et surveille bien là bas, j'ai remarqué des ombres dans le coin.
- Ton gendre ?!
- J'ai presque élevé Shuma, alors oui je t'appelerais mon gendre ! Allez, bonne nuit.
- Bonne nuit. Dit Rodrigue. "
VOUS LISEZ
Narvie
FantasyNarvie est l'incarnation de la mort, mais un jour son peuple est menacé avec l'orgeuil de l'Homme. Sa perte de pouvoir la menera à faire la rencontre de personnage carismatique.