Chapitre 14 : Naan, je veux juste me battre !

12 4 0
                                    

Shuma était dans les bras de Rodrigue, ils volaient. Narvie était en tête file, elle le guidait vers l'île de Métas. C'était une toute petite île, avec une petite maison en bois au allure de maison abandonnée. Narvie se posa devant l'entrée et ouvrit la porte, Rodrigue posa délicatement Shuma à terre qui se re-transforma en humaine. Tous les deux suivirent Narvie. Ils arrivèrent dans un un petit hall, le plafond était bas, il y avait beaucoup de casier autour d'eux avec sur chacun des noms inscrits. Narvie en désigna un pour Shuma et un autre pour Rodrigue. Shuma ouvrit son casier et découvrit une tenue, une une-pièce pour jeune femme, avec beaucoup de voiles de couleurs, ainsi que de grandes bottes en cuir. Rodrigue ouvrit le sien, et vit de longues bottes en cuir aussi, ainsi que une combinaison anti-coupure bleu foncé, enfin une longue veste de cuir noire, à grand colle. La veste était veille, son aspect ancien plût beaucoup à Rodrigue qui l'enfila sur le champ. Narvie, elle alla en face, dans son bureau et enfila sa combinaison officiel. Grandes bottes obligent, avec une veste courte, à manches longues, avec une combi-jupe. Narvie ouvrit d'un coup la porte, tout en mettant son arme de prédilection dans son dos. Sa faux. 

"- Admirez moi !  Dit Rodrigue dans sa nouvelle tenue qui lui plaisait tant. 

- Je t'admirerais peut-être un jour, dit Narvie. Mais pour le moment met ça." Narvie lui tendit un couple de haches."Ces haches pourront t'être utile." Rodrigue la regarda, intrigué.

- Ça ma belle c'est pas de haches. C'est des lames de haches, il y a pas de manches ! 

- C'est le principe ! Débile ! Regarde au bout tu as une roue que tu tiens au centre quand tu donnes un élan dedans, la lame se met à tourner autour. Après tu l'as lâche dans la bonne direction et le travaille se fait. "

Rodrigue attacha les haches dans son dos, sauf une, avec laquelle, il s'amusait à faire tourner. "C'est marrant ce truc !" Pensa-t-il. Narvie passa devant Shuma quand celle-ci était prête, ils repartirent en volant. 

Ils volèrent un petit moment, quand Narvie se retourna pour se plaindre que Rodrigue avançait pas assez vite, puis elle s'arrêta nette. Rodrigue lui fonça dedans. 

"- Tu pourrais prévenir que tu t'arrêtes au lieu de te plaindre ! Hurla Rodrigue.

- Je ne me plaint pas, je constate que tu vas pas vite, et que là, va vraiment falloir aller plus vite ! Dit Narvie en pointant le vaisseau de Lexy et Laurent à l'horizon, qui approchait. 

- Oh putain ! Dit Rodrigue.

- Je ne te le fait pas dire ! Ajouta Narvie. Vole vers le pont de pierre, Shuma sait où il est. Vite, je te fais gagner du temps ! 

- Tu as pas une meilleure idée ? Demanda Shuma. 

- Naan, je veux juste me battre ! Rigola Narvie. 

- Tu déconnes ? Cria Rodrigue, mais trop tard Narvie était déjà partit à pleine vitesse sur Laurent. Fait chier ! dit Rodrigue en allant vers le pont de pierre. "

Narvie volait très vite et très proche de l'eau. Le vaisseau tirait contre elle, mais Narvie était agile. Elle empoigna la faux, sauta d'un coup de la surface de l'eau et trancha la mat principale. Puis replongea. Elle vira de bord, et relança une attaque contre la voile. Puis replongea. Elle exécuta cette attaque quatre fois. Pendant ce temps elle remarqua que Atlas était ce navire près de Lexy. A la cinquième attaque, elle serra sa faux, se rua sur Atlas et lui trancha l'œil gauche. Mais Narvie ne fut pas assez rapide et Laurent eut le temps de lui écorchait son aille droite. Narvie trébucha dans le vaisseau, sa tête frappa contre le bois, elle fut sonnée pendant quelques secondes, se qui permit à Laurent d'empaler son aille. Lexy était au près de Atlas qui saigner abondamment. Leurs rages montaient.

"- Vous êtes colère ?! Demanda Narvie en rigolant. Tu sais mon petit Laurent, maman n'est pas très fière de toi, tu as fait beaucoup de bêtises. Ajouta-t-elle.

- Comment sais-tu ? Demanda Atlas en la menaçant d'une épée.

- Tu crois qu'il vient d'où le poison ? A part d'un "biologiste" qui est venu nous étudier ?! Et tes idées de tout reconstruire, c'est qui qui lui a fourrer dans la crâne ! C'est Papa ! Bonne éducation, on sent bien que j'y ait pas participer ! J'ai cette horrible impression de ne pas être la mère, n'est-ce pas Lexy ?! Dit Narvie en rigolant, Narvie tourna le regard pour essayer de voir Rodrigue au loin, et remarqua un voilier accroché au bord du bateau (Peut pas voler, mais peut naviguer ! pensa-t-elle) . Bon c'est pas que je n'ennuie, mais j'ai mon chat qui m'attend à la maison, et je ne l'ai pas confier, à quelqu'un j'aime beaucoup ! Allez salut ! " 

Narvie un grand coup de pied dans la tête à Laurent, elle saisit l'épée qui retenait son aille et donna un coup dans la jambe à Lexy, elle donna un coup de point dans l'œil de Atlas. "Mère t'a vraiment mal choisit, mon pauvre, elle aurait mieux fait de te créer de toute pièce comme moi, cette histoire aurait était moins longue et sanglante" Narvie sauta dans le voilier, trancha les cordes qui le retenait. Elle releva le mat, puis défit les cordes, la voile se gonfla et le bateau trancha les vagues. L'océan de Mère portait Narvie aussi rapidement que possible, loin du vaisseau de Laurent. "Merci Mère ! Dit Narvie" Narvie arriva au niveau de Rodrigue et Shuma qui se posèrent sur le voilier. Rodrigue s'empressa de s'occuper de l'aille de Narvie. Shuma prit les commandes du voilier. Ils passèrent sous le pont de pierre. 

"- Et maintenant ? dit Shuma.

- On les attend ! Dit Narvie, et en attendant je vous entraîne, surtout toi Rodrigue !

- Non ! Moi pas combattre !

- Si toi combattre, parce que moi avoir plan, et moi avoir grave besoin de toi ! Dit Narvie en copiant le comportement de Rodrigue.

- Toi avoir plan ? Dit Shuma en rigolant.

- Moi avoir super plan de la mort ! " Tous les trois rigolèrent. 

NarvieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant