Je m'éveillai tout en douceur, le visage caressé par les rayons du soleil.
Je me frottai fébrilement les yeux. Mon corp frissonna de froid.Mon drap était tombé suite à un cauchemar, dedans, j'étais seule, dans une forêt aux arbres parsemés de neige. Il y faisait glacial !
Je me redressai pour ramasser drap et couvre-lit. Je tapotai rapidement l'oreiller et refit le lit.Ayant aperçu l'heure matinale, je m'assis sur ma chaise de bureau, étirai mes muscles endoloris par la nuit et pris un livre.
Il était noir, je ne l'avais jamais remarqué dans ma bibliothèque (chose pas très étonnante à voir la taille du meuble).
Je l'examinai sous toutes les coutures, il n'y avait pas de titre, juste un nom écrit en lettre d'or : "Tom Elvis Jedusor", le bouquin était en réalité un journal intime datant d'au moins 30 ans, si ce n'est plus.
Le nom ne me disant rien et les pages étant vierges, je le reposai sur son étagère de bois et pris mon livre préférée ; "L'Histoire de Poudlard".Une bonne heure plus tard, j'étais au salon pour prendre mon petit-déjeuner. En entendant le facteur, je courai récupérée le courrier.
Il y en avait un bonne vingtaine -enfin, dix huit-, mais ce n'était pas étonnant, j'avais quinze ans aujourd'hui !
Il y avait trois lettres pour mes parents, onze de vœux, une de Harry, une autre de Ron, une de Poudlard et une dont je ne connaissais guère la provenance.
Je retournai au salon, posai les trois lettres adressées à mes parents et m'attaquai aux quinze autres (en commençant par "l'inconnu").C'était une sorte de courrier d'aveux. Ce qui était effrayant, c'était que la personne semblait me connaître. Mais surtout, le personnage mystère était un meurtrier !
« Mon Ange,
Aujourd'hui tu as 15 ans, moi, j'ai 16 ans depuis 50 ans.
Tu dois être une belle jeune fille, sûrement très courageuse, aimant la lecture comme jamais et par-dessus tout, apprendre.
Je t'imagine, assise en tailleur sur un lit, entrain de lire un pavé, que tu ne lâcherais plus, ou à parlée livre... Ton intelligence est grandiose, j'en suis certain(e) !
Petite fleur, sache que beaucoup me décrivent comme un monstre, une personne sans cœur, assoiffée de sang et cruelle.. ils ont sûrement raison.
Mais je te supplie de ne pas m'en vouloir !Je te souhaite un bon anniversaire, petit ange.
~Inconnu(e) »
Je la déposai sur un coin de table, le plus loin possible de mon être.
La lettre suivante portait un sceau. Il était composé d'un lion, d'un serpent, d'un aigle et d'un blaireau. En leur centre était gravé un magnifique P d'or.
Je l'ouvris rapidement et la lue.
La lettre courte, mais brève, me fit sourire. J'allais revoir ma deuxième maisons, Poudlard..Chère Miss Granger,
En raison de votre entrée en 5ème années et de vos exploits, nous vous serions gré d'accepter le poste de Préfète de la maison Gryffondor !
Vous trouverez ci-joint : la liste de vos (innombrables) fournitures scolaires et votre billet de train,
En espérant vous revoir le 1er Septembre,
Minerva McGonagall,
Directrice-adjointe.Je rédigeais rapidement une courte réponse.
"Bonjour Professeur McGonagall.
Je n'accepterais pas le poste car je ne pense pas le mériter,J'espère que vous passez de bonne vacance,
Cordialement, Miss Granger"2 mois plus tard, je redevenais une sorcière, une vrai, mais une Sang-de-Bourbe...
NDA :
Voilà le premier chapitre, il est très court mais je promet de me rattraper ;) bisous.
NDA 2 : Chapitre modifié le Dimanche 30 Juillet, 2017, à 10h12 pour un résultat de 559 mots. Modification mineur (orthographe, syntaxe, coordination des dates).
VOUS LISEZ
For Ever (En Réécriture)
FanfictionCette histoire date de 2016, elle est donc bourrée d'incohérences. For Ever est actuellement en réécriture bien que tous les chapitres soient disponibles. Il est arrogant au possible, Elle est plus humble que jamais, Il est vil, Elle est gentille, ...