Chapitre 14 Soulagée

776 50 42
                                    

Je suis folle ! Je suis tellement folle que l'idée saugrenu de tout dire à Harry m'est venue, c'est pour cela que je le ceuillis à la fin de son entrainement de Quidditch.

-Mione ?
-Harry.. il faut absolument que je te parle.

  Ronald me regardait, inquiet.

-En privé, ajoutais-je.
-Euh... Oui ? Je te rejoins plus tard Ron.

  Et il m'entraîna vers la Forêt Interdite. Encore une fois, je dus expliquer toute l'histoire, en commençant par le train.

-QUOI ?! ne put-il s'empêcher de crier après que j'eus parlée de l'improbable théorie de Ginny. MAIS ELLE EST FOLLE ?
-Calme-toi. Je sais que ce n'est pas très plaisant pour toi à entendre, il s'agit de Voldemort après tout ! Mais essaye de le tolérer, pour moi.
-Je peux essayer, je ne te promet rien. Mais voyons Hermione, c'est JEDUSOR ! Même NEVILLE est un meilleur candidat !

  J'eus un sourire mi-moqueur, mi-consternée.

-Laisse donc ce pauvre Neville, il n'a rien demandé.
-Et moi, j'ai demandé que Jedusor vienne dans notre époque ? Non.

  Je soupirais d'agacement mais capitulais.

-Tu m'énerves, soufflais-je tout de même.
-Et toi, tu m'as trahis !
-MAIS JE NE PEUX PAS CHOISIR MES SENTIMENTS, plaidais-je exaspérée.

  Il se laissa choire sur un tronc d'arbre et expira.

-Je m'excuse.. je suis le premier à le savoir.

  Ma colère retomba, remplacée par une curiosité maladive –même si je gardais à l'esprit qu'il était contre mes sentiments.

-Pourquoi cela ? essayais-je de m'informer.
-Je.. Elle est tellement belle ! Mais elle est en première année dans la maison "ennemi". Elle est fière et renfermée, c'est une Sang-Pure jusqu'au bout des ongles... Mais quand on gratte un peu la surface, on se rend compte que c'est une carapace. Elle est drôle, gentille, adorable, toujours là pour ses amis, mais elle est aussi sournoise et fière. Elle ne juge pas les gens et les respectes, elle peut être dangereuse face à ses ennemis, elle est puissante.. presque autant que moi je crois. Elle est parfaite !

  Je souris. Je connais une seule personne de Serpentard comme il l'a décrite.

-C'est vrai qu'Irëna est une perle rare.
-Comment..?
-C'est mon amie et toi mon meilleure ami, je ne suis pas dupe.
-Tu ne trouves pas que ça fait.. Pédophile ?

  J'éclatais de rire, mes mains sur mon ventre. Je riais tellement que ça m'en faisait mal !

-Pé.. Pédophile ?! Tu n'es même pas majeur, Harry ! Vous avez seulement quatre ans de différence.
-Mais c'est... Anormal !
-As-tu seulement été normal un jour..?
-C'est différent ! J'ai été lié à Voldemort de par cette prophétie ! Soit dit en passant, elle ne se serait pas réalisée s'il n'y avait pas prêté crédit. Mais, bref ! Là, il s'agit d'amour ! Et puis, je suis persuadé qu'elle ne m'aime pas.

  Qui aurait pus croire que le grand Harry Potter se morfondrais un jour à cause d'amour ?
  Je ricanai ouvertement.

-Je n'en serais pas si sûr à ta place !
-C'est une Serpentarde et moi un Gryffondor ! s'exclama-t-il en roulant des yeux.
-N'as-tu pas dit qu'elle était différente ? Et puis d'abord, entre nous, qui est-ce qui l'a connait le mieux ?!

  Je le jaugeais quelque secondes du retard puis souris.

-Cela m'étonnerait que tu lui sois complètement indifférente...

  Une lueur d'espoir se mit à briller au fond de ses iris émeraudes et un sourire éclatant naquit sur ses lèvres.

-Tu crois que tu pourrais te renseigner pour moi, s'il te plaît ? me supplia-t-il à genoux.

  Je lui tapotai la tête en me retenant de rire.

-C'est promis.

  Il me prit dans ses bras, me serrant étroitement.

-Si j'avais sû plus tôt ton désarroi, je n'aurais pas hésiter à te le dire ; rien que pour avoir un câlin !

  Il parût gêné et se détacha de moi. Puis, il commença à s'en aller mais je le retins et nichais mon nez dans son cou.

-Merci de t'être confié, j'ai eus peur de t'avoir perdu, toi et ton amitié, à jamais...

  Il répondit à mon étreinte et m'embrassa le haut du crâne alors que je sanglotais.

-Ne pleure pas... Ce n'est sûrement pas à cause de Jedusor que nous nous éloignerons !

  Je souris contre son cou.

-Harry ! HERMIONE ?! s'écria une voix féminine.

  Je sursautais violemment et me reculais d'Harry.

-Irëna... murmurais-je.
-Vous.. vous êtes ensemble..? dit la jeune fille, au bord de la crise de larmes.

  Je m'approchais d'elle et m'apprêtais à poser une main sur son épaule quand elle me repoussa violemment et recula de plusieurs pas.
  Je fus peinée par son comportement.. je ramenais ma main contre mon cœur et baissai le nez.

-On n'est pas ensemble. Je l'ai juste pris dans mes bras.
-T'as pas le droit de me mentir, pas comme ça, pas à moi.. on est amie Hermione, bon sang !
-Je suis désolé qu'on est pus te laissé penser le contraire, Irëna. Mais Hermione te l'a dit ; on est juste ami.
-Laisse, Harry, dis-je en me tournant vers lui. Ce n'est pas la peine, elle est en colère.

  Les larmes dévalaient les joues de mon amie. Au moins j'étais fixée.. elle l'aime. Mais qui avait pus lui dire que nous étions là ?! Elle est censée avoir cours.

"Non.. il n'oserait pas ! Si..?"

  Je jetais un coup d'œil circulaire autour de nous et le vit.
  Il croisa mon regard et je vis briller un éclat de jalousie dans ses yeux. Il sourit en coin et disparut.

-Crois-nous, s'il te plaît ! plaida Harry en l'a prenant dans ses bras.

  Je les observais et un petit sourire naquit sur mes lèvres.

-Vous êtes vraiment mignon ! ne puis-je m'empêcher de murmurer, en regardant mon meilleur ami bercer et caresser les cheveux de ma petite Serpentarde.

  Elle sécha ses larmes et embrassa la joue d'Harry.

-Je m'excuse d'avoir mise ta parole en doute, Mione ! s'excusa-t-elle, honteuse.

  Je lui envoyais un baiser en faisant un clin d'œil et m'éclipsais.

" J'ai une élève à retrouver moi... Mais par où commencer ? Aah ! Je sais."

  Je devais intercepter cet élève de Serpentard dans un couloir ; ni plus ni moins ! Rien de plus simple... Enfin, avec sa horde "d'amis" derrière lui, ce n'est pas une mince affaire !

Hello hello ! Après un mois d'absence (ou presque) je reviens avec un nouveau Chapitre ! J'espère que vous avez bien repris les cours ?

  Je le poste aujourd'hui car depuis quelques jours, je reçois pas mal de commentaires encouragements et demandant la suite !

Beaucoup ont optés pour la discussion avec Harry.. pas trop déçu ?

Bisous et au plaisir de la revoyure !

For Ever (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant