Chapitre 2 C'était un garçon

1.9K 117 22
                                    

(Média : Shatter Me Nightcore AMV Noragami de xxXXYukiKuranXXxx, sur sa chaîne YouTube ! PS : Allez voir sa fiction '' Un Amour d'Ange 1. Je Mourrais Sans Toi '' ! Et sa chaîne YouTube, elle fait des Nightcores géniaux !!

  Nous étions le premier Septembre, mes parents avaient eut du mal à accepter mon départ.
  J'étais dans les bras de ma mère qui pleurait à chaud de larme, mon père se joignit au câlin et m'embrassai le haut du crâne.
  Ma mère s'était acharnée à couvrir ma joue (à présent endolori) de baisé remplient d'amour.

  Deux coups de sifflet retentirent, demandant aux passagers de monter dans le train.
  Le quai était bondé.
  Des chats crachaient de mécontentement et griffaient les malheureux élèves ayant le malheur de marcher sur leur queue, quelques crapauds bondissaient de n'importe où et pas mal de hiboux hululaient bruyamment, furieux d'être ainsi enfermés dans leur cage. Ils y avaient, aussi, quelques rats qui dormaient.
  Je me détachais de l'étreinte familiale avec précaution, leur fit un demi-sourire et entrai dans les couloirs de la locomotive en tirant ma lourde valise.

  Je fis le tour du train, sans trouver un seul compartiment vide.
  Le dernier était occupé par une seule personne.
  Je soufflais un bon coup et entra.

  Je détallai l'inconnu. C'était un garçon, aux cheveux bruns en bataille, il devait avoir un ou deux ans de plus que moi...

-Avez-vous fini de me fixer ? dit l'inconnu d'une voix énervé.

  Il n'avait même pas prit la peine de me regarder, le nez plongé dans un bouquin.
D'ailleurs, ça me rappelle quelqu'un.. ah ! Moi, bien sûr !
  J'ignorais sa question, vexée.

-Puis-je m'asseoir, s'il vous plaît ? Tout les autres compartiments sont plein.

  C'est moi, ou dès que ma voix à retentit, il a précipitamment levé la tête ?
  Il se reprit et me lança un regard plus noir que ses iris ébène, si c'était possible.

  Des élèves passèrent dans le couloir. Ils firent tous un signe de tête respectueux envers le jeune homme.
  L'une des filles me regarda avec haine pendant quelques instants, avant de rejoindre son bruyant groupe d'amis. Des Serpentards...

-Faites comme vous voulez ! lança sèchement le jeune homme.

  Je mis une minute à comprendre pourquoi il disait cela.
  Je sortais mes livres scolaires de ma valise et les posais sur la banquette de cuir.

  J'ouvris la fenêtre, qui donnait côté quais, et mes parents vinrent à ma rencontre.
  Ils jetèrent un coup d'œil aux compartiment et leurs visage devinrent livides.

-Papa..?
-Ma fille ! Tu vas me manquer ! Je suis si fière de toi !
-Merci papa, toi aussi tu vas me manquer.
-Mon bébé, ma puce...
-Maman, tu sais que je t'aime, hein ? Je reviens dans quatre mois, pour les vacances de Noël, comme convenu.
-Si vous avez besoin de ma présence à Halloween, je serai là, ajoutai-je avant que le train ne s'ébranle.

  Je m'éloignais du quais, de mes parents...

-Tache de faire comme d'habitude ! Les meilleurs notes de la classe, mon cœur !
-Et passe le bonjour à tes amis, mon bébé ! Rajouta ma mère avec un clin d'œil complice.

  Je leur envoyais un baisé en riant, ils allaient véritablement me manquer.. comme tout les ans depuis cinq ans.
  Je m'assis en face du jeune homme et pris un de mes livres de cours intitulé " La Métamorphose pour les Initiés ", que je devais déjà, comme tout mes livres scolaires, avoir lu six ou sept fois.
  J'enchaînais ainsi livres sur livres, pour mon plus grand bonheur.

  Vers midi, une vieille dame passa dans les couloirs.
  Elle s'arrêta devant notre porte de compartiment et l'ouvrit.

-Voulez-vous quelque chose à manger, mon petit ? Me demanda-t-elle.

  Je m'approchai, curieuse de voir ce qu'elle proposait cette année.
  Je ne connaissais aucun des bonbons présentés, à part les Dragées Surprises de Bertie Crochus.

-Il y a énormément de nouveauté cette année ! soupirais-je.
-Oui, ce sont les nouveaux arrivages de chez Zonko et HoneyDukes, Miss.
-Je vais prendre un tout petit peu de tout, alors.
-Deux Gallions, douze Morilles et vingt-six Noises, s'il vous plaît Mademoiselle.

  Je lui tendis la monnaie et récupérai cinq bonbons de chaque sortes.
  J'imaginais volontiers le visage de mes parents si ils voyaient tout ce sucre.. ils sont dentiste après tout.
  La dame s'en alla vers d'autres compartiments, tandis que je refermais la porte et allais m'asseoir.

  Je déposais mon fardeau à côté de moi et pris une boîte bleu, avec des filaments d'or, en forme d'hexagone.
  Je l'ouvris avec curiosité et y trouva un sachet plastique, contenant un chocolat en forme de grenouille.
  J'enlevai le chocolat de sa boîte et remarquai une magnifique carte rectangulaire au même couleurs que la boîte.
  Sur le devant, on y trouvait la photo d'un vieil homme à longue barbe. Derrière il y avait un texte :

Albus Dumbledore, actuel directeur du collège Poudlard.
Considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier des temps modernes, Dumbledore s'est notamment rendu célèbre en écrasant en 1945 le mage Grindelwald, de sinistre mémoire. Il travailla en étroite collaboration avec l'alchimiste Nicholas Flammel et on lui doit la découverte des propriétés du sang de dragon. Les passes-temps préférés du professeur Dumbledore sont le bowling et la musique de chambre.

  Je le savais déjà, j'avais lu beaucoup de livres sur Poudlard dès que j'avais su pour le monde magique et puis, comme dit : c'est le directeur de mon école !

-Vous devriez mettre votre robe de sorcière, Miss..
-Granger.
-Miss Granger, nous sommes bientôt arriver.

  Le garçon s'en alla, me laissant seule pour m'habiller.

NDA :

Voilà, j'ai fini le chapitre 2, pour la deuxième fois ! Bah oui ^^ de 2h à 6h56 du matin, je l'ai écrit ! Mais mon tél était en surchauffe et c'est éteint ! Je n'avais pas sauvegardé !! J'ai dû tout recommencer ! Bref, j'espère qu'il vous plaira !

Bisous bisous,
Cara

NDA #2 :

Chapitre Modifié le  Dimanche 30 Juillet, 2017, à 10h27. Modification majeur (Correction des âges, de la syntaxe, de l'orthographe et de la monnaie.)

Deux Gallions, douze Morilles et vingt-six Noises = 20€

For Ever (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant