Je filais au pied de la salle de Divination et j'attendais le Serpy'.
Les élèves de Poufsouffle commencèrent à descendre. Ils passèrent tous à côté de moi en me saluant et je leurs sourie.
-Hey Granger ! Que fais-tu là ? m'apostropha un d'eux.
-Salut Ernie ! J'attends quelqu'un. Tu vas bien ?
-Ouais. Bon c'était sympa, mais j'ai cours de Potions.. à la revoyure !
-Salut MacMillan.J'agitais la main en souriant.
-Granger... Qu'elle surprise ! dit une voix traînante.
-Malefoy !
-Que me veux-tu, demanda-t-il en faisant signe à sa horde de partir.
-Anselme !Il souffla et m'emmena dans un couloir sombre. Il me colla contre le mur et mit ses mains de chaque côtés de ma tête.
-Que sais-tu ?! gonda-t-il.
-C'est ta cousine.Il grogna, me relâcha et s'assit contre le mur.
Je m'accroupis devant lui et expirais.-Tu l'apprécies, n'est-ce pas ?
-C'est la seule personne de ma famille étant contre Le Seigneur des Ténèbres, murmura-t-il.
-On sait où elle est...
-Je le sais aussi.Ses épaules s'affaissèrent et il sembla abattu.
-Où est son manoir ?
-Je ne peux pas..
-Si tu peux ! Il faut l'a sauver !
-Mais tu ne comprends pas ! s'énerva-t-il.Il se releva brusquement, me faisant tomber à la renverse et se mit à faire les cents pas, deux doigts sur chaque tempes.
-Alors explique-moi !
-Si il apprend que c'est moi qui vous l'ai dit... IL ME TUERA !
-Il n'en aura pas l'occasion ! Tu es sous la protection de Dumbledore ! Il ne t'arrivera rien Malefoy.Il me lança un regard plein d'espoir.
-Tu crois ?
-J'en suis sûre, Malefoy...
-Le manoir est près de Delestie, au cœur de la Forêt d'Abernethy*, murmura-t-il du bout de lèvres.
-Merci Malefoy. Nous allons la délivrer, promis !Il me fit un mince sourire et je m'éloignais.
J'envoyais un Patronus à Harry et Ron ainsi qu'aux Professeurs Rogue et McGonagall.
-Dit leurs de rejoindre Hermione Granger dans le bureau du Directeur car nous savons où se trouve Judith Anselme. Va ! lui dis-je.
Il partit rapidement et je courais chez Dumbledore.
-Fizwizbiz !
Je montais les escaliers quatre par quatre et toquais à la porte du Professeur. Je n'attendis pas la réponse et entrais, tête basse prête à m'excuser.
-Professeur Dumbledore, je suis désolée de ne pas avoir attendu de réponse mais c'est urgent !
Je relevais la tête et le vis...
-Jedusor..! m'exclamais-je surprise.
-Granger, une chose urgente à dire ? Continue ça m'intéresse.Le Directeur nous fixait de ces yeux bleus électrique, attendant de voir la suite des évènements.
-Ça ne te concerne en rien !
-Si, je suis Préfet-en-Chef !
-Certes, mais tu es trop immature pour comprendre...Il s'approcha vivement de moi et retint mon menton entre ses mains.
-Immature ? Moi ?
"Je dois m'échapper ! Il ne doit plus me toucher !"
Je me transformais en chat mais il continua de me tenir. J'eus beau le griffer, il me tenait toujours contre lui.
-Miss Granger, calmez-vous ! s'exclama Dumbledore, qui n'avait pas du tout semblé surpris de voir la meilleure élève de son collège se transformer, de façon tout à fait illégal, en chat.
Je tournais ma bouille adorable vers mon Directeur et lui fis la plus mignonne des têtes dont j'étais capable.
Il semblait fondre et Jedusor caressa mon pelage. Indépendamment de ma volonté, je me mis à ronronné.-Je croyais que les Animagus chats ronronnaient que s'ils appréciaient la personne qui les caresse, dit l'imbécile.
-C'est exact, Monsieur Jedusor."Le traître !"
Je me mis à gronder et à cracher puis me retransformais en humaine, dans ses bras.. mes jambes étaient autour de sa taille, ses mains dans mon dos, les miennes autour de son cou et nos lèvres à quelques centimètres.
-Oups, chuchota Dumbledore.
Je rougis de gêne et me laissais tomber sur le sol, en retirant ses mains de MON corps.
-Je vous laisse, s'exclama Jedusor, Granger a quelque chose à vous dire Monsieur. Au revoir.
Je soupirais puis vérifiais qu'il soit déjà loin.
-Monsieur, je sais où est Judith Anselme.
-Au manoir Jedusor, je le sais déjà.
-Mais savez-vous où se trouve le manoir ?
-Non, bien sûr que non !
-Figurez-vous que.. Drago Malefoy me l'a dit !Il sortis un parchemin, une plume et un encrier.
-Dites-moi.
-Avant, promettez-moi de protéger Malefoy.
-Évidemment !
-Parfait ! Le manoir de trouve..On toqua et j'ouvris la porte d'un informulé.
-Monsieur le Directeur, Miss Granger ici présente, nous a faite venir ! dit le Professeur McGonagall en indiquant ses acolytes.
-C'est parfait ! m'enjouais-je.
-Que faisons-nous ici Hermione ? demanda Ron.Je souris doucement et leurs fis signe de s'assoir, avec l'accord du vieille homme.
-Comme vous le savez tous, Judith Anselme a disparut.
-En effet, et nous n'avons toujours pas retrouvés sa trace, bougonna le Professeur de potions.
-Je l'ai fais. Je sais où elle se trouve. Au manoir Jedusor.
-Et il est où lui ? m'interrompit Ron.
-J'allais y venir. Le manoir se trouve près de Delestie, au cœur de la Forêt d'Abernethy.
-C'est où ? questionna mon meilleur ami à la cicatrice.
-En Écosse, pas très loin de Poudlard, répondit McGonagall.
-Comment le savez-vous, Professeur ? m'étonnais-je.
-J'ai eus une vie familiale avant de finir vieille femme, Miss Granger !Je rougis, un peu honteuse.
-Excusez-moi Madame... Je ne pensais pas à mal.
-Je le sais bien, affirma-t-elle en posant une main maternelle sur mon épaule.
-Désolé de vous déranger dans cet élan de tendresse, mais nous avons une élève à sauver ! cingla le Professeur Rogue, irrité et jaloux.Je sentie la moutarde me monter au nez et essayais de me calmer, en vain...
-Si vous étiez plus aimable vous aussi vous viveriez des "élans de tendresse" ! Alors ne venez pas faire votre jaloux car ce n'ait pas justifiable venant de vous !
-Cinquante points en moins pour Gryffondors, Miss Granger ! Être Préfète-en-Chef ne vous octroie pas le droit de déverser votre haine sur les Professeurs ! me rabroua-t-il d'une voix polaire.Je reniflais dédaigneusement et lui lançais un regard noir, qu'il ignora.
-Bon, calmons-nous ! intima le Directeur en nous foudroyant du regard. Nous devons nous préparer à aller la chercher ! Hermione, vous êtes celle qui connaissez le mieux Tom Jedusor..
-Non, le coupais-je.
-Pardon ?
-Je ne connais pas Tom Jedusor comme vous l'entendez ! Certes, je suis proche de lui, mais nous ne sommes pas amis, je ne sais pas qui il est réellement, je ne connais pas sa façon de penser. De cette façon, je le connais autant que vous ! Nous nous détestons.
-Mais.. je croyais que vous étiez intimement proche ? s'interrogea ma Directrice de Maison.
-Ce qu'a voulue dire Hermione, Professeur, c'est qu'ils sont proches physiquement. Psychologiquement, ils ne se connaissent pas, répondit l'Élu.Elle se maintint au bureau, quelle que peu choquée, mais ne rajouta rien.
-Dans ce cas, Minerva vous êtes la seule à pouvoir nous faire transplaner !
Hey ! Voilà un chapitre que je ne devais pas poster aujourd'hui.. mais j'espère qu'il vous plaira ? Bisous !
VOUS LISEZ
For Ever (En Réécriture)
FanfictionCette histoire date de 2016, elle est donc bourrée d'incohérences. For Ever est actuellement en réécriture bien que tous les chapitres soient disponibles. Il est arrogant au possible, Elle est plus humble que jamais, Il est vil, Elle est gentille, ...