Chapitre 8 Ce monstre

964 75 15
                                    

J'entrais dans la salle et mon sourire s'effaça.
Pourquoi faut-il que la personne que je souhaite le plus éviter soit présente ?

-J'ai senti la magie du lieu s'activer.. Qu'as-tu fait ?
-J'aichangélemotdepasse, marmonnai-je.
-Tu as quoi ?
-J'AI CHANGÉ LE MOT DE PASSE ! m'écriai-je.
-Le tien ?
-Oui, mentis-je.

J'allais dans ma chambre puis sorti ma baguette de ma poche.

-Failamalle ! incantai-je.

Une fois ma malle faite, j'empoignai la poignet et la fis tirer derrière moi, direction mon dortoir. Je refermai à l'aide d'un Collaporta ma chambre et entrai dans le salon.

-Où vas-tu comme ça ? me demanda Tom en me barrant la sortie.
-Mêle-toi de tes affaires, le Serpent !
-Où vas-tu ! siffla-t-il.
-QU'EST-CE TU EN AS À FAIRE ?!
-OÙ VAS-TU !?!
-VOIR MALEFOY !
-DIS-MOI LA VÉRITÉ !
-DANS MON VRAI DORTOIR ! ALORS, LE MONSTRE, JE TE PRIERAIS DE ME LAISSER PASSER ! hurlai-je.

Sa voix claqua à mes oreilles comme un fouet, dure et froide.

-Je te ferais remarquer que tu as dansée et EMBRASSÉE ce même monstre et que tu as APPRÉCIÉE !
-Jamais ! criai-je furieuse, Jamais je n'apprécierai de t'embrasser ! Tu n'es qu'un monstre.

Je sorti en trombe de la salle, la colère se voyait sur mes traits de visage.
Je montais les escaliers deux par deux, direction la salle commune.

-Mimbulus Mimbletonia, dis-je au portrait de la Grosse Dame.
-Bon retour parmis-nous, Miss Granger ! s'exclama-t-il en dévoilant l'entrée de la tour des Gryffondors.
-Merci !

Elle recommença à chanter d'une voix suraigü (à en casser un verre).
J'entrais après avoir acquieçer et montais directement dans mon dortoir.
La porte se referma en claquant et Ginny me lança un regard surpris, tandis que je me jetais sur mon ancien lit.
J'enfouis ma tête dans mon oreiller et me mis à crier et pleurer de rage, alors que ma meilleure amie s'asseyait au bout, une main réconfortante caressant mes cheveux.
Je m'assis, et essuyais mes yeux, avant de me jeter dans ses bras.

-Je suis tellement déçu et honteuse, Ginny ! sanglotai-je.

Elle ne dit rien, m'incitant à continuer.

-Je.. je me sens trahis et seule, mais surtout, je me sens sale ! Je l'ai embrassée, Ginny ! Et le pire.. c'est que j'ai aimé ça ! Il me semble familier alors que je le connais à peine ! Enfin, je sais que c'est un monstre, un tueur, un.. un violeur.
-Ce n'est pas que je veuille prendre sa défense, au contraire, mais comment peux-tu affirmer qu'il est un violeur si tu ne le connais pas ?
-Je.. je pense que s'en est un. Il reste un "homme" avec ses pulsions quoi qu'on en dise.
-C'est toujours pas que je veuille prendre sa défense, tu le sais bien, mais tu ne crois pas qu'avec ce physique il n'a pas besoin de forcer les femmes ? Je suis sûr que tu veux seulement te raccrocher à ça, comme une sorte de "pied d'en la réalité" (qui t'aiderai à le détester), pour enfouire en toi une toute autre émotion.
-Non ! Euh oui ! Aaargh non ! Et puis mince ! Je ne sais pas.. je ne sais plus ! Et je n'ai pas envie de savoir !

Elle sourit et je callais ma tête sur son épaule en réfléchissant.

-J'ai retrouvé son journal cet été, murmurais-je.
-Comment est-ce possible ? Harry l'a détruit pendant ma première année ! s'allarma-t-elle en crispant ses doigts dans mes cheveux.
-Il en aurait créé un deuxième ? Un sortilège de copie et le tour est joué !
-Non.. non je ne pense pas ! Le journal était remplit de magie noir, je l'a sentais.

Nous restâmes silencieuses de longue minutes, plongées dans nos réflexions.

-C'était comment ? Elle se tourna vers moi, surprise.
-Je veux dire, de ne plus être en possession de ses moyens, être possédée.
-Pire qu'un Doloris ! dit-elle en frissonnant. La douleur est atroce, mais le fait de se voir faire des choses.. sans rien pouvoir dire ! Ne pas pouvoir protester, ne pas pouvoir voir ses amis ! J'avais peur, tellement peur ! Tu ne pourras jamais t'imaginer la peur que j'ai eus ! Je ne le souhaite à personne !
-Même..
-Même pas à lui, malgré toutes les horreurs qu'il a commisent, me coupa-t-elle en sanglotant.

Mes bras étaient hérisser de chair de poule. Qu'elle horreur avait-elle pu vivre ?
Je l'a pris dans mes bras en l'a berçant.
Ses sanglots se tarrire et nous allâmes nous coucher, après avoir essayer de rester éveillée et de s'être à moitié endormie une bonne douzaine de fois...

-Dit Mione, murmura-t-elle.
-Oui ?
-Promet-moi de ne jamais nous abandonner, supplia-t-elle, même par amour.

Pourquoi je ferais ça ?

-Oui, promettais-je, maintenant dormons.

En effet, jamais je ne les abandonnerais ! Et encore moins pour un idiot de garçon, ou une idiote de fille.
Et je n'aime personne de toute façon !

J'essayais de dormir, sans grand succès... Je me tournais et me retournais sous la couette, la tête envaillit de pensées farfelues. Je soufflais un grand coup et sortis du lit.
J'attrapai un gilet de laine posé sur une chaise et une robe de chambre d'hiver, ainsi que mes chaussons oreille de lapin et les mis.

Je sortis discrètement du dortoir, un livre à la main.
Je dévalai l'escalier sur la pointe des pieds et me précipitais sur un des fauteuils devant le feu de cheminée (que je rallumais un coup de baguette magique, préalablement glissé dans ma poche).

Je repliai les genoux et posait ma tête dessus.
Il faut absolument que je pense à autre chose se tout ça ! Des pensées "idiotes" seraient parfaites....

"On ne peut pas s'arrêter de pensée (sauf les garçons et certaines filles), car on pense au fait de ne pas pensée..."
J'essayais pendant quelques secondes, me concentrant sur une sorte de vide noir.... "Noir.. noir.. noir.. T.. noir ! To.. NOIR ! Tom... NOIR !! NOIR ! TOM !" "Rhaa !! J'en ai marre toujours et encore lui ! Purée !!".

Des larmes de dépit roulèrent sur mes joues. J'en avais rat le bol de ne penser qu'à lui ! C'est un monstre !!

"Tu as embrassée ce monstre" "Tu as appréciée"

"Non ! C'est faux !! J'ai détesté !! C'est qu'un monstre, vraiment ! Un tueur !!"

Mes larmes de dépit de transformèrent en larmes de tristesse et de colère.

-Mione ! J'avais raison ! TU L'AIMES ! TRAÎTRESSE !! TU EN FAIS QUOI DE MES SENTIMENTS !?
-Je suis désolée Ron... J'ai essayé de t'aimer.. je suis tellement désolée..!
-JE ME FOUS DE TES EXCUSES ! TU N'AS FAIT AUCUN EFFORTS !! NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE !! PLUS JAMAIS !
-Ron...

-Hermione ? Hermione ! me secoua-t-on.
-Hum....?

J'ouvrais doucement les yeux. Et qui vois-je ?

-Ron ! m'exclamais-je en reculant.

BOOM !!

NDA :

Un chapitre que j'ai eus du mal à écrire, ne voulais te pas m'arrêter en dessous de 1000 mots, il en fait désormais 1106 mots sans NDA !

J'espère qui vous aura plu !

Je tenais à vous faire partager le fait que je fais partie du groupe Dreamy_Squad2017,

Ce groupe est là pour aider ; si vous avez besoin d'une Cover, d'un avis sur votre histoire, pour trouver des noms et prénoms originaux, d'une correction sur votre histoire, d'un ou d'une Bêta-Lecteur/Lectrice, .....

Bref, si vous avez besoin de quelques choses nous sommes là ; rendez-vous pour plus d'informations sur le compte Dreamy_Squad2017 ! (Nous recrutons)

Bisous !
Cara (1215 mots)

For Ever (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant