Épilogue Pour Toujours et À Jamais

592 24 39
                                    

Voilà l'épilogue ! J'ai tenu à vous écrire une fin, car malgré mon désintêret profond pour cette fanfiction qui à maintenant quatre ans, je vous dois à vous, lecteurs, beaucoup de choses ! *je coupe là car j'avais écris tout un pavé de remerciements, mais je préfère vous le mettre à la fin ! Bonne lecture ❤*

Quelques années plus tard.

-Maman, maman réveille-toi !
-Arrêtez les enfants, elle est en plein rêve.

J'ouvris les yeux et me redressais en sursaut. Je pris le temps de me réveiller et sous les piaillements incessant de mes petits inquiets, j'eus un petit sourire.

-Oh mes chéris ! m'exclamais-je avec énergie en les prenant dans mes bras. Maman a fait un drôle de rêve...

J'embrassais le haut de leur crâne et posais rapidement mes lèvres sur celles de mon époux.

-J'ai songé que j'avais fait un voyage dans le temps avant de rencontrer votre papa biologique et que donc, j'étais censée déjà le connaître sans le savoir.
-Ton imagination travaille trop ! Tu sais bien que Tom est mort mon amour, me dit le beau-père de mes enfants. Et les voyages dans le temps ça n'existe pas ! Enfin, tu n'arrêtes pas de rêver de lui ces derniers temps...

Je fis la moue. Je ne lui avais jamais dit que cela était bien réel, que j'avais voyagé dans le temps. Mes amis n'avaient pas besoin de le savoir après tout ! C'était notre secret : à Tom et moi.

-Tu sais bien que c'est bientôt son anniversaire de...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. Tom avait quitté ce monde à la fin de notre septième année, me laissant la charge des jumeaux qui étaient encore dans mon ventre, et il me manquait plus que tout au monde. Je sentais les larmes me monter.

Heureusement qu'Irëna, Harry, Yryana, Ginny et Ron, qui était devenu mon mari, étaient là pour moi. Autrement, j'aurais sombré.

-Les enfants, laissez maman et allez manger !
ordonna le rouquin, alors que ceux-ci grimpaient sur le lit.

J'acquiescais ses dires et pris ma photo de chevet de Tom entre les mains. Les larmes coulèrent le long de mes joues. Nous étions heureux sur cette photo. Elle avait été prise un mois avant sa mort, alors que nous venions de recevoir nos diplômes et d'apprendre que j'attendais les jumeaux.

-Il t'aimait plus que tout au monde. Et bien que tu ne m'aimeras jamais autant que lui, Hermione, je t'en supplie, essaie de l'oublier et pense un peu à moi.
-Mais je n'y arrive pas ! Je suis désolée Ron, mais malgré toute mon affection pour toi, tu ne pourras jamais le remplacer !
-Ça fait mal ce que tu me dis là. J'ai été là pour toi, moi ! me dit-il en rejoignant mes enfants.

J'en étais consciente, mais j'étais sincère. Jamais il ne remplacerait l'amour de ma vie.

Le rêve que je venais de faire reprenais des événements que nous avions vécus. Mais mon subconscient en avait volontairement oubliés. Mon imagination me jouait des tours. Notre idylle, réelle, se rappelait toujours à moi.

Je l'aime. Et nos enfants lui ressemblaient tant, qu'ils me rappellaient tout les jours qu'il sera toujours le seul.

Nous dormions dans le même lit depuis mon mariage avec Ron, mais jamais il ne m'avait touché et jamais il ne me touchera. Je n'appartiens qu'aux mains de Tom, qu'à Tom.

J'avais toujours pensé le rejoindre, car cette barrière de la vie imposée entre nous me faisait souffrir à un point inimaginable. Mais pour notre descendance, j'étais restée droite et fière.

Ils ne savaient pas combien leur père biologique me manquait et ne l'ayant pas connu, je ne pouvais pas leurs imposer ça.

Mais à présent, ils avaient tant confiance en Ron que je pouvais les laisser et me laisser entrer dans le Royaume de mon amour. Mon souvenir m'avait fait réaliser que je pouvais le rejoindre. La mort était en réalité une barrière que je pouvais aisément faire s'écrouler.

Je feuilletais une dernière fois mon livre afin d'être sûre de moi, sûre du procédé, et le laissais traîner, ouvert, sur le lit.

Je m'habillais, allais dans le salon pour embrasser une dernière fois mes enfants et posais mes lèvres contre la joue du rouquin.

-Où vas-tu ? me questionna-t-il.
-Me laissée aller au repos éternel, pour le rejoindre.

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas, mais ne fit aucune remarque.

-Ne rentre pas trop tard.

Je souris pâlement et transplanais au cimetière. Je laissais mes pas me guider vers sa tombe.

Je me souvins des paroles de Madame Pomfresh. « Il avait le cœur aussi fragile qu'un homme de soixante-dix ans ! »

Qu'elle ironie du temps quand on y repense !

Je fis apparaître un bouquet sur sa tombe et me laissais choir contre la pierre.

« Ci-gît un homme aimant et aimé. Futur père, petit-ami et grand sorcier traversant le temps. Repose en paix. H.G »

Je collais ma baguette contre ma tempe et une brève lumière verte éclaira la pelouse du cimetière.

-Hermione... Tu m'as manqué, chuchota une voix à mon oreille.

J'ouvris les yeux. Tout autour de moi était brumeux. Mais j'aperçus la silhouette floue de Tom Jedusor. Je me relevai et m'approchai de lui avec un grand sourire.

-Tu en as mis du temps, sourit-il. Mais nos enfants avaient besoin de toi.

J'acquiesçais et l'embrassais avec passion, comme au premier jour.

Nos enfants allaient me manquer, mais ils finiraient par nous rejoindre.

Nous nous prîmes par la main et nous nous dirigeâmes vers l'aveuglante lumière qui perçait la brume, comme pour nous appeler.

À présent, je l'ai rejoins.

Ron, après avoir amenés ses enfants à l'école, prit le livre resté ouvert sur les draps défaits et lu ce qu'il y avait écrit. « Il faut vouloir de tout son être la mort de l'individu pour que l'Avada fasse effet. »

Un bruit sourd résonna dans toute la chambré et un rouquin au visage livide transplana devant une femme aux cheveux bruns bouclés étalés sur une tombe fleurie. Il tomba à genoux et serra le corps sans vie en pleurant.

Elle ne l'aura donc jamais aimé.

Et CLAP ! Fin de tournage ! J'espère sincèrement que cet épilogue vous aura plu, que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette fin pittoresque... *je reprend* Ce fut une réelle aventure pour moi. Mais il est grand temps qu'elle s'achève, que j'achève ma première œuvre. Outre la fin de For Ever, je vous fait là la synthèse de ces presque 48 mois d'activité Wattpadienne. J'ai été, durant ces quatre années sur Wattpad, profondément touchée par certains de vos commentaires et j'ai pus faire de magnifiques rencontres ! Je pense notamment à Lau_hbrt, aka_su-, TaeryRaven et -Roze-, mais elles ne sont pas les seules. Ce sont pour moi de vrais amitiés auxquelles je tiens, même si nous ne nous parlons pas forcément régulièrement, mais aussi de vraies découvertes ! Des auteurs qui en valent la peine et dont la plume me transporte.

Je vous embrasses tous très forts, amis et lecteurs !

(Lau_hbrt, aka_su- / Aka-Writing, TaeryRaven, -Roze-!)

For Ever (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant