Je m'excuse pour le temps entre ce chapitre et celui d'avant ! J'ai vraiment repris l'écriture de For Ever et ce chapitre est prêt depuis un bout de temps.
-Tu voudrais voir la suite ?
-Non.. les souvenirs de ce moment me sont revenus. Passons à autre chose, veux-tu ?Il prit les mains de la jeune femme et les emmena vers un autre souvenir.
Hermione courrait dans un couloir inconnu à l'Hermione d'aujourd'hui. Elle semblait mi-paniquée, mi-fière d'elle.. sentiments étranges.
Elle ne vit pas la colonne de pierre traversant le couloir, mais eux le virent et se moquèrent de la voyageuse du temps quand elle se le prit.Une troupe d'adolescents se dirigèrent vers elle et lui posèrent mille et une questions.
-Ça va ? Tu ne t'es pas trop faite mal ?
Elle releva la tête et leur fit un sourire engageant.
-Ce n'est rien, je vais bien merci !
Ils l'aidèrent à se relever et un jeune homme l'épousseta avec l'aide d'une jolie jeune fille.
-Que c'est-il passé ? demanda-t-elle.
-Je courais et je n'ai pas vue le pilier.Une personne ricana à l'autre bout du couloir et tous se figèrent.
Elle tourna la tête vers elle et fronça les sourcils.-Il n'y a rien de drôle, pauvre idiot ! cingla-t-elle.
La blondinette à ses côtés sembla "reprendre vie".
-Tu ne devrais pas lui parler comme ça, murmura la revenante.
Le garçon qui avait rit s'avança de quelque pas, un sourire en coin.
-Tu devrais écouter ton amie...
-Je parle comme je veux et à qui je veux, cher petit Serpy !Les yeux du garçon brillèrent de malveillance.
-Tu ne sais pas à qui tu parles...
-Non et sincèrement, je m'en fiche totalement !Il avança jusqu'à se retrouver à deux pas d'elle.
Il tendit une main, son sourire en coin toujours scotché à son visage.-Hermione.. Salve ! Et toi ? salua-t-elle en prenant sa main.
-Tom Jedusor !Soudain, elle lâcha sa main et recula de plusieurs pas comme s'il avait la peste. Ses yeux étaient écarquillés et sa bouche entrouverte. Elle cligna plusieurs fois des yeux et s'enfuit.
-Je ne lui ai encore rien fait, dit le garçon la main toujours tendue, stupéfait.
-Wahou... Super comme première approche !
-En effet, ri-t-il.Elle s'appuya contre Tom et serra les mains de son homme collées contre son ventre.
-Au souvenir suivant.
-Il y en a beaucoup ?
-Je pourrais passer des mois à t'en montrer, acquiesça-t-il les yeux brillants d'amour.Un Tom Jedusor au visage plus blanc que jamais apparut, Hermione Salve à ses côtés, une pile de livres dans les bras.
-Et il a commencé à sautiller dans tout les sens en bêlant.
La jeune femme resserra ses livres contre sa poitrine et éclata de rire.
Elle laissa apparaître ses dents blanches et l'éclat de ses yeux rieurs, sans remarquer le regard brillant de Tom sur elle.
Il se positionna face à elle et se mit à la fixer intensément.
Le rire se tarit, laissant place à l'anxiété de la jeune fille. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et l'analysa à travers ses cils.
VOUS LISEZ
For Ever (En Réécriture)
FanfictionCette histoire date de 2016, elle est donc bourrée d'incohérences. For Ever est actuellement en réécriture bien que tous les chapitres soient disponibles. Il est arrogant au possible, Elle est plus humble que jamais, Il est vil, Elle est gentille, ...