L'organisation du bal me prenait tout mon temps, j'avais reçu une demande mais je ne l'avais pas ouverte.
Tom ne m'aidait pas beaucoup – voir même pas du tout – et je faisais tout toute seule...Je consacrais moins de temps à mes amis, je ne voyais plus personne, à part Irëna et Yryana de temps à autre (et Tom, mais il ne compte pas).
Quand Harry, Ron et Ginny passait me voir, je n'étais pas là, je dormais ou je les envoyais bouler...-Bonsoir Granger, chuchota Jedusor à mon oreille alors que j'écrivais le règlement du bal.
Le grattement de la plume sur le parchemin l'empêcha d'ajouter quoi que ce soit pendant quelques secondes, avant que je ne réponde.
-Laisse-moi Tom ! je n'aurais peut-être pas du l'appeler Tom (mais je m'en fiche). Je fais le boulot que tu aurais dû faire !
Il poussa un mince grognement de mécontentement avant de me tendre un petit paquet de parchemins.
-Qu'est-ce que ?
-Rien de très important, juste "le boulot que j'aurais dû faire".Je le fixai, incrédule.
-Tu.. Merci ! bégayais-je.
Je me levai d'un bond, posais la plume et les parchemins sur le bureau avant de l'embrasser rapidement sur la joue et de me précipiter vers la sortie en lui lançant :
-T'es génial Tom ! MERCI BEAUCOUP !
Mais je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser ! Et s'il pense qu'il a gagné son "jeu" ?! Ah non, je ne veux pas ! Et je vais lui prouver le contraire, fois de Granger !
Je sortis ma lettre de demande d'accompagnement au bal d'Halloween et l'accepta.
Maintenant, je vais aller voir mes amis ! Ça fait longtemps...Jour du Bal d'Halloween
Je vêtis une robe bleue turquoise, et fis tenir mes cheveux en chignon grâce à un diadème (et quelques sorts de mon invention).
Je dessendis dans la grande salle.Pour débuter la cérémonie, les préfets-en-chef devaient danser ensemble.
-Irëna, Yryana ! appelai-je.
-Ha, Hermione. Tu es resplendissante ! Il y a un problème ? s'exclama Yryana.
-Je cherche le second Préfet-en-Chef.
-Il est dans ma salle commune, il se prépare. Tu devrais l'attendre devant.
-En espérant que les serpents me fichent la paix, soupirai-je, Merci de ton aide Irëna, j'y vais ! Bonne soirée les filles !Je me dirigeai à petit pas pressé vers la salle commune des Serpentards.
Ceux-ci me sifflèrent quand je passais devant eux et même Malefoy en resta coi (en vrai, je crois qu'il ne m'a pas reconnu...).J'attendais cinq minutes devant la salle commune des Serpentards, légèrement adossée au mur de pierre.
Malefoy s'avança vers moi d'un pas félin, mais Jedusor sortit de la salle commune.
Il me regarda quelques secondes avant de se détourner.-Ce n'est pas très gentil de m'ignorer, Tom.
Tout les Serpents présents fixèrent Jedusor avec appréhension et crainte.
-Tu es bien trop élégante pour que j'eus réussi à te reconnaître.
Je rêve ou il m'a fait un compliment ?! J'ai dû mal entendre.
-Pour ce soir ce sera Hermione, si tu veux bien, dis-je ave un demi-sourire.
Il s'approcha rapidement de moi et me tandis son bras.
VOUS LISEZ
For Ever (En Réécriture)
FanfictionCette histoire date de 2016, elle est donc bourrée d'incohérences. For Ever est actuellement en réécriture bien que tous les chapitres soient disponibles. Il est arrogant au possible, Elle est plus humble que jamais, Il est vil, Elle est gentille, ...