Vous comprendrez assez vite...
-J'ai peur que le décor ait trop changé, Albus ! Ça fait longtemps que je n'y ais pas mis les pieds.
-Je sais à quoi il ressemble, moi, retentit la voix de son Directeur de Maison.Il colla un peu plus son oreille au chambranle de la porte pour essayer d'entendre un peu mieux.
-Vous allez donc pouvoir nous emmener ! répondit le mage blanc en soupirant - sûrement de soulagement d'après Tom.
-Je ne peux pas transplaner avec plus de une personne avec moi. Sinon, les alarmes magiques se déclencheraient !Manifestement, son lui du futur avait pensé à tout ! Il était loin d'être bête, se dit-il même s'il n'en avait jamais douté.
-Dans ce cas, partez d'abord avec Miss Granger puis revenez nous chercher. Bien entendu, vous nous attendrez Miss.
-Oui Monsieur, évidemment ! répondit la belle brune.
-Alors.. je propose que nous partions tout de suite ?Il entendit un bruissement de tissu, puis un petit bruit sourd, et quelques autres froissements de robes.
-Je ne compte pas mourir tout de suite, vous savez ? Ce n'est vraiment pas dans mes plans d'avenir ! retentit la voix amusée et affectueuse de la jeune femme.
-Promet-le nous ! quémanda Potter avec force."Oh c'est bon petit Potter ! Elle n'a rien à vous promettre et elle ne risque rien !" pensa le futur Seigneur des Ténèbres.
-Je vous le promet Harry James Potter et Ronald Billius Weasley ! jura la jolie brune.
-Il y a intérêt Hermignione ! Même si tu m'as dis non pour.. lui, je tiens à toi ! renifla l'insupportable rouquin.Un autre bruissement de tissu et un bruit sourd...
-Oooh Ron ! Je suis tellement désolée !
Sa voix était si sincère qu'il en vint à ressentir un peu de jalousie envers le roux.
-C'est très mignon tout cela mais nous devons y aller Miss ! lança la chauve-souris des cachots avec hargne, pour le plus grand plaisir de Tom Jedusor.
-Je suis là Monsieur, je suis là !Il entendit le pop caractéristique du transplanage et disparut silencieusement à son tour.
Il jeta un coup d'œil à la pièce dans laquelle il avait atterri et claqua des doigts. Aussitôt, les meubles déchiquetés, recouvert de poussières et d'un drap blanc se réparèrent et retournèrent à leur place originelle. Les tableaux déchirés se reconstituèrent et les fissures ancrées dans le mur ainsi que les toiles d'araignées disparurent.
Il alla à la fenêtre - qui était réparée - et observa les alentours pour les trouver.La Princesse du Trio d'Or répliquait quelque chose au Professeur Rogue, visiblement énervée. Il l'a vit se retourner, en suivant la direction que le maître des potions montrait du doigt, et ouvrir la bouche visiblement choquée. Diverses émotions traversèrent son visage ; étonnement, admiration...
Puis, Lord Jedusor vit la jeune femme se diriger vers la maison et y entrer, tandis que le Professeur honnis disparaissait. Il lança un sort empêchant quiconque de transplaner à moins de cent kilomètres et sourit satisfait.
-Mon descendant ! Une étrangère est entrée dans le château ! Une Sang-de-Bourde ! s'exclama le personnage d'un des tableaux reconstitué.
-Je le sais ! Ne parle pas d'elle comme ça, elle est plus digne et courageuse que tout les Sangs-Purs que je connais.
-Votre ancien "vous" l'aurait tué sur le champ. Je suis bien heureux de voir que ce n'est pas votre cas mon cher.Et il disparût aussi vite qu'il était apparût.
Le Voyageur temporelle descendit silencieusement dans l'ombre, juste assez proche pour voir la Princesse de Gryffondors sans se faire repérer...
Soudain, il perçut un bruit de glissement à sa gauche. Il sourit, confient et heureux.
La chose siffla puis passa dans un rayon de soleil, que laissais passer une fenêtre obstruée.C'était son serpent, sa Nagini, sa fierté, sa meilleure - et seule - amie.
-Qu'est-ce que tu fais là petit Serpent ? se demanda la belle aux boucles fougueuses.
Le reptile se glissa jusqu'à elle et se lova dans le creux de sa main tendue vers lui, alors que qu'elle était accroupie dans sa direction.
-Tu es vraiment beau ! Aussi beau que lui... Raah, arrête Hermione ! rêvassa-t-elle à haute voix en se donnant un coup sur la tête, sous l'œil attentif d'un magnifique brun.
Elle soupira de frustration et se releva.
-Je suppose que je devrais bien le prendre, sussura-t-il un brin amusé et flatté.
Elle dégaina sa baguette, droit sur lui.
Il ne fit rien et continua de la détailler, passant par diverses émotions à son égard.-Voldemort..
-Tiens donc, ce n'est plus Tom ?
-..comment as-tu su que nous venions ? continua-t-elle- en ignorant sa réflexion.
-Je vous ais écouté. Vous n'étiez franchement pas discret.
-Tu mens ! s'écria-t-elle en serrant un peu plus sa baguette. Il n'y avait personne derrière la porte !Il eut un rictus et tendis sa main vers elle.
-Viens.
-Non ! cria-t-elle catégoriquement. Plus jamais je ne te toucherais sale monstre !Sa pique lui fit énormément de mal mais il continua d'afficher une apparence impassible, sans laisser émotions passer, il répliqua d'une voix froide.
-Arrête de radoter Hermione. Ce n'est pas en disant cela que tu t'en convaincras réellement..
Elle grogna de mécontentement quand il toucha une de ses mèches de cheveux du bout des doigts, mais lui fut subjugué par leur douceur... Elle n'avait d'égal leur beauté et leur fougueuse apparence.
-Tu es tellement belle, sussura-t-il en s'approchant de quelques centimètres d'elle.
Il s'approcha à quelques centimètres de sa bouche, le cœur bondissant.
-Expulto, chuchota-t-elle avec hargne.
Il fut violemment projeté contre le mur de derrière, un éclair de douleur traversant son crâne. Il afficha un masque de froideur total alors qu'en réalité, les larmes menaçaient de couler...
Elle lanca un stupefix qu'il réussit bien heureusement à parer pour lancer deux sorts.-Protego ! Rictisempra !
Elle éclata alors d'un rire tonitruant. Elle riait tellement que des larmes coulaient !
Elle était si belle quand elle riait, un éclat lumineux brillait au fin fond de ses perles chocolatées, se dit-il, une boule se créant dans son ventre.
C'était sa Princesse de Gryffondor, Princesse de Serdaigle, Reine de Serpentard, unique fille du Trio d'Or, sa belle, sa douce, son cœur, son sang...-Finite ! Petrificus Totalus, incanta-t-il.
Elle reprit difficilement sa respiration et lui jeta un regard noir.
-Fais-moi confiance... Je ne te veux aucun mal, la supplia-t-il à moitié.
Le dire de ce ton était un supplice pour lui : ce n'était sûrement pas dans ses habitudes ! Mais il le fallait, il y tenait bien trop pour la laisser filer entre ses doigts.
Et pour qu'elle écoute, il l'avait pétrifiée. Il était impensable qu'il la perde !Le mage se laissa tomber à genoux, à côté d'elle, et la détailla longuement, tandis qu'elle s'étirait.
Leurs regards se croisèrent.
Qu'avez-vous pensée ce "chapitre" du point de vue de Tom ? Le fait que ce soit à la troisième personne n'est pas trop dérangeant ?
J'espère que cet essai vous a plut ! J'ai pus modifier le chapitre en 2h (entre-coupées de pause Skype !) :) !
Pleins de bisous ❤❤
VOUS LISEZ
For Ever (En Réécriture)
FanfictionCette histoire date de 2016, elle est donc bourrée d'incohérences. For Ever est actuellement en réécriture bien que tous les chapitres soient disponibles. Il est arrogant au possible, Elle est plus humble que jamais, Il est vil, Elle est gentille, ...