Romulus avait envoyé à Loïs et Ewen une sorte de petit manuel, pouvant aider à mieux comprendre leur condition mais aussi celle des autres. Le petit récit historique rappelait que la soudaine baisse de la fertilité à travers le monde avait mit en péril l'humanité au bout de plusieurs décennies et une modification génétique s'était opérée. Pour le moment, les Alphas et les Omégas, ceux concernés par cette modification, étaient encore minoritaires dans la population. Avec les générations, cela changerait d'après les scientifiques. Les Bêtas représentaient la population dite normale, idem à ce qu'elle avait été auparavant.
Les Alphas étaient des mâles afin de pouvoir féconder les Omégas, mâles eux aussi mais pourvu d'organes permettant la gestation et la survie du bébé. Depuis très peu de temps, des femmes Alphas naissaient mais elles étaient très rares, même pas une dizaine dans le monde. Ne pouvant féconder un Oméga, leur seul moyen de passer leurs gènes était de se marier à un autre Alpha ou un Bêta. Aucune femme Oméga n'était encore née, et pour cause, le gène Oméga était apparu pour permettre à certains hommes d'enfanter, palliant ainsi la déficience de la gente féminine. Peu à peu, la population mondiale semblait se rééquilibrer mais on ne pourrait en être sûr que dans plusieurs générations. Le dernier paragraphe expliquait le fait qu'un Oméga pouvait être marqué par un Alpha mais pouvait rejeter ladite marque, cela dit, le cas était rare. Cependant bien que marqué, toutes les paires Alpha/Oméga n'étaient pas liées dans un sens restrictif. Il suffisait de voir Romulus pour le savoir, songèrent les adolescents. Il était fait mention en petite note qu'un partenaire destiné rendrait la paire Alpha/Oméga non seulement fidèle mais surtout inséparable, provoquant sinon une colère et une jalousie maladive menant à la violence chez l'Alpha et un état végétatif pouvant provoquer la mort chez l'Oméga.
Loïs reposa le livre, le reste étant surtout des explications sur les cycles de chaleur et le déroulement d'une grossesse de type Oméga. Non pas que ça ne l'intéressait pas mais il s'y consacrerait plus tard, une question le turlupinait. Rien, absolument rien n'indiquait les relations entre Bêta femme et Oméga, alors que deux hommes étaient visiblement tout à fait possible. Curieux, il envoya un texto à la seule personne à qui il pouvait parler de ce genre de choses.
«Salut Nassim! Les enfants et toi allez bien? Excuse-moi de te déranger mais j'ai une question à te poser, si tu le veux bien»
«Bonjour! Nous allons très bien, merci. Oh dis moi, j'essaierais de te répondre»
«J'ai lu le manuel donné par Romulus mais rien n'est dit sur une relation entre un Oméga et une femme normale? Tu en sais quelque chose?»
Il y eut un très long moment de silence et Loïs se demanda si il n'avait pas demandé quelque chose de mal. Ou peut-être angoissait-il trop et que le tunisien était juste occupé à gérer son adorable marmaille. Finalement, une réponse vint.
«Si l'Oméga en question n'a jamais été mordu par un Alpha et n'a jamais couché avec l'un d'eux, il peut espérer avoir une relation avec une femme, avec l'aide de ses suppresseurs. Sinon c'est trop tard, son corps n'aura aucune réaction à celui d'une femme, son cœur pourra toujours battre autant qu'il le voudra mais ils n'auront jamais une véritable vie de couple ni de famille»
Cette réponse lui sembla... amère. A bien des niveaux. Il le remercia mais n'obtint rien en retour... Il avait vraiment la sensation d'avoir mit les pieds dans le plat...
Ce soir là, quand Romulus vint rendre visite à ses derniers enfants en date, il reçu leur père en pleurs dans ses bras. Inquiet de la santé de Nassim, il le porta contre lui jusque sur le canapé moelleux, le gardant bien en sécurité dans son étreinte. Toujours sanglotant, il lui raconta la conversation eut par textos dans l'après-midi et l'italien comprit le problème. Peu après ses seize ans, et leur première relation sexuelle, Nassim était tombé amoureux de l'une des filles du lycée. Sachant qu'il avait le droit d'avoir une vie amoureuse, il s'était donné à fond dans cette amourette, ignorant les conséquences de sa relation avec l'Alpha. Quand les deux lycéens voulurent aller plus loin, ce fut la douche froide. Impossible de ressentir quoique ce soit, peu importe la méthode... La fille fut très malheureuse et lui aussi, il se résolu à la quitter, il n'eut cependant pas vraiment le temps de déprimer puisque peu après son anniversaire pour ses dix-sept ans, il tomba enceint de Farah. Depuis lors, Nassim ne s'engagea dans aucune relation, malgré des propositions. Il l'avait véritablement vécu comme un traumatisme...
Après un dîner en famille et une douche à deux, Romulus avait été coucher ses enfants, appréciant de pouvoir doucher et mettre en pyjama Farah et Yasmine, leur lisant une petite histoire pour les endormir. Une fois Amir nourri, il le lava, le berça et le déposa au lit, regardant les étoiles tournicoter au dessus du lit. Pensivement, admirant le bébé dormir du sommeil du juste, il se demanda si au final, il ne faisait pas plus de mal que de bien à ses Omégas. Hendrich était resté célibataire mais ce grand blond aux yeux bleus, deux amandes sévères, l'avait indéniablement séduit et aujourd'hui encore, une infime étincelle suffisait à ce qu'ils se bondissent dessus pour faire l'amour sauvagement. Gilbert et Ludwig étant déjà entrés dans la vie active depuis longtemps, pas de soucis concernant leur éducation. Leur fille Franziska entrant dans ses grandes études, tout roulait aussi pour elle. Sur les trois, seul Gilbert était Oméga. Concernant Heraklès, il était en couple avec un turc dans une relation aussi explosive que passionnée, du moment que leur fille Éole n'en souffrait pas, Romulus les laissait gérer leur vie amoureuse. A son entrée dans sa puberté, elle avait été diagnostiquée comme Bêta donc pas de soucis autres que ceux de la jeunesse et de sa récente majorité. Charles quant à lui menait une relation paisible avec un dénommé Claude, un pianiste français délicat. Le couple gérait aussi bien leur amour que les cinq enfants, la seule fille nommée Victoria n'avait que cinq ans et était la plus sage. Les jumeaux de onze ans étaient par contre de vrais clowns difficiles à gérer, si Romulus s'en amusait souvent, Charles en arrivait parfois à vouloir s'arracher les cheveux sur la tête à cause de Jack et Zayne. Wyatt et sa crise d'ado du haut de ses quatorze ans, le mettait aussi sur les nerfs, un jeune Alpha étant aussi pénible à gérer qu'un adulte voire plus! Heureusement l'aîné, Shawn, âgé de dix-sept ans et Alpha lui aussi aidait autant que possible son Daddy débordé. Du moins, entre deux sorties avec des jolies filles. Claude apportait la douceur, la sérénité et la tendresse nécessaire à cette famille pour bien fonctionner. Romulus incarnant davantage une figure de haute autorité. Un autre couple franco-anglais existait, celui de Francis et Arthur. Or eux, ils ressemblaient plus à Heraklès et Sadiq plutôt qu'à Charles et Claude. Alfred et Mathieu, leurs jumeaux âgés de tout juste treize ans, avaient une particularité. Alfred ayant été récemment identifié comme Alpha alors que Mathieu était un Oméga. Étant jumeaux, ils auraient dus être du même type et leur cas intéressait les scientifiques. Heureusement, calmant les craintes de Francis concernant ses bébés, Romulus avait de suite mis les Holà et personne n'embêtait donc les petits. Mais ils n'étaient pas trop de trois adultes pour gérer ce phénomène afin qu'aucun accident regrettable n'arrive aux jumeaux.
Quand Nassim se réveilla au milieu de la nuit, il trouva étrange de ne pas trouver Romulus près de lui. Il se leva et posa un châle sur ses épaules, errant dans l'appartement à sa recherche, sans le trouver. Il alla voir dans les chambres des filles, qui dormaient à poings fermés, puis dans celle de son petit bout. C'est avec un sourire tendre qu'il trouva le quadra endormi sur la chaise à bascule près du lit. Le jeune homme prit la couverture en pilou bleu pastel posée sur la table à langer et la posa sur son Alpha pour le couvrir, posant un doux baiser sur sa joue légèrement piquante de barbe.
- Bonne nuit, Mumus.
Ewen et Corentin discutaient tranquillement en rentrant du lycée, marchant dans la grande rue du quartier résidentiel. Le brun aurait pu prendre les transports en commun pour rentrer plus vite mais ça lui plaisait bien de discuter avec son ami, jusqu'à raccompagner celui-ci chez lui. De plus, cela évitait qu'on s'en prenne à lui. En passant devant la maison des voisins de Corentin, ils s'arrêtèrent quelques minutes pour discuter. Henri et Charlie était un couple Alpha/Oméga, ce dernier étant d'ailleurs à un stade très avancé de sa première grossesse. Un couple adorable, gentil et serviable, très aimé dans le quartier. Le blond rentra chez lui mais avant que Ewen ne reparte, Charlie lui demanda gentiment si tout se passait bien. Les yeux pétillants, il racontait avec joie sa vie en amoureux mais au moment où il sorti son portable pour montrer une photo, une camionnette noire déboula à toute allure dans la rue, la portière latérale s'ouvrit et une main agrippa l'adolescent, le tirant brutalement à l'intérieur avant de redémarrer en trombe. Le cri de son compagnon attira Henri dehors, il eut le temps de voir le véhicule s'enfuir, voir le sac de cours et le portable du garçon tombés par terre et son mari trembler de la tête aux pieds, ses mains soutenant son ventre. Affolé, il le soutint, lui demandant ce qu'il s'était passé.
- Ewen... Il a été kidnappé!
- Il faut que je t'emmène à l'hôpital.
Le jardinier s'accrocha aux vêtements de son époux, insistant pour qu'il appelle d'abord la police concernant l'enlèvement du garçon. D'une pierre deux coups, il appela une ambulance pour venir chercher Charlie puis contacta la police.
Julien débarqua dans le commissariat tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Heureusement, Henri vint à sa rencontre, en tenue cette fois. L'Alpha étant en vérité commissaire de police dans la vie quotidienne, il emmena le roux dans son bureau et lui expliqua tout ce qu'il savait de la situation, c'est à dire, le témoignage de Charlie.
- Avez-vous une idée de qui voudrait du mal à Ewen?
- Non. Son père l'a vendu à un Alpha dès qu'il l'a pu.
- Vous n'êtes pas cet Alpha? L'autre aurait-il voulu récupérer son bien?
- Ewen n'est pas un bien! Mais peut-être que Romulus sait qui a fait ça...
Le commissaire sembla tiquer à ce nom peu commun. Après vérification et confirmation de l'identité de l'homme d'affaires millionnaire Romulus Vargas, l'officier Cohen le fit venir immédiatement. Dès que l'italien se présenta, on lui fit un topo de l'affaire et il réfléchit intensément.
- Sur cette camionnette, y avait-il un détail?
- Le témoin dit avoir vu un éléphant blanc sur fond rouge, une sorte de logo avec des choses écrites dessus, en arabe peut-être.
- Merda!
Vu la réaction, le quarantenaire avait une idée de qui avait fait le coup. L'homme en question s'appelait Baal Hammon, il était un grand rival commercial tunisien, particulièrement rancunier.
- Baal et moi avons toujours eut une relation houleuse due à nos affaires mais il m'en a voulu pour avoir acheté un certain Oméga à une vente privée, il y a de ça quelques années.
- Est-ce celui kidnappé aujourd'hui?
- Non Monsieur Cohen. Le concerné s'appelle Nassim et il vit en sécurité dans l'un de mes logements, avec nos enfants. Ewen était mon dernier fiancé mais suite à un accord avec Julien ici présent, je l'ai laissé partir et maintenant, mon nouveau fiancé s'appelle Loïs.
Par précaution, Romulus passa divers coups de fil afin que chacun de ses Omégas et ses enfants soient en sécurité, y comprit sa femme et leurs fils. Henri Cohen réunit ses hommes et contacta leurs autorités pour avoir l'autorisation d'aller faire une perquisition chez le concerné.
Ewen se réveilla dans une pièce inconnue, ressemblant fortement à une chambre de luxe. Mais genre, vraiment le luxe cinq étoiles... Pourtant une chose semblait étrange comme une sensation... de bouger? Inquiet, il se leva pour aller vers la fenêtre et ce qu'il y vit le figea de stupeur.
- Belle vue sur l'océan n'est-ce pas?
L'adolescent sursauta et se plaqua contre le mur, le plus loin possible de l'étranger. Il était aussi grand que Romulus, sans doute le même âge plus ou moins aussi mais un teint plus bronzé encore, tranchant avec ses yeux bleus, bien que sombre eux aussi. Ses cheveux étaient d'un châtain foncé, à l'allure un peu rebelle.
- Je me présente bel oiseau, je m'appelle Baal Hammon. Désolé de mes méthodes un peu cavalières.
- Qu'est-ce que vous me voulez?
- A toi, pas grand chose. Ce n'est pas personnel, vis à vis de ta personne mais de ton Alpha.
- Julien?
Il y eut un moment de silence, l'autre montra clairement sa confusion. Bras croisés et sourcils froncés.
- N'appartiens-tu pas à Romulus Vargas?
- Un moment oui mais depuis quelques temps déjà, je vis avec l'Alpha que mon cœur a choisit et son nom est Julien.
Il poussa un long soupir et se massa les tempes. La bourde, si cela était vrai, ses hommes s'étaient trompés de cible. Embarquer un innocent dans ses plans n'était absolument pas prévu. Il devait vérifier ça à tout prix, pour cela, il quitta la pièce en la verrouillant à nouveau, ignorant les cris de Ewen qui réclamait qu'on le laisse sortir. Si Julien ne venait pas le chercher... Rien qu'à l'idée, le lycéen sentit son cœur se glacer et sa respiration se faire douloureuse. Il glissa le long du mur, se retrouvant assit par terre en se tenant la poitrine, les larmes pointant déjà.
- Ju...lien...
Fermant les yeux, il pria pour que son Alpha arrive vite.
De son coté, Julien avait l'impression qu'il allait péter un câble. Ewen n'avait disparu que depuis quelques heures à peine et il se sentait déjà au bord de la crise de nerfs. Être entouré de deux Alphas n'arrangeait pas son humeur, loin de là! Cependant, ils étaient nécessaires pour retrouver son Ewen, son précieux Oméga. Plus que ça, son partenaire destiné. Plus ils tarderaient à être réunis et plus la santé du garçon aux yeux violets serait mise en danger.
Loïs avait été mis en sécurité avec Nassim et les enfants, l'appartement étant hermétiquement fermé avec en plus des gardes du corps pour les défendre au cas où. A l'entente du nom de Baal Hammon, le jeune père avait changé de couleur et s'était enfermé dans sa chambre, laissant les petits jouer entre eux dans le salon sous la surveillance de Loïs. Qu'avait-il bien pu se passer?
Prostré sur son lit, Nassim retenait à grande peine ses larmes. Oui, il se souvenait parfaitement bien de cet homme, Baal Hammon avait caressé sa joue en lui promettant qu'il serait à lui, qu'il lui offrirait une oasis en plein désert, une villa au bord de mer ou un yacht privé si ça lui chantait. Il aurait sans doute dû en être flatté mais le garçon de treize ans à l'époque était surtout terrifié à l'idée de se faire violer par ce type qui lui faisait peur. Romulus lui avait fait très peur aussi. Il aimait son pays mais là bas, il n'était qu'un bout de viande, un truc inutile et qu'on se devait de vendre pour lui trouver une utilité, justement. Et Baal l'avait terrifié, son regard bleu semblait l'avoir transpercé de part en part, le laissant tremblant sur cette scène d'enchères encore dans l'ombre... Il ignorait comment Romulus s'y était prit mais il avait échappé aux griffes de cet homme. Rien que de penser à lui, une sensation étrange le prenait aux tripes, il avait à la fois chaud et froid, son cœur s'emballait mais surtout, surtout, la marque sur sa nuque faite par Mumus le fit souffrir. Faiblement, il posa la main dessus, ayant l'impression qu'elle était animée de son propre pouls, un battement douloureux. Chaque fois qu'il pensait à Baal ce phénomène se reproduisait, les symptômes de rejet... Mais il n'avait jamais songé à rejeter Mumus... Qu'adviendrait-il de ses enfants? Il gémit tout en mordant dans son oreiller, il se devait d'endurer ce mauvais moment et ensuite ça irait. Si seulement cet homme pouvait disparaître à jamais de sa vie et de son esprit, n'avait-il pas assez souffert déjà?
Baal était finalement retourné dans sa cabine après une discussion d'équipage, son yacht étant au large, il était pour le moment tranquille. Il savait bien sûr que la police avait été prévenue et que les gardes-côtes pouvaient débarquer n'importe quand mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Devant lui était étendue au soleil une créature de rêve, au hâle léger et aux courbes délicieuses. La personne se releva, se dirigeant lentement vers lui, il pu apprécier l'épaisse et longue masse de boucles châtain clair tombant sur la peau douce, les deux émeraudes le fixant sans ciller, l'arc sensuel de sa bouche prit la forme d'un sourire.
- Tu es contrarié, Baal.
- Beaucoup moins quand je te vois. Tu es toujours aussi sexy Falcata.
- Ravi de le savoir.
Le sourire s'accentua, faisant se plisser ses yeux verts. Il vint se pendre au cou de Baal pour l'embrasser, fils d'un père portugais et d'une mère espagnole, il avait rencontré le tunisien pendant une grosse fête à Ibiza il y avait de ça bien des années. Le si sévère, pour ne pas dit austère, homme d'affaires avait cédé à ce bel Oméga et ne le regrettait pas, très amis et très liés, Falcata avait connaissance du secret de son illustre partenaire. Bien qu'à l'aise dans ses bras, il se raidit soudainement. Baal allait demander pourquoi quand la porte s'ouvrit brutalement, faisant apparaître l'un des hommes de main du millionnaire.
- Maître Hammon!
- Quoi?
- Il y a un problème avec le garçon!
Falcata se mordit la lèvre, ayant comprit rien qu'à l'odeur qui s'était peu à peu diffusée sur le bateau. Il pressa Baal d'aller vérifier de quoi il en retournait mais appréhendait le pire pour ce pauvre enfant...
La porte claqua et il découvrit le problème. Ewen était à moitié déshabillé sur le lit, les mains attachées par son propre vêtement et visiblement inconscient. Une odeur intense flottait dans l'air, des phéromones Oméga sans aucuns doutes mais pas celles du type sexy. Elles étaient faites pour attirer oui mais on pouvait presque respirer la peur sous-jacente. L'appel d'un partenaire destiné séparé du sien.
- Et merde! Qu'est-ce qui s'est passé?
- Ces trois là Maître Hammon, ont tenté de violer le jeune invité.
Il avisa les trois hommes à terre, tenus en respect par un quatrième. Ces nouvelles recrues manquaient de discipline visiblement. Baal ordonna à celui du milieu de se redresser, ce qu'il fit.
- Pourquoi?
- Ce n'est qu'une pute qui réclame d'être baisée... Il empeste tout le yacht avec ses phéromones.
Le coup de pied dans la mâchoire de l'homme à genoux parti tout seul, Baal ne s'étant même pas donné la peine de se retenir. Son regard bleu sombre était froid, glacial même. Sans se préoccuper de l'homme gargouillant dans son sang, il interrogea un deuxième complice.
- Toi, qu'en penses-tu?
- Les Omégas ne sont fait que pour être baisés et pondre des gosses... On nous a élevé comme ça.
- D'accord. Donc les femmes sont pareilles.
- Quoi?
- Elles sont faites pour être baisées et pondre des gosses. Je suppose qu'il sera alors tout à fait acceptable de faire violer ta femme, après tout, elle n'attend que ça.
- N-Non ne faites pas -
Un coup de talon dans le ventre lui coupa rudement le souffle, laissant l'importun plié en deux sur le sol. Comme toujours, Baal agissait de façon impitoyable. Le troisième avait les yeux rivés au sol, même en voyant les chaussures de luxe apparaître sous son nez.
- Toi aussi tu penses qu'ils ne sont que de putes.
- Avez-vous été élevé dans le même pays que nous, Maître Hammon?
- Oui. Mais j'ai réfléchit plus loin que le bout de mon nez... N'avez-vous rien retenu des cours d'école, des reportages de science? Les Omégas sont notre avenir, celui de l'humanité, si les maltraitances finissent par causer leur extinction avant même qu'ils ne puissent accomplir leur devoir, que ferez-vous? Il y a de moins en moins de femmes qui naissent, c'est pour ça que la génétique humaine s'est modifiée au fil des ans pour sauver cette même putain d'humanité! Lui et les autres seront peut-être les seuls à jamais porter un enfant alors que les femmes n'y arriveront peut-être plus! Prenez-vous conscience de votre immense imbécillité?!
Le silence régna dans la pièce, hormis les gémissements de douleur de celui s'étant probablement fêlé la mâchoire. Baal ordonna à ses hommes de conduire les traîtres en lieu sûr, il s'occuperait de leur cas plus en détails à un autre moment. Falcata entra alors dans la pièce et vint au chevet de l'autre Oméga, le détachant et le rhabillant avant de s'allonger près de lui, le serrant dans ses bras. Falacata étant marqué par Baal, il pourrait ainsi diminuer l'impact de l'odeur de Ewen en y ajoutant la sienne par dessus, et celle de l'Alpha.
- Il faut le rendre, Baal.
- Je sais, ne t'inquiète pas.
Il entendait déjà les sirènes des gardes-côtes au loin, il soupira à l'idée que rien ne se soit passé correctement.
Le commissaire débarqua sur le yacht avec ses hommes et les deux autres Alphas concernés par l'affaire. Julien était très difficile à contenir, voulant taper n'importe qui sur son chemin, jusqu'au moment où il sentit l'odeur de Ewen. Inquiet, il repoussa violemment l'italien qui tenait son bras jusque là. Il couru à l'instinct, ignorant autant ses supposés alliés qu'ennemis et fini par ouvrir l'ultime porte...
- Ewen!!
Falcata sursauta et recula rapidement, laissant la place à Julien qui vint immédiatement prendre le jeune homme faible dans ses bras. Dès qu'il fut installé dans son étreinte et qu'il eut suffisamment inspiré l'odeur rassurante de son Alpha, il ouvrit les yeux.
- Julien... Tu es venu...
- Bien sûr... Tu es mon destiné, j'irais au bout du monde si il le fallait...
- Ne me laisses plus jamais être aussi loin de toi... Ça fait si peur...
- Promis.
L'autre homme s'éclipsa et referma la porte, en se dirigeant vers la cabine de Baal pour s'assurer que tout allait bien. Malheureusement, il se fit intercepter par les uniformes présents un peu partout sur le yacht.
Dans la cabine, la tension était à couper au couteau. Le commissaire et l'homme d'affaires fixaient Baal avec une certaine méfiance. Justifiée mais pour cette fois, inutile.
- Je n'avais pas prévu que ça tournerait ainsi, je comptais ramener le garçon.
- Un kidnapping reste un kidnapping.
- En effet, Officier.
Un froid glacial malgré les températures plus que clémentes de la Méditerranée régnait dans cette salle aux allures de boudoir de luxe croisé avec un bureau high-tech. Romulus s'avança alors, se mettant bien en face de son rival de toujours. Ils se scrutèrent l'un l'autre pendant un long moment, quelques minutes en fait mais qui semblèrent durer des heures.
- Je ne savais pas que tu avais échangé Ewen, Vargas.
- Ce qui veut dire que sinon tu m'aurais volé Loïs. Pourquoi Hammon?
- Je ne veux pas de Loïs, ni de Ewen en vérité.
- Quoi alors?
- Je veux celui que toi, tu m'as volé il y a des années. Je veux Nassim.
- Ce que tu dis n'a aucun sens, bonté divine!
A ce moment un petit bruit se fit entendre contre la porte et Falcata entra, suivit du flic en uniforme l'ayant escorté. De suite il se dirigea vers son Alpha et se blottit dans ses bras, faisant également office de tampon entre lui et les autres. Le serrant fort contre lui, il défiait de ses yeux verts ceux ambrés de Romulus.
- Vous ne savez pas la vérité mais moi, je connais le secret que Baal cache depuis six ans, six années de silence et de souffrance.
- Falcata...
- Non Baal! Ça suffit maintenant. Ça suffit... Je ne supporte plus que tu te fasses du mal. A cette vente, vous avez acheté un Oméga nommé Nassim n'est-ce pas? Il avait treize ans et devait être vendu pour être... dégusté.
- C'est vrai...
- Baal l'avait déjà rencontré avant, à peine quelques heures auparavant en fait, sur le port. Il venait d'accoster et il a vu ce garçon. Et il a su, ils l'ont su tout les deux plus tard sur cette scène noire...
L'italien détacha son regard de l'Oméga pour fixer l'autre business man alors que peu à peu, les pièces se mettaient en place. Les réactions exagérées de Nassim face à ne serait-ce que la mention de Baal en face de lui.
- Nassim était ton partenaire destiné... Mais je l'ai acheté et il a accepté ma marque. Il te rejette.
- Il le fait juste parce qu'à treize ans, on ne comprends pas pourquoi notre corps devient chaud et humide, que notre cœur s'emballe à s'en exploser contre nos côtes, que nos pensées deviennent floues et inconsistantes... On ne comprends pas pourquoi l'inconnu en face de nous semble d'un coup être la chose la plus sublime et la plus importante du monde en quelques secondes. Si tu ne me l'avais pas prit Romulus, j'aurais pu lui expliquer tout ça.
- Écoutes, je suis désolé Baal mais j'ai marqué Nassim et j'ai trois enfants avec lui. Je ne peux pas te le confier.
Falcata regarda avec inquiétude son compagnon de longue date alors qu'il congédiait tout ce beau monde. Comprenant que c'était une situation relevant des affaires Alpha-Oméga, Henri consentit à laisser tomber toute cette merde. Il rapatria ses hommes sur les bateaux de gardes-côtes, avec Julien et Ewen bien entendu ainsi que Romulus. Bien enroulé dans une couverture de survie et calé dans les bras de son rouquin, il reprenait des couleurs. En s'éloignant du yacht de luxe, Romulus ne pouvait oublier la détresse intense, cet éclat de souffrance ardente dans les yeux bleu sombre de Baal.
VOUS LISEZ
Partenaire destiné
FanfictionDans un monde où les femmes se font plus rares et la natalité est en constante chute, une modification génétique naturelle s'est opérée, donnant naissance à ceux qu'on appelait Alpha et Oméga. Les relations entre eux sont complexes et cette nouvelle...