LE LENDEMAIN MATIN...
J'étais assise tranquille dans la cuisine, buvant mon thé et Tyler vint s'asseoir en face de moi. Nous n'avions pas parler depuis hier au lycée, je détestais le fais que nous ne parlions pas.
Moi : Bonjour...
Tyler : Bonjour...
Le silence revenait, mais j'en avais marre.
Moi : Est-ce qu'ont peut parler ?
Tyler : Oui...
Il me regardait à présent dans les yeux.
Moi : Je voulais savoir si tu me détestais maintenant ?
Tyler : Quoi mais non...
Moi : Vraiment ? Depuis que tu as su le passé entre Tyler et moi tu ne me parles pas...
Tyler : C'est pas que je te déteste Grace...Mais que tu ne m'as rien dit...Nous sommes supposé nous marier dans un mois et tu ne me l'as jamais dis...
Moi : Quoi, tu voulais vraiment que je te parle de mon ancienne relation amoureuse ? Est-ce que je te l'ai demandée moi avec qui t'ai sortie, se que tu as fais dans le passé ? Non et tu sais pourquoi, parce que je suis amoureuse de celui que j'ai rencontrée pas celui du passé...Si tu voulais quelqu'un de parfait dans ta vie tu n'aurais pas sortie avec moi puis me demander en mariage...Car je suis loin d'être parfaite...J'ai un passé désastreux...Et tu sais, tu es le seul homme mise à part mon père à qui j'ai totalement confiance...
Tyler : Je ne veux pas que tu sois parfaite Grace...Je veux seulement savoir la vérité...Je ne veux pas de mensonge entre nous deux...J'aurais aimée savoir que tu était avec l'autre Tyler pendant tes années de lycée...
Moi : ÇA AURAIS CHANGÉ QUOI ? ÇA CHANGERAI QUOI QUE J'AI ÉTÉ AVEC LUI AVANT TOI, AVANT DE TE RENCONTRER ?
Tyler : TU L'AS AIMÉ ! ET MAINTENANT VOUS VOUS VOYEZ TOUS LES JOURS AVEC LE TOURNAGE !
Moi : Je croyais l'aimer...Je ne peux pas l'aimer, car c'est toi que j'aime et seulement toi...Et peut importe si je le vois tous les jours sur le tournage...Il n'ai qu'un ami à présent...Et c'est de toi que je suis amoureuse Tyler...
Tyler : QUI DIS QUE C'EST DE MOI QUE TU PARLES QUAND TU DIS TYLER ? ÇA POURRAIT TRÈS BIEN ÊTRE À LUI QUE TU PENSES !
Moi : QUOI TU PRÉFÈRES QUE JE T'APPEL COMMENT ? DEREK OU PAR TON DEUXIÈME PRÉNOM LEE...TU DEVRAIS SAVOIR QUE C'EST DE TOI QUE JE SUIS AMOUREUSE ET NON DE LUI...TU PENSES SINCÈREMENT QUE J'AURAIS DIS OUI SI JE L'AIMAIS TOUJOURS ?
Tyler : Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Moi : ALORS TU N'AS QU'À RÉFLÉCHIR...MOI J'EN AI MARRE...T'AI MÊME PAS CAPABLE DE VOIR QUE C'EST DE TOI QUE JE SUIS AMOUREUSE !
Je me levais et je partais en claquant la porte de la maison. J'ai ensuite montée dans ma voiture et j'ai roulée jusqu'à chez mon père. Jamais je n'aurais du commencer à sortir avec lui, je n'aurais jamais du tomber amoureuse de lui. Jamais je n'aurais du répondre à ce fichu texto que Dylan m'a envoyé, je ne les auraient jamais connu, j'aurais fini la Fac. Rien de tout cela ne serait arriver si je n'aurais pas répondu à ce texto, je n'aurais probablement jamais revu Tyler Posey, mon ancien amour. J'aurais tout de même pu jouer à la télévision puisque c'est pour ça que j'étudiais sans relâche.
QUAND JE SUIS ARRIVÉE CHEZ MON PÈRE...
Quand je suis arrivée là-bas, il n'était pas là, il devait être à son travail à l'hôpital. Je suis donc restée enfermer dans la maison à végété sur le canapé en regardant Netflix tout en bouffant de la crème glacé, du chocolat et des chips (je sais c'est cliché mais je trouve ça drôle comme situation).
À 16 heures, j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir et quand mon père me vit, il vint s'asseoir à côté de moi.
Mon père : Qu'est-ce qu'il y a Grace ?
Moi : Rien pourquoi tu demandes ça ?
Mon père : Tu ne peux pas me mentir ma puce...Je t'ai élevé et en plus tes yeux sont tout rouges et bouffis...
Moi : Tyler et moi ont s'est disputé...
Mon père : Pourquoi ?
Moi : Parce qu'il a découvert hier que Tyler Posey était mon ex...
Mon père : C'est un de tes amis non ?
Moi : Oui maintenant...Mais quand j'allais au lycée de Beacon Hill's, il était mon copain...Et il n'a pas été correct avec moi à l'époque donc mon fiancé à pété un câble...
Mon père : C'est normal ma puce...
Moi : Je t'ai pas compté le meilleur...Il ne sait plus s'il veut se marier avec moi...Car je n'aurais pas du lui cacher ce fait...
Mon père : Il a raison...
Moi : T'ai de son côté ? Je te rappel que c'est moi ta fille...
Mon père : Mais c'est normal qu'il soit en colère ma puce...Il est fou amoureux de toi, ça se voit...
Moi : C'est pas important maintenant...Je dois me préparer...
Mon père : Pourquoi ? Qu'est-ce qui peut bien être plus important que ta relation amoureuse ?
Moi : J'ai eu un appel...On veut me faire auditionner pour le prochain film de Star Wars, je dois aller au Royaume-Unis...
Mon père : T'ai pas sérieuse dis-moi ?
Moi : Oui...Et s'il m'aimait vraiment comme tu le dis, il ne douterait pas de moi...Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble donc 10 mois qu'il me connait...Il me connait mieux que personne et il pense que je lui mens en disant que c'est lui que j'aime et non mon ex...Désolé, maintenant je vais y aller...
Je suis partie à nouveau en claquant la porte, je n'arrive pas à y croire. Mon propre père me tourne le dos, il est du côté de Tyler et non le mien. Si c'est comme ça, je pars et je reviendrai seulement quand le tournage sera fini.
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanfictionSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...