Cela faisait maintenant un mois, que je passais du temps avec le Casting de Teen wolf et j'avais passée des auditions pour jouer dans la série, Lucy n'était pas encore au courant de tout ceci. J'ai été prise pour jouer un nouveau rôle, celui d'un loup-garou alpha dans la meute de Deucalion et mon personnage tombait amoureuse de Derek Hale/Tyler Hoechlin. La gang, ne savait pas encore que j'avais eu le rôle, je voulais leur faire la surprise. J'avais mis un terme à ma session à la Fac, cela ne me servait à rien de continuer. Ce soir, nous allons faire une soirée chez Dylan. Il va y avoir Tyler/Derek, Tyler/Scott, Crystal/Allison, Holland/Lydia ainsi que Dylan/Stiles (évidemment) et moi. Lucy ne pouvait pas, elle avait un rencard avec un mec donc j'allais être seule avec eux , chez Dylan.
Avant de m'y rendre, j'ai appelée Lucy pour qu'elle me donne son avis pour mon habit de la soirée.
Lucy : Donc, qu'allez-vous faire ?
Moi : Je ne sais pas...Dylan m'a seulement dit une soirée...Mais c'est quel genre de soirée ? Une entre ami ou un méga party ?
Lucy : Relaxe...Tu pourrais mettre des slim noir et un débardeur blanc...Tu pourras être confortable toute la soirée que ce soit entre amis ou une méga fête...
Moi : Et pour mes cheveux ? Et mon maquillage ?
Lucy : Merde Calme-toi ma belle...Normalement, c'est moi qui panique...
Moi : Je sais, mais tu sais aussi que...
Lucy : Il va être là ce soir...Et tu veux te motnrer à ton meilleur...
Moi : Exactement...Alors ?
Lucy : Laisse tes cheveux détaché et défrisé...Comme maquillage reste simple...Crayon noir, mascara et met un peu de gloss rose...
Moi : Bonne idée, merci ma chérie...
Lucy : Fait plaisir ma belle...Maintenant va mettre le feu...
Moi : Merci, ont se reparle demain...Je veux que tu me dise comment c'était ton premier rencard avec Jérémy...
Lucy : D'accord tchow ma belle...
Moi : Tchow...
Je raccrochais et commençais pas prendre une douche, puis m'habiller, me coiffer et me maquiller. Cela m'a prit une heure en totale pour me préparer, le plus long, c'était de défriser ma longue chevelure blonde. Peu de temps après que je fus prête, on cognait à la porte de chez moi. Je suis donc descendu en bas de ma chambre pour aller ouvrir, mais mon père fut plus rapide que moi. Mon père saluait la personne devant la porte et je me retrouvais derrière mon père.
Mon père : C'est un de tes amis ma puce ?
Moi : Oui papa...Il s'appel Tyler Hoechlin...
Je croyais pourtant que c'était Dylan qui allait venir me chercher, mais non, il fallait que ce soit lui, qui vienne me chercher.
Tyler : Je suis enchanté Monsieur Moore...
Mon père : Moi aussi Tyler...
Mon père se retournait vers moi.
Mon père : Amuse-toi bien ma puce...
Moi : Merci papa...Ont se voit peut-être plus tard...
Je suis ensuite sortit de la maison accompagné de Tyler.
DANS SA VOITURE...
Moi : Je croyais que c'était Dylan, qui venait me chercher ?
Tyler : Non, finalement il m'a envoyé, ça ne te dérange pas ?
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanficSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...