Tu m'aimes ?

1.4K 73 0
                                    

PDV SOPHIA

UNE SEMAINE PLUS TARD...

J'étais assise tranquille dans le salon et j'écoutais ma série de film préféré, Star Wars. Mon père était partit au travail, il travaillait comme médecin à l'hôpital de Los Angeles et il n'allait pas rentré avant demain matin, il était tout simplement 19 heures pour le moment. C'est alors que l'ont cognait à la porte, je mis donc mon film sur pause et allait ouvrir. Je tombais nez à nez avec Tyler hoechlin.

Moi : Salut...entre...

Il entrait dans la maison et je refermais la porte derrière lui, je sais bien que si des fan ou des paparazzi passait, il serait sous les feu des projecteur ainsi que moi.

Tyler : Ça va bien ?

Moi : Oui et toi ?

Tyler : Oui...

Moi : Que fais-tu là ?

Tyler : Je voulais te parler...

Il baissait la tête vers le sol et semblait gêné.

Moi : Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? Ont peut aller parler dans le salon...

Tyler : Non rien à boire...Mais oui ont pourrait aller dans le salon...

Nous sommes donc allés nous asseoir sur le canapé. Il tournait la tête vers la télévision puis me regardait.

Tyler : Tu écoutes Star Wars ?

Moi : Oui, j'adore...C'est mes films préférés...

Tyler : Comme Dylan, je comprend bien pourquoi vous vous entendez si bien...

Moi : De quoi voulais-tu me parler ?

Tyler : Est-ce que tu apprécie Dylan ?

Moi : Oui c'est sur, c'est mon meilleur ami...

Tyler : Non, je veux dire...

Moi : Si je suis amoureuse de lui ?

Il hochait de la tête positivement.

Moi : Non...Pourquoi cette question ?

Tyler : Euh...

Il se grattait derrière la tête, pourquoi agissait-il ainsi ?

Moi : Tu n'as pas à être gêné Tyler, ce n'ai que moi tu sais...

Tyler : C'est justement parce que c'est toi que je le suis...

Moi : Pourquoi ?

Il relevait sa tête pour me regarder dans les yeux, il approchait son visage du mien et je ne bougeais pas d'un centimètre. Ses lèvres caressaient les miennes doucement, je répondis à son baiser. Lorsqu'il mit un terme à notre baiser, j'avais toujours les yeux fermés et quand je les ouvris, il me regardait.

Moi : Est-ce que tu m'aimes ?

Tyler : Je crois bien que oui...

Moi : Tu crois ?

Tyler : Quand je suis avec toi, je me sens heureux, je recherche ta présence constamment...Mon coeur bat plus vite quand tu es près de moi...Quand je te vois sourire et tes yeux qui brille...Je me sens bien quand je suis avec toi...Et quand je t'ai vu pleurer à la soirée de Dylan, cela a fait un creux dans ma poitrine...Je voulais tout faire pour que tu souris à nouveau, cela me faisait mal de te voir ainsi...J'ai pensé à tuer celui qui t'as fait tant de mal par le passé...

Je ne le laissais pas finir, je je plaquais mes lèvres contre les siennes, il mit une de ses mains sur mon visage et l'autre tenait ma hanche. Quand j'écartais mes lèvres des siennes, je levais mes yeux vers les siens.

Moi : Moi aussi je me sens bien avec toi Tyler...

Un sourire se dessinais sur mes lèvres ainsi que sur les siennes, il approchait mon corps du sien et me prit dans ses bras. Je sentais la chaleur de son souffle dans mes cheveux, son merveilleux parfum emplissait mes narines et je me sentais apaisée dans ses bras. Quand il me lâchait de nouveau, je reculais légèrement de lui.

Tyler : Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie ?

Moi : Oui...Mais...

Tyler : Mais quoi ?

Moi : J'aimerais bien le garder pour nous pour le moment...

Tyler : Pourquoi ?

Moi : Je veux voir si nous deux ça marchera...Je l'espère de tout coeur...Mais si ce n'ai pas le cas, je ne veux pas détruire nos amitiés avec nos amis...Est-ce que tu es d'accord ?

Tyler : Oui, tant que je peux être avec toi...

Moi : J'ai aussi quelque chose à te dire ainsi que tous les autres...Mais c'est un secret pour le moment...

Tyler : Pourquoi tu me dis ça alors ?

Moi : J'aimerais bien te le dire maintenant...Si tu promet de ne rien dire encore...

Tyler : D'accord...Qu'est-ce que c'est ?

Moi : J'ai eu un rôle dans la série de Teen Wolf...

Tyler : Vraiment ? Lequel ?

Moi : Oui, je vais jouer le rôle de Mia, la jeune femme loup-garou alpha qui fait partit de la meute de Deucalion et qui tombera amoureuse de Derek Hale...

Tyler : C'est géniale...Je suis tellement content pour toi Sophia...

Moi : Merci...J'espère être à la hauteur...

Tyler : C'est quand les autres vont le savoir ?

Moi : Dans deux jours, quand ont va commencer le tournage...

Tyler : Parfait...J'ai hâte de jouer avec toi sur le tournage...

Moi : Moi aussi...Je dois t'admettre, que je suis contente qu'ont se soit parlé avant le tournage, je deviendrai peut-être moins rouge...

Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant