PDV GRACE
RETOUR EN CALIFORNIE...
Nous étions de retour à la maison, dans notre maison à Tyler et moi.
Tyler : Maintenant...Je te jure que je vais te faire confiance...Il faut que je cesse d'avoir peur...
Moi : Moi, il faut que je te dise mon passé...
Tyler : Tu n'as pas...
Moi : Si, je vais le faire...Je veux le faire...
Tyler : D'accord...
Moi : Premièrement, j'ai quittée l'Angleterre quand mon grand-père est décédé...Mes parents et moi étions incapable de continuer de vivre là-bas...Donc nous avons déménagée ici en Californie...Lors de ma première année au secondaire, il y a eu un party et j'étais ivre j'ai donc appelée ma mère pour qu'elle vienne me chercher...Il était dans les 3 heures du matin, nous avons eu un accident de voiture, ma mère me disputait car j'avais bu énormément et une autre voiture nous a foncé dessus sur une lumière rouge, elle est morte sur le coup et je suis restée vivante, j'ai été 3 jours dans le coma...
Je lassais un sanglot sortir, Tyler me caressait le dos doucement.
Moi : Puis, je me suis dis que tout ceci était de ma faute, car elle n'aurait jamais été sur la route si je n'avais pas appelée pour qu'elle vienne me chercher...Après cela, j'ai commencée à prendre de la drogue et faire les quatre cent coup avec des personnes que je croyais mes amis...J'ai été arrêtée à plusieurs reprises pour possession de drogue, j'ai eu de la chance car je vendais à l'époque...C'est comme ça que j'ai fini par rencontrer Tyler Posey...Au fil du temps qu'on passait ensemble, j'ai eu des sentiments qui ont grandit en moi, je croyais que je l'aimais et qu'il m'aimait...Mais il a joué avec moi...J'avais 14 ans quand nous avons commencés à sortir ensemble, un an plus tard, nous sommes allés à un party et il m'a violé parce que je ne voulais pas, il m'avait drogué...Cela faisait plus de 6 mois que je n'avais rien pris...Après cela, j'ai rompu avec lui et il a commencé à sortir avec d'autres filles...Des mecs ont dit que j'avais aussi couché avec eux lors de cette soirée...J'ai alors eu la réputation d'une fille facile...J'ai tentée plusieurs fois en deux ans de me suicider...À 19 ans, j'ai fais une thérapie car j'étais encore enfoncée dans la drogue et depuis je ne prend plus de drogue...Je suis comme un enfant modèle...J'ai changée de nom...La seule personne dans mes soit disant amis qui est réellement resté mon amie est Lucy...Elle a été-là depuis le début et elle est toujours-là pour moi...Depuis ma thérapie, j'ai compris bien des choses, comme le passé doit rester dans le passé...Qu'il faut pardonner pour être en mesure de continuer à avancer...
Tyler : Je suis désolé Grace...Je n'arrive pas à croire que tu es vécue tout ça...
Moi : Oui, mais je suis toujours en vie...Je suis toujours-là, je suis une survivante...
Tyler : Je comprend aussi pourquoi j'ai entendu des filles lors de la soirée qui te pensait morte...
Moi : Oui, elles savent que j'ai tentée de suicider...J'ai changée de nom donc ont entendait plus parler de Grace Wilson, une drogué suicidaire...J'étais rendu Sophia Moore, une fille remplit de joie de vivre, un élève modèle...Mais maintenant, j'ai repris mon véritable nom...
Tyler : Je ne veux plus jamais que tu souffres...Je fais serment de te protégé et de t'aimer jusqu'à la fin de nos vies...
Moi : C'est gentil, mais on souffre tous un jour ou l'autre...Mais ce n'ai pas grave car c'est ça qui me fait rappeler que je suis humaine et vivante...C'est ça la vie, il y a des hauts et des bas...Il faut juste choisir si on se reste à terre et on abandonner ou on se relève et ont affrontes les épreuves de la vie...Je sais que tant que je serai à tes côtés...Je vais me relever car tu es ma force...Je t'aime mon amour...
Tyler : Je t'aime ma chérie...
Peu de temps après, ont cognaient à la porte de la maison donc Tyler est allé ouvrir. C'était Dylan, Lucy et toute notre gang y comprit Tyler Posey.
Lucy : Mais ça va pas d'être partie comme ça sans rien nous dire !
Dylan : Ont pensaient que tu nous quittaient pour toujours...
Crystal : Ne fait plus jamais ça t'as comprit ?
Holland : Il est hors de question qu'on perde notre ami pour des raisons aussi imbécile...
Moi : Je suis désolé les amis...Je ne vais pas partir, je resterai...
Tyler/Scott : Grace, s'il-te-plaît, j'aimerais que tu me pardonne et toi aussi Tyler...J'ai fais des choses irréparable...Mais j'aimerais bien me racheter...Qu'ont redeviennent tous amis...
Moi : Je t'ai pardonnée Tyler, je veux moi aussi qu'on soit ami comme avant que l'ont découvre que tout ça...
Tyler posait son regard sur mon fiancé.
Tyler/mon homme : Je vais te pardonner aussi Tyler, mais ne lui fait plus jamais de mal car sinon tu vas le regretter...Il me faudra du temps pour m'habituer et te faire confiance à nouveau...
Tyler/Scott : Merci à tous les deux...
Moi : Bon et maintenant si on mangeait, j'ai la dalle...
Dylan : C'est ma réplique...
Moi : Et alors crétin, cette fois-ci, c'est moi qui le dit...
Ont s'ait tous mit à rire et nous avons commandés des pizzas. Qui aurait crue que tout ceci allait se passer ? Finalement, je ne regrette pas mon passé, ni se que j'ai vécu dans les derniers jours. Je ne suis pas une fille parfaite, mais je suis tel que je suis. Peut importe mon passé et qui sait mon avenir, je resterai à jamais Grace Olivia Wilson.
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanficSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...