UN MOIS PLUS TARD...
Nous étions désormais Vendredi, je n'avais pas de cour le vendredi donc je me suis mise en route vers Beacon Hill's, qui était à 25 minutes de chez moi. Ma meilleure amie finissait les cours à 15 heures. Elle n'était pas une étudiante, mais elle était un professeur au lycée de Beacon Hill's, la chanceuse. Elle avait du voir le Casting de Teen Wolf plusieurs fois, j'étais verte de jalousie, car j'adorais cette série autant qu'elle. Quand je suis arrivée devant chez elle, je lui envoyais un texto.
Moi : Salut ma chérie, c'est quand ton heure de diner ? 😘
Quelques secondes plus tard, j'ai reçue un texto de sa part.
Ma chérie : Maintenant pourquoi ?
Moi : Je suis à B.C. Je viens te chercher...
Je lâchais mon cellulaire et me dirigeait vers le lycée de Beacon Hill's qui n'était pas tellement loin en voiture. Lorsque je suis arrivée, je suis sortie de ma voiture et un homme habillé en noir vint à moi.
L'homme : Que faites-vous là mademoiselle ?
Moi : Je suis venue chercher ma meilleure amie...Elle est professeur ici...
L'homme : Votre nom ?
Moi : Sophia Moore...
L'homme : Vous pouvez y aller...Lucy nous avais avertie de votre arriver...
Moi : Merci beaucoup...
Je m'avançais alors vers le lycée. Ma meilleure amie était devant l'entrer, quand elle me vit elle courait dans mes bras.
Moi : Tu m'as tellement manquée ma chérie...
Lucy : À moi aussi ma belle !
PDV DYLAN...
J'étais désormais en pause et je sortais du lycée de Beacon Hill's, j'ai entendu des filles crier à ce moment-là, je croyais que c'était des fan, mais en faites c'était deux jeunes femmes qui se serrait dans leur bras. Je les regardais quelques instants et quand elles se séparaient l'une de l'autre, je vie que l'une des filles, me disais quelque chose. Elle me faisait penser à Sophia, Il y a deux semaines, elle m'avait décrit comment elle était.
FLASH BACK...
Moi : Sinon tu ressembles à quoi ?
Sophia : Je mesure 1m70, j'ai de long cheveux blond, mais qui sont rasé en dessous et j'ai les yeux vert toi ?
Moi : 1m78, je suis châtain clair et les yeux noisette...
Sophia : MY god 😱😱😱 tu dois ressembler à Dylan O'Brien...En plus vous avez le même prénom ahah...C'est vrai tu ne connais pas bien Teen wolf, c'est lui qui fait Stiles Stilinsky...
FIN DU FLASH BACK...
Quand je regardais cette femme, je croyais la voir, mais la vérité, c'est que je ne l'avais jamais vu encore. Je sortie alors mon cellulaire et envoyait un texto à Sophia.
Moi : Salut So, que fais-tu de bon ?
Je relevais ma tête pour voir que la jeune femme qui me fait penser à Sophia était sur son cellulaire. J'ai alors reçu un texto de la part de Sophia.
Sophia : Je suis à B.C. pour voir ma meilleure amie toi ?
Moi : Pas grand chose, je suis aussi à B.C.
Les jeunes femmes s'approchaient de moi et j'entendis la jeune femme qui travaillait ici en tant que prof.
Jeune femme : C'est qui que tu textes comme ça So ?
Celle qui me fait penser à Sophia : Un gars...ily a un mois, il s'est trompé de numéro et on se parle depuis...
Quoi ? Mais elle était belle et bien Sophia alors ? Ou est-ce que c'était une coïncidence ?
Jeune femme : L'as tu déjà rencontré ?
Sophia ? : Non...
Jeune femme : Comment il s'appel ?
Sophia ? : Dylan...
C'était vraiment elle et elle se dirigeait vers moi. Je me suis donc enfui en courant vers mes amis, il me regardait surprit.
Tyler P. : Dyl' pourquoi tu cours comme ça ?
Moi : Je l'ai vu...
Tyler P. : Qui ?
Moi : Sophia...Elle est dehors...
Tyler P. : Je veux l'a voir...
Moi : Attend, elle ne sait pas qui je suis...
Tyler P. : Tu ne lui a pas dit ?
Moi : Non, elle connait que mon prénom...
Tyler P. : Envoie lui un texto, arrange une rencontre...quelque chose...
Moi : Bonne idée...
J'envoyais alors un texto à Sophia.
Moi : Hey So, vu que t'ai B.C. aimerais-tu qu'on se rencontre ?
So : J'aimerais bien...Mais je suis avec ma chérie...Elle finit son dîner dans une heure...ça te vas d'attendre jusqu'à là ?
Moi : Ok...ont se voit au lycée de B.C. ?
So : Ouais...a+
Je regardais Tyler.
Moi : On se voit dans une heure...
Tyler P. : Bien joué...Sinon, tu l'aimes bien ?
Moi : Elle est chouette...
Tyler P. : Je parlais, est-ce que tu es amoureux d'elle ?
Moi : Non, mais elle est une très bonne amie...
Tyler P. : Alors si je l'a trouve de mon goût, je peux l'inviter à sortir ?
Moi : Si tu veux...
Tyler P. : Est-ce qu'elle est une fan de Teen Wolf ?
Moi : Oui...Elle aime bien trois personnage...
Tyler P. : Lesquelles ?
Tyler H. : Laisse-le un peu tranquille Tyler/Scott...
Tyler P. : Ta gueule Tyler/Derek...
Ils se sont mit à rire.
Tyler P. : Non mais sérieux, c'est qui ses préférés ?
Moi : Stiles, Scott et Derek...
Tyler H. : Mais qui elle préfère le plus entre les trois ?
Moi : Elle ne m'a pas dit...Quand elle m'a décrit se qu'elle aimait...C'était toujours relié au personnage...Mais je pense qu'elle préfère Derek avec son sourire trop mignon...
Tyler H. : C'est se qu'elle a dit ?
Moi : Oui...Elle trouve le sourire de Derek trop mignon, donc toi...
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanficSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...