J'étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre et je lisais Juliette d'Anne Fortier lorsque j'ai reçue un texto. Mais je ne sais pas de qui cela venait.
Inconnu : Hey Tyler, ont t'attend...
So : Désolé, t'as pas le bon numéro...
Inconnu : Fait pas chier Ty...
So : T'ai imbécile ou quoi ? J'suis pas Ty ! Laisse-moi lire en paix...😤
Je refermais mon cellulaire et je me suis remise à lire. Quand je fermais le livre après l'avoir lu de la première de couverture à la quatrième, je regardais dehors. Le soleil commençait à se lever...QUOI ? Merde, je dois me préparer, je vais être en regard à la Fac ! J'accouru donc jusqu'à la salle de bain pour y prendre une douche, je me suis ensuite dirigé vers mon placard. J'ai enfilée une paire de leggings noir et un débardeur blanc et ma veste en cuir noir. Je regardais l'heure, il était 7 heures et mes cours commençaient dans une heure, donc je magnais mes fesses pour prendre un déjeuné vite, remonter en haut me brosser les dent et me maquiller (Crayon noir et mascara) et j'ai ensuite pris mes clé, mon sac et filait à ma voiture.
EN COUR...
Je sentais mon cellulaire vibrer, chance pour moi, je suis assise au fond de la classe, je l'ai donc sortie discrètement, j'avais un message texte.
Inconnu : Salut, tu te souviens de moi ? J'tais écris hier par erreur...
Moi : Ouais...
Inconnu : J'voulais m'excuser pour hier...
Moi : Ok, t'ai pardonné...
Inconnu : Tu veux faire connaissance ?
Moi : T'ai un comic toi, on s'connait pas !
Inconnu : Justement...
Moi : À se que je sais, tu peux être un psychopathe ou un violeur ! Ou moi j'le suis...
Inconnu : J'prend le risque ! T un gars ou une fille ?
Moi : Fille toi ?
Inconnu : gars, sa tombe bien...C quoi ton nom ?
Moi : Sophia toi ?
Inconnu : Dylan...
Je le renomme Dylan au lieu d'inconnu.
Dylan : T'as quel âge ?
Moi : 21 Ans toi ?
Dylan : T'ai plus jeune que moi, j'ai 22 ans...
Moi : Et ? C'est pas d'ma faute si t'ai vieux lol !
Dylan : Fack quand tu vas avoir 22, tu vas te trouver vieille...
Moi : Non, t'ai toujours + vieux que moi crétin mdr...
Moi : Tu fais quoi dans vie sinon ?
Dylan : Acteur toi ?
Moi : Fac ! Et cool, t'aime ton job ?
Dylan : Ouais trop...C'est marrant...
Moi : C'est clair ! Sinon tu penses que je te connais ?
Dylan : Ça dépend se que tu aimes écouter...
Moi : Surtout des séries...
Dylan : Lesquelles ?
Moi : Vampire Diaries, Original's, Sammville mais LE BEST C'EST TEEN WOLF ! ❤❤❤❤
Dylan : T'ai fan ?
Moi : TROOOOPP !!!
Dylan : Quel personnage tu préfères ?
Moi : J'lai aimes tous...Surtout Scott, Stiles et Derek...
Dylan : Qu'est-ce que t'aime d'eux ?
Moi : Scott parce qu'il se soucie des autres et passe tout le monde avant lui, il veut faire le mieux qu'il peut pour protéger ceux qui compte à ses yeux...
Moi : Stiles parce que vive le sarcasme, je le trouve vraiment drôle...En plus, il pense ne pas être un héro, qu'il est trop banale mais il est un héro quand même mais il ne le voit pas ainsi...
Moi : Derek car il est froid et distant avec les autres mais en faite, il a juste peur de blesser quelqu'un qu'il aime...En plus, son sourire est trop mignon...
Dylan : Whaou...Tu t'y connais...Moi je connais pas trop...
Moi : QUOI ? COMMENT TU FAIS C'EST GENRE LA BEST SÉRIE EVER !
Dylan : Avoue que tu fantasme trop sur les acteur ! Mdr...
Moi : Crétin mdr...
Moi : Merde je me suis faite griller...
Dylan : Quoi ?
Moi : La prof a vu mon cell ! 📱📱
Dylan : T'ai en cour ?
Moi : Ouais...depuis le début d'la convo...
Deylan : Rebelle va...Écoute en classe...
Moi : Ça va j'ai compris...
Dylan : On s'parle tantôt...?
Moi : ok A+
Ma prof, Manon vint m'enlever mon cellulaire, elle était trop sévère, je laurais rangé quoi ! Elle me rendit mon téléphone seulement à la fin du cour en me lançant un regard noir. Mais je l'ignorais et sortit de son putain de cour ! Après être srtie, j'ouvris mon cell pour voi si j'avais des messages et j'en avais 4, un de ma chérie (ma meilleure amie) et 3 de Dylan. Donc j'ouvris celui de ma Best avant.
Ma chérie : Salut ma belle, passe une belle journée...M'ennuie de toi, viens vite me visiter... ❤💋❤💋
Moi : Toi aussi ma chérie, j'passe te voir Vendredi...
J'ouvris ensuite les message de Dylan.
Dylan : Hey So, ton cour es-tu fini ?
Dylan : Texte-moi quand t'as eu mon text !
Dylan : J'pense à sa t'habite ou ?
Il est drôle ce crétin, il m'envoie 3 messages. Je renomme son nom de Dylan à Crétin.
Moi : Dude calme tes texto ! J'viens d'finir, la prof m'avait enlever mon cell ! Et j'suis à L.A. et toi ?
Crétin : Ah bah dis donc, y'étais long ton cour t'était en quoi ? Moi je suis à Beacon Hill's...
Moi : En français...MY GOD T'AI DANS LA VILLE DU SURNATUREL !
Crétin : ? 😶 😕
Moi : TEEN WOLF Crétin ! Mdr...
Crétin : Ah ok...Toi t'y vas à B.C. des fois ?
Moi : Oui ma chérie est là !
Crétin : T'as une blonde ?
Moi : Imbécile, c'est ma meilleure amie !
Crétin : Je pensais que tu étais lesbi...
Moi : Dude ça ferait quoi si je le serais ?
Crétin : Bof pas grand chose...mdr...
Moi : Crétin !
Crétin : J'le suis pas, je suis comic lol
Moi : En tk, je dois y aller a+
Crétin : A+ So...
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanfictionSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...